Regional 2015

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Regional 2015

Message par LUsinG » 08 déc. 2015, 22:42

Arnica a écrit :
l'Histoire qu'on a une idée des choses de maintenant sinon on serait tous aveugle et on ferais amen à tout sans rien dire
C'est ce qu'on fait maintenant ( le peuple décide de qui choisir mais jamais n'a le droit de proposer ou créer les lois)je te signale et encore plus en état d'urgence .

Exemple simple : les manifs et perquisitions ou les gens se font défoncer et le peuple trouve ça anormal ( bon je suis d'accord c'est chaud ) mais c'est l'état d'urgence : tu fermes ta gueule et de leur coté ils bourrent les fist pendant 3 mois et n'ont aucun compte à rendre au peuple. On a plus de droits déjà , si ce n'est celui de voter pour jean-Diable ou michel-Satan qui te toute façon peut importe leurs idées se feront contrer par ceux qui décident / votent les lois et qui pensent plus à la moneyyyy que au peuple :>


" enfin j'sais pas , enfin p'tetre "
Tu as ton point de vu et je le comprends mais pour moi qui ais été élevé dans l'ancien temps on m'as inculqué le fait de voter même si de nos jours ça sert à rien.
Pour ton exemple cf mon premier message :)
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Regional 2015

Message par Valb » 08 déc. 2015, 23:33

Kachitotta a écrit :si il y a des types qui ont votes le fn ici , prenez 20g de doliprane et crevez bande de chien
Si t'étais pas aussi con, j'aurais pensé que tu étais un électeur du fn se faisant passer pour un hater débile dans le but de faire perdre de la crédibilité aux vrais détracteurs du front national.
Heureusement yavait des indices

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Regional 2015

Message par Sensation » 08 déc. 2015, 23:40

si voter servait vraiment à quelque chose y'a longtemps que ce serait interdit :mrgreen: coco le best

EDIT: Bon, la montée du FN était prévisible x1000^100...Les événements on fait que. La France est bête, l'humain est bête car il ne prend pas le recul nécessaire. Après les attentats les Français reste sur une position de force débile, "c'est horrible!!", "quels bande de connards!" "à mort" "rétablir la peine de mort!", oh wait c'est le programme du FN de virer tout ces bougnoules alors GOoo(je crois que la grande majorité des gens qui ont votés FN n'ont pas leur BAC tho) . Ils ne se posent aucune question du pourquoi et du comment, les événements ne sont pas justifiables, mais malheureusement c'est une continuité de chose, de conflits dans le moyen orient et une complexe histoire que peu de français connaissent. De plus, voyons les aspects positifs de ses attentats, si on peut dire ça comme ça, maintenant mettre le drapeau français sur sa fenêtre c'est presque normal, on retrouve un patriotisme qu'on a pas connu depuis des siècles :) (Front National aime ça (y)). M'enfin bon.

Le FN c'est quand même des guignols, si vous avez lu leur programme électoral vous allez rire

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Regional 2015

Message par Samchun » 09 déc. 2015, 18:04

La bouffe dans les cantines mise au même plan que la sortie de la France de L'Europe. Faut vraiment être un tard pour adhérer à un parti pareil. Leur jeu est simple, faire des buzzs (clashs mères/pères etc), se servir des médias (les médias raffolent de ce genre d'histoire), afin de faire augmenter leur popularité, car le français moyen assis dans son canapé zappe et vote pour ce qui lui passe devant les yeux.

Perso c'était la première fois que je votais, et j'ai toujours vu la politique (surtout française) et ses institutions comme une entrave au developpement de la société (je dis ça en connaissances de causes).
Je pense que la France se tiendrait bien mieux avec moins de politiques, moins d'élus, parce-que faut se le dire ya pas mal de politiques qui sont haut-placés tout simplement parce-qu'ils savent bien s'exprimer et qu'ils ont une bonne langue de bois.
A quand une France gouvernée par des économistes, des ingénieurs, et avec des ministres de la culture cultivés? Est-ce qu'un énarque est réellement apte à gouverner un pays?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Regional 2015

Message par lapin » 09 déc. 2015, 18:17

@sam au contraire il en faut plus: avec le cumul des mandats des tas de politiques multiplient les responsabilités différentes et ne font rien correctement.

Si vous aimez parler politique/commenter l'actualité je vous conseille r/france y'a des gens vraiment intéressants à lire, les débats sont souvent contradictoires, bref c'est cool.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Regional 2015

Message par Samchun » 09 déc. 2015, 18:58

"multiplier les responsabilités" c'est exactement ça. S'ils pouvaient être dans l'action plutôt que dans la responsabilité je pense que beaucoup de français leur en seraient reconnaissants.

Je dois être un peu trop jalousé par la politique d'outre-manche, où Boris Johnson ne tient jamais de langue de bois, et où le Grand Londres est géré par seulement 25 élus. Je vais finir par y retourner sur mon île lol

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Regional 2015

Message par l institutrice » 10 déc. 2015, 11:17

La 4.2 ou je tue le chien !!!

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Regional 2015

Message par Sensation » 14 déc. 2015, 14:16

get baited

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Regional 2015

Message par colteen » 14 déc. 2015, 14:28

Samchun a écrit :Je dois être un peu trop jalousé par la politique d'outre-manche, où Boris Johnson ne tient jamais de langue de bois, et où le Grand Londres est géré par seulement 25 élus. Je vais finir par y retourner sur mon île lol
Et y a pas que Londres... L'Angleterre a cet avantage, qui comme en Suisse, oblige à un individu nouvellement élu de démissionner immédiatement de la fonction publique à vie. Cette loi est dans la constitution des plus vieilles démocraties de la planète : un individu ne peut pas cumuler le statut d'élu et de fonctionnaire.

"Vous élisez un garçon coiffeur, il prendra des mesures favorables aux garçons coiffeurs." C.Gave.

La croissance vient du secteur privé, c'est à dire des PME. Pas des fonctionnaires donc pas politiques. Que vous votiez pour les républicains ou pour le PS ou pour Mélenchon ou pour MLP. Ca ne sert à rien. Ils n'ont jamais mis le pieds dans une entreprise. ILs sont juste là pour spolier l'argent des citoyens et faire de la gabegie publique.

Répondre