Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci de t'as réponse ! Je sais j'imagine bien qu'a ce prix la j'aurais pas une bête de course, j'aimerais si possible un combo intel, nvidia. Je l'ai dit plus haut si besoin monté à 800eakai a écrit :http://www.topachat.com/pages/configoma ... %2BGMq0%3D
750euros c'est de l'entrée de gamme pour pc gammer.
Bof, je sais que pour ceux qui dépense des milliers d'€ dans leur pc et change de cg tout les ans c'est de l'entrée de gamme mais pour la grosse majorité des joueurs c'est plutôt du milieu de gamme. D'ailleurs la plupart de ces composants sont vendu comme du milieu de gamme par leurs constructeurs.akai a écrit : 750euros c'est de l'entrée de gamme pour pc gammer.
Pour le processeur à la limite passer sur un intel pourquoi pas mais je vois pas bien l’intérêt de passer sur une nvidia en cg, l'équivalent chez eux c'est la 960 et elle est globalement légèrement plus cher et un peu moins puissante.kAMMM a écrit : Merci de t'as réponse ! Je sais j'imagine bien qu'a ce prix la j'aurais pas une bête de course, j'aimerais si possible un combo intel, nvidia. Je l'ai dit plus haut si besoin monté à 800e
Ouais j'ai hésité la dessus, le ventilo intel fait sont taff mais il peut-être assez bruyant en jeu. Après ça dépend si on est facilement gêné par ça ou pas.Tidus a écrit :La config de Fenril est mieux, mais jvois pas l’intérêt de coller un Hyper 212 EVO a 35 euros alors que le budget est limité.
Ça pète un peu ton budget non ? En repassant sur un i5-4460 et en virant le ventilo custom tu peux revenir à moins de 800€, au pire tu pourras toujours rajouter un ventilo après si tu l'entends trop.kAMMM a écrit :Ok ! Alors avec tous vos conseils cela donnerais ça.http://www.topachat.com/pages/configoma ... bcmC8%3D3D . Vous en pensez quoi alors ça tiens la route ? Tout rentre dans le boitier, tout est compatible ? L'alim suffira ?
C'est un boitier microAtx, c'est plutôt un petit boitier d'ailleurs c'est vrai que ça peut-être un peu chiant pour le montage si on a pas l'habitude.fandesandro a écrit :Bah c'est du micro-atx quoi, mais tbh tu gagnes pas grand chose sur les atx à premier prix (mais perso je prendrais quand même une atx :p)