offre: GitHub StudenPack

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

offre: GitHub StudenPack

Message par CurtN » 25 févr. 2016, 10:49

le GitHub Student Developer Pack, qui comme son nom anglophone le suggère, est un pack dédié à tous étudiants développeurs. Une fois adopté, ces derniers peuvent accéder au propre éditeur de texte Atom de la firme (qui est normalement libre de toute façon, mais bon), ainsi que Bitnami, un outil qui vous permet d’installer des applications sur le cloud, Crowdflower, une plateforme de crowdsourcing, et Orchestrate, une solution web permettant d’unifier de multiple base de données NoSQL en une seule et même API REST. En définitive, vous aurez même accès à 14 outils de développement, et ce gratuitement.
Idem que pour Microsoft DreamSpark, créez un compte avec votre mail scolaire en formulant une demande, attendez quelques jours et profitez de nombreuses offres intéressantes gratuitement. Vous pouvez même obtenir un hébergement de qualité + nom de domaine, etc.

Lien
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: offre: GitHub StudenPack

Message par Arnica » 23 mars 2016, 06:52

Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

clementine.marcel
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2016, 18:12

Re: offre: GitHub StudenPack

Message par clementine.marcel » 20 déc. 2016, 18:13

Franchement, ça n’a pas l’air mal et ça pourrait m’être utile étant donné que je suis étudiant en première année d’informatique et on peut considérer que débutant dans le développement web. L’offre est toujours d’actualité ? Je vais jeter un coup d’œil pour voir et vous ferez mon retour avec mes éventuelles questions/impressions sur votre produit.

Répondre