Vinyles Personnalisés !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Vinyles Personnalisés !

Message par babache » 18 mai 2015, 18:40

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous partage un site qui est assez récent (ouvert depuis décembre 2014), qui offre la possibilité de créer des vinyles 12" entierement personnalisés pas votre choix


Je vous présente ... *Roulement de tambours* ...


Image

http://www.vinylit.co/ !

L'avantage est de choisir soi même les morceaux que l'on souhaite (parmis ceux proposés sur le site), vous choisissez le Macaron à l'aide d'une image que vous importez vous même, et la pochette de votre vinyle
Tout ça à partir de 39.96€ Certes le prix est élevé, mais ce n'est pas du pressage de masse ... puisque votre vinyle est unique
Si vous voulez ajouter plusieurs morceaux vous devez rajouter 3€/morceau

Ils ont beau n'être qu'au debut d'une longue aventure, ils ont déja signé plusieurs accords avec de gros labels tels que Soulbeats, Jarring Effects, ODG Prod, ainsi que plusieurs artistes (Vibronics, Brain Damage, Mahom Dub, Ackboo, Black Roots...)
Ils proposent un peu de tous les style de musique mais sont assez centrés sur le Dub puis si jamais il manque un artiste que vous adorez qui ne figure pas dans la liste prenez contact avec eux ils se feront un plaisir de prendre contact avec l'artiste (sauf si c'est deja fait, bien sûr ^^)

Beaucoup d'artistes Dub ne font sortir leurs morceaux en Album CD ou en Telechargement uniquement, l'avantage de Vinylit est que vous pouvez avoir un morceau sorti en telechargement, sur votre vinyle unique ::clic:

Compilations Vinylt :
Pour le moment ils n'en ont réalisé qu'une seule mais j'ai bien hâte de la recevoir ! :D
Elle contient 8 Titres Dub dont 6 sont jamais sortis en vinyles, au programme de la compil' :

Face A – 33RPM
A1 - Fedayi Pacha feat Nassim Kouti – Sub Sahara (Hammerbass)
A2 - Brain Damage meets Vibronics – Do U remember? feat Sir Jean (Jarring Effects)
A3 - Mahom Dub – Bigvoods (Exclusive Version) (ODG Prod)
A4 - Yumani – Hippopotamus Dub (Unsigned)

Face B – 33 RPM
B1 - Ackboo feat Malone Rootikal – Ready For War (Hammerbass)
B2 - Panda Dub – Smile is the key (ODG Prod)
B3 - Art-X ft Ondubground – Dub That (ODG Prod)
B4 - Sparky Riot – Sound & Power ft Carlton Livingston (Unsigned)


Franchement, ca vaut vraiment le coup d'aller y jetter un coup d'oeil ! ;)

http://www.vinylit.co/
http://www.maddyness.com/startup/2015/04/30/vinylit/


Bien sûr là je ne vous ai parlé que du côté Dub et Reggae du site puisque c'est mon dada et puis c'est aussi celui des deux fondateurs du site mais ils proposent également d'autres styles, n'oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre artiste vous pouvez le proposer via votre/vos artistes préférés via la section destinée a ce type de demandes

A la prochaine tout le monde ! :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre