Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Sensation » 27 févr. 2016, 22:20

J'ai refait une terminale pour faire un bac ES, je vais faire un BTS montage post-prod (je suis déjà acceptés à l'ISIS, mais j'aimerais beaucoup rentrer à INA sup), je ferais ce BTS tout en étant en alternance chez http://www.airbornefilms.com/ ,boîte de production de films dans l'aéronautique, promotion d'agences d'avion de chasses, films sur la patrouille de France, pubs breitling et tant d'autres films. J'ai déjà eu l'occasion de monter des images de figures d'avions de chasses serbes (3 go pros par avion+cam sous les ailes), pour eux.(en fait j'ai déjà fais de nombreux stages chez eux^^). Et j'aimerais faire de cette activité ma vie! Voilà sinon sympa vos parcours les gars.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par KuBuS » 27 févr. 2016, 23:19

Sensation a écrit :J'ai refait une terminale pour faire un bac ES, je vais faire un BTS montage post-prod (je suis déjà acceptés à l'ISIS, mais j'aimerais beaucoup rentrer à INA sup), je ferais ce BTS tout en étant en alternance chez http://www.airbornefilms.com/ ,boîte de production de films dans l'aéronautique, promotion d'agences d'avion de chasses, films sur la patrouille de France, pubs breitling et tant d'autres films. J'ai déjà eu l'occasion de monter des images de figures d'avions de chasses serbes (3 go pros par avion+cam sous les ailes), pour eux.(en fait j'ai déjà fais de nombreux stages chez eux^^). Et j'aimerais faire de cette activité ma vie! Voilà sinon sympa vos parcours les gars.
Un conseil pour ce genre de parcours même si tu as déjà l'air d'avoir de bonnes petites expériences pour ton âge et avant études supérieures :
Bosse des projets perso et rends-toi visible au-delà du boulot.
En tout cas les projets sur lesquels tu bosses/vas bosser ont l'air cool, je ne me fais pas de souci pour toi :).
Modifié en dernier par KuBuS le 28 févr. 2016, 11:41, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Sensation » 28 févr. 2016, 01:06

J'ai remarqué ça très vite, c'est pour cela que j'ai entrepris mes propres court métrages depuis un ans, que j'écris, tourne, monte, diffuse moi même :)!

Socks
Ancien responsable UTF
Messages : 336
Enregistré le : 27 août 2010, 18:27
Localisation : USA

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Socks » 03 mars 2016, 00:31

g8power a écrit :Dans 4 ans à l'aube de mes 30 ans je serais prêt pour entamer un tour du monde à la voile et si jamais j'ai besoins de sous alors je pourrais bosser en tant que réceptionniste / barman / mecano / electricien / soudeur /moniteur de voile/kayak / skipper un peu partout vu que je suis bilingue en anglais.

Vivre sur mon bateau, pas d'impots, pas de loyer, pas de carrière, pas de prise de tête, juste à me demander où est ce que j'vais bien pouvoir trainer ma barbe à la prochaine escale.
Je t'avoue que je m'étais déjà demandé ce que tu faisais dans la vie, je me doutais d'un parcours atypique mais pas à ce point. C'est vraiment courageux et hors des sentiers battus. Ça valait la peine de te lire et tu as toute mon admiration g8 :)

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par freddy k » 03 mars 2016, 10:29

g8power. Tu m'a redonné envie de reprendre ma veste de quart! Canaillou!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par g8power » 05 mars 2016, 20:22

freddy k a écrit :g8power. Tu m'a redonné envie de reprendre ma veste de quart! Canaillou!
Il faut, il faut Freddy! Je quitte plus la mienne ;)
Lundi je saurais si je remets le couvert avec le BE II pour réembarquer sur la transat retour.
En plus je viens de finir "la longue route" de Moitessier, j'peux te dire que j'suis dans les starting blocks!
Sinon je sais que c'est un forum de jeux vidéos mais je vais le dire ici, je suis preneur pour n'importe quel
plan navigation haturière, si jamais quelqu'un connais quelqu'un ;)
Socks a écrit :
g8power a écrit :Dans 4 ans à l'aube de mes 30 ans je serais prêt pour entamer un tour du monde à la voile et si jamais j'ai besoins de sous alors je pourrais bosser en tant que réceptionniste / barman / mecano / electricien / soudeur /moniteur de voile/kayak / skipper un peu partout vu que je suis bilingue en anglais.

Vivre sur mon bateau, pas d'impots, pas de loyer, pas de carrière, pas de prise de tête, juste à me demander où est ce que j'vais bien pouvoir trainer ma barbe à la prochaine escale.
Je t'avoue que je m'étais déjà demandé ce que tu faisais dans la vie, je me doutais d'un parcours atypique mais pas à ce point. C'est vraiment courageux et hors des sentiers battus. Ça valait la peine de te lire et tu as toute mon admiration g8 :)
Merci chaussette :)

Moi ce sont ceux qui projettent une carrière en ville, sous des nuits sans étoile et des murs pour horizon qui ont mon admiration, je serais incapable de tenir toute une vie dans ces conditions. 6 semaines de vacances par an, lmao
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Dipsy » 14 mars 2016, 00:48

C'est drôle de voir ce que sont devenus ceux qu'on a connu il y a quelques années déjà, c'est plutôt hétéroclite et vachement intéressant à découvrir !
Je pense que ça pourrait être sympa un apéro UrT.fr à l'occasion, certains ont l'air d'avoir de supers choses à raconter :-)

J'invite tout le monde à partager sa petite histoire, je ferai de même prochainement.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Lyme » 14 mars 2016, 13:12

Hello Mirage, je trouve ton topic hyper intéressant, ça permets de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles perspectives d'avenir.

Pour ma part je suis titulaire d'un baccalauréat Sécurité-Prévention (Clairement c'est une préparation de trois pour les concours BSPP - Gendarmerie - Police Nationale - Armée - Sécurité Civil) Bref. A la suite des trois ans j'ai décroché mon concours de Gendarme seulement dû à mon problème médical (Pseudo) j'ai été dirigée vers la police Municipale où je vais prendre mon service dans peu de temps sur une petite ville côtière avec énormément d'activité ainsi que beaucoup de néné et de féfesse. Voili Voilou. :)
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par Redwar » 05 avr. 2016, 08:35

Sympa de lire le parcours des gens ici!

Moi j'ai passé un bac S SI en 2014 qui va probablement pas me servir à grand chose, j'ai glandé pendant 2 ans (thx to marijuana) et à la rentrée je vais faire de l'alternance (j'ai déjà une entreprise o/) en BTS Info. Mon but est d'arriver à mettre un peu de sous de côté, de trouver un terrain à la campagne et d'essayer de créer une sorte de communauté auto-suffisante pour pouvoir vivre pénard à la cambrousse et ne pas être confronté au mode de vie "occidental" qui me plait de moins en moins (thx to marijuana). Je dirais pas non pour faire une formation en mécanique non plus, j'ai toujours aimé les vieilles voitures, ça peut toujours servir et c'est aussi un moyen de pouvoir faire rentrer un peu d'argent en taffant au black pour des gens. Mais ça c'est déjà beaucoup moins sur malheureusement ^^
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

marie2.durand
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 12:09

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par marie2.durand » 15 déc. 2016, 12:11

Je suis rédacteur web. J’ai une licence professionnelle en journalisme.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Message par bizzbee » 15 déc. 2016, 18:49

Infirmier en psy du coup tu bois masse de café et t'as pas mal de pose clope hehe ^^^^^^^^^^^^^^
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre