[JEU] Left 4 Dead 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

[JEU] Left 4 Dead 2

Message par Zmb » 11 nov. 2015, 18:55

Bon, vous connaissez tous déjà le jeu, j'viens pas ici pour le présenter mais j'aimerais savoir si des joueurs y jouent, ça fait un p'tit moment que je n'y ai pas rejoué et il me manque un peu ce p'tit jeu *gros fan des maps persos*

Si y'a des intéressés MP / m'ajouter sur steam http://steamcommunity.com/id/zmb54/ ! :)

La bise

Ôkazou: Left 4 Dead 2, comme le premier opus, est un jeu de tir à la première personne où les joueurs incarnent un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux infectés. En mode versus, les joueurs peuvent incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2, pour les survivants comme pour les infectés : si le nombre de zombies envoyés par l'IA tout au long de la partie est important, les joueurs infectés doivent néanmoins faire preuve d'organisation et de coordination pour arrêter les survivants ; ces derniers doivent pour leur part veiller à se couvrir et se soigner, rester groupés et éviter les tirs amis3. En plus de ceux existant déjà dans le premier opus, deux nouveaux modes de jeu ont été ajoutés, et un autre est disponible avec l'extension The Passing. (c) Wikipédia
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: [JEU] Left 4 Dead 2

Message par Adx » 14 nov. 2015, 17:33

allezz
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Répondre