Regional 2015

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Regional 2015

Message par smve » 06 déc. 2015, 22:17

Bon allez dites moi ce que vous en pensez les gens, pas de troll plz c'est sérieux, perso j'ai mal au cul :? :?
Smve`

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Regional 2015

Message par babache » 07 déc. 2015, 11:00

on est dans la merde et les terroristes ont gagné une petite victoire, vu que la majorité ont peur et ont voté pour le parti le plus raciste ...

J'ai mal à ma France
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Regional 2015

Message par Arnica » 07 déc. 2015, 12:44

Au revoir Tiger <3

Tout ça c'est la faute de wiiza!
pas de troll plz c'est sérieux
Sorry bro , reste plus que l'humour maintenant
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Regional 2015

Message par LUsinG » 07 déc. 2015, 14:08

De toute manière la politique c'est comme la religion... c'est le bordel, on ne s'y retrouve pas et ceux qui croient que tel ou tel parti est mieux qu'un autre sont tout simplement des faibles d'esprit. Il faut bien comprendre qu'ils n'ont qu'un seul but: s'enrichir encore et encore... alors honnêtement je vois pas l’intérêt d'en parler à part pour mettre de l''activité sur ce forum...
Pour mon cas, je suis en mode spec et j'attends de voir si il y a du mouvement.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Regional 2015

Message par PoMeLLo » 07 déc. 2015, 15:20

LUsinG a écrit :ceux qui croient que tel ou tel parti est mieux qu'un autre sont tout simplement des faibles d'esprit.
Que dire de plus...
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Regional 2015

Message par babache » 07 déc. 2015, 18:05

Perso je ne sais pas pour quel parti voter, mais je sais quel parti il ne FAUT PAS voter, je releve de gros inconvenients a ce que le FN passe, mais concernant les autres partis j'y vois également des problemes qui reviennent à : rien ne changer

avoir le choix entre : rien ne change / repli sur soi, suppression de budgets, augmentation du chomage

non merci, je préfère que rien ne change plutot qu'empire ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Regional 2015

Message par steaLer » 07 déc. 2015, 18:21

La démagogie l'a emporté :/

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Regional 2015

Message par LUsinG » 07 déc. 2015, 19:03

Surtout la stupidité...
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Regional 2015

Message par babache » 07 déc. 2015, 19:43

LUsinG a écrit :Surtout la stupidité...
+1

La connerie, la stupidité, la merde dans les yeux, la non clair voyance, l'abrutisme, le jemenfoutisme et j'en passe.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Regional 2015

Message par LUsinG » 07 déc. 2015, 19:46

je disais ça surtout pour tout ceux qui ont voté un parti ou ceux qui n'ont pas voté du tout.
Pour le premier je trouve imbécile de choisir entre des partis qui font pareil ( cad rien) et pour le second, des mecs depuis des décennies pour qu'on y ait le droit et rien que par respect pour eux il faut aller voter.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Regional 2015

Message par babache » 07 déc. 2015, 19:53

Ouais j'suis d'accord, mais on aurait réellement raison si les votes blancs etaient comptabilisés, là ceux qui s'abstiennent habituellement n'auraient plus d'excuse pour ne pas aller voter car pour être franc, actuellement, voter blanc ou s'abstenir c'est le même résultat, il n'y a que le geste qui fait la différence ... :/
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Kachitotta
Messages : 81
Enregistré le : 10 oct. 2015, 19:44

Re: Regional 2015

Message par Kachitotta » 07 déc. 2015, 20:03

je crois que les gens ont toujours pas compris ce que l'extréme a toujours engendrer lorsqu'elle a le pouvoir lmao
si il y a des types qui ont votes le fn ici , prenez 20g de doliprane et crevez bande de chien

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Regional 2015

Message par Arnica » 08 déc. 2015, 16:25

Je vois pas pourquoi vous flipper en vrais, si les politiques tenais ce qu'ils promettent dans leur discours ça ferais 30 ans que les choses auraient changé. Lusing, à ta phrase :
des mecs depuis des décennies pour qu'on y ait le droit et rien que par respect pour eux il faut aller voter.
Je répond : C'est plus le même contexte technologique, politique, sociale et culturel depuis 80 putain d'années mec.

Et puis (si je suis ta logique ) rien que par respect envers des mecs qui se sont battus pour défendre des idées de leur époques : engages toi dans l'armée gauloise pour te défendre de l'oppression romaine qui colonise l'europe ( Ho wait.) :D

Ou encore : Engages toi dans les croisades lancé par le pape Hollande 12 et va reprendre Nazareth à l'empire ottoman! Va libérer cette ville , ce symbole de la chrétienté de l'oppression du moyen age futuristique en 2094 ! :D

Ou bien : Par respect pour nos ancêtres les hommes de néandertal qui se sont battus toute leurs vie pour vivres dans une grotte , faisons de même et vivons de peaux de bête dans une grotte !

Non j'exagère, mais c'est pour dire que tout ça ne fait aucun sens. Se battre pour des idées c'est bien , se battre pour des idées de son âge c'est mieux. Moi je me bat avec mes legos, chacun son truc.

/insert Kappa
J'vais finir de troller par deux quotes :

La première de Coluche :
Si voter changeait quelque chose , il y'a longtemps que ça serais interdit
La seconde du grand Monsieur Desproges :
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
ps: on n'oublies pas le titre des Béru : " La jeunesse emmerde le front national ! "
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Regional 2015

Message par LUsinG » 08 déc. 2015, 17:19

Ce que coluche ne savait peut etre pas c'est que si le droit de vote était interdit il serait comme beaucoup de monde en train de ratisser la feuille de la rue à 5h du mat mais bon ( ntm j'aime coluche parce qu'il disait pas toujours de la merde)

Ensuite oui ok les mœurs ont changés depuis 80 ans mais bon a ce compte la à quoi sert l'Histoire et l'enseignement qu'elle nous fourni? C'est par l'Histoire qu'on a une idée des choses de maintenant sinon on serait tous aveugle et on ferais amen à tout sans rien dire donc bon et même si pour certains la voie de la débilité profonde est bien emprunté.
Après de toute manière le droit de vote on la du coup on peut bien en faire ce qu'on veut mais si l'Histoire aurait été différente hein? bah voila

Après pour ta deuxième quote ça compte pas il était anarchique :m
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Regional 2015

Message par Arnica » 08 déc. 2015, 20:06

l'Histoire qu'on a une idée des choses de maintenant sinon on serait tous aveugle et on ferais amen à tout sans rien dire
C'est ce qu'on fait maintenant ( le peuple décide de qui choisir mais jamais n'a le droit de proposer ou créer les lois)je te signale et encore plus en état d'urgence .

Exemple simple : les manifs et perquisitions ou les gens se font défoncer et le peuple trouve ça anormal ( bon je suis d'accord c'est chaud ) mais c'est l'état d'urgence : tu fermes ta gueule et de leur coté ils bourrent les fist pendant 3 mois et n'ont aucun compte à rendre au peuple. On a plus de droits déjà , si ce n'est celui de voter pour jean-Diable ou michel-Satan qui te toute façon peut importe leurs idées se feront contrer par ceux qui décident / votent les lois et qui pensent plus à la moneyyyy que au peuple :>


" enfin j'sais pas , enfin p'tetre "
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre