Ah, voilà un bon vieux FPS à l'ancienne, avec du walljump, du slide, du railgun, etc.
La différence ? L'importance du son.
Concrètement, avec tous les déplacements de base (course, saut, etc), chaque joueur émet un son.
Jusque là rien de novateur. Sauf que quand un joueur émet un son, ça active une sorte de WH pour tous les autres joueurs, voyant immédiatement la position du nuisible.
La solution ? Faire des courses furtives le long des murs, des slides, etc, et... tout ça étant silencieux, vous ne serez pas repérés.
Ca peut être la pire idée du siècle (tout le monde campe picétou - un peu comme Warsow ou des PGM s'amusent à maîtriser tous les déplacements de malade mais ou finalement ça reste plus facile de faire ce qui compte (des kills) sans trop forcer sur la vitesse) comme un truc vraiment sympa.
Une vidéo présentant le concept :
https://www.youtube.com/watch?v=-LA5Jlp9O4M
Le jeu ne verra sans doute jamais le jour, comme la plupart des FPS arena... mais si vous voulez lui donner un peu d'espoir (et vous en donner un peu si vous accrochez au concept), RDV sur
le site, et il y aura bientôt un Kickstarter... et il tentera Greenlight aussi.
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