Des festivaliers parmis nous ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par ElDemaaa » 23 avr. 2015, 19:53

beurk la trance :p
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par majesticamiw » 28 avr. 2015, 02:48

j'ai vraiment pas compris pourquoi vous voulez rendre le mouvement légal ? et comment tu veux que ce soit possible d' autorisés les tawas ? ^^
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par ElDemaaa » 28 avr. 2015, 04:13

tu sais ce mouvement techno est le meme mouvement que le rock auparavant ou d'autre style de musique pourquoi differencier ca ? pourquoi ne pas les autorisé en encadrant ca ? qu'est ce que l'état a perdre ? sauter des permis ca leur rapporte des sous. l'etat nous fournirais des terrains ont ferais chier personne . C'est possible d'autrorisé une tawa les tawa sont legal enfin quelque une il faut qu'elle soit declarer et ne depasse pas les 500 personne .
y'a plein de difference entre un concert de rap de punk de rock de rap mais deja il ya partout de la drogue qui tourne que sa soit en boite en teuf en concert en festochce c'est partout ensuite en tawa apres contredis moi si je me trompe mais en Tawa il n'y a pas d'embrouille ou de baston contrairement a des cocnert de rap par exemple .
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par majesticamiw » 28 avr. 2015, 20:15

tu sais que si l'etat rend ça legal il y aura des reglementations, des controles ? tout ce qui sera propre à la tawa sera largemenent modifiés, j'sais pas par exemple je pense pas que tu pourra te balader d'une vago à une autre pour trouver ta conso aussi facilement, c'est justement le fait que ce soit une zone sans aucun controle de l'etat qui fait que la tawa est aussi cool non ?
apres faut pas se leurrer, je dit pas qu'il n'y en a pas autres part, mais une des particularitées de la tawa c'est que 90% des personnes consomment des drogues dures ^^
bref je suis sceptique sur l'utilité et la possibilité de rendre les teufs légales mais on peut débattre np
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par ElDemaaa » 28 avr. 2015, 20:37

alors la non ta tout faux . les controles y'en a deja en ce momment (e me suis fait controller 2 fois une fois alcootest en sorti de teuf une fois control de papier et chien dans la voiture et la 48 de paques a l'entree de la zingue.
donc pour trouver la conso (meme si la drogue n'est pas si important que ca pour apprecier ce genre de soirée ) y'a aps de problemes. il y toujours des gens malin ou qui passe je sais pas comment mais ils y arrive . Non la tawa est cool car le terrain peut etre original (genre foret grotte chateaux etc ... ) pour le son que diffuse les djs , a chaque teuf il yen a pour tout les gout ou presques tout le monde est content , ensuite c'est aussi pour voir des amis genre des gens que tu peux voir qu'en tawa car il habite loin ou même passé une soirée genial avec tes amis avec qui tu viens .

C'est sur que certains teufeurs ne veulent pas rendre ca legal pour cause de flic et que ca va a l'encontre de l'autogestion qui peut avoir en FREE. Mais beaucoup d'entre eux seront content qu'on leurs donnent des terrains . (les terrains qui sont utiliser en ce momment sont souvent plus propre apres notre depart que quand on est arrivé au caso u que des cons croirait que nous sommes des déchets)
Et je suis aps d'accord avec toi non plus sur les 90 pourcent la drogue tourne beaucoup certes je dis pas le contraire et precise quelle drogue dur car les ignorant vont croire que l'heroine tourne dans ces soirée alors que NON c'est tres tres mal vu l'heroine . Les drogue qui tourne (admin modifie moi si c'e'st trop ) sont la MDMA les extasy la cocaine le speed et le LSD et le truc qui me fait peur la Kétamine (anesthésiant pour cheval ) et c'est vrai que ca tourne beaucoup mais si tu y aller souvent et que tu parler avec beaucoup de monde tu verais que les 90 se transforme en 50 pourcent c'est quand meme beaucoup srur une tawa a 500 perosnne ca fait 250 mais comme je le disais avant d'autre festival comme le cabaret vert ou des concert de rock style ACDC(c'est un exmeple ) la drogue tourne autant .

tout le monde est sceptique pas pour les même raisons que toi mais aprce que l'état parle parle parle mais apres fait tout le contraire . pour cex qui le savent pas les mouvement de teuf et l'état etait en discussion et il en étatir essorti que l'etat serait plus indulgent et que aucun materiel ne seerait saisi si la teuf ne depasser 500 personne et qu'elle était declarer hors encore le weekend dernier 2 ound systeme se sont fais saisir illegalement par les flics . alors tout le monde est sceptique car si ca deviens légal et c'est encore loin d'etre le cas que va faire l'état apres nous faire encore plus chier ou justement nous laissez taper du pied et nous amuser autant que tout les gens qui ecoute d'autres style de musique .
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par majesticamiw » 29 avr. 2015, 00:45

j'ai pas dit qu'il y avait pas de contrôle, j'ai dit que si l’État rend légale la tawa il sera obligé de sévir impartialement toutes les personnes qui y consomment des drogues.
or, oui l'environnement c'est cool, le son aussi, tu rencontres beaucoup de monde et l'ambiance qui y règne est excellente, mais si y a plus de drogues plus personne va en tawa on est daccord ?

j'ai mis drogue dure pour justement éviter de toute les lister, c'est vrai que l'hero c'est particulièrement crade mais bon le reste c'est pas bénéfique pour la santé non plus.

50% ? t'es sérieux là ? jamais vu un seul type complètement clean en tawa ( jusqu’à nouvel ordre le cannabis et l'alcool sont aussi des drogues )
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par ElDemaaa » 29 avr. 2015, 02:57

alors d'accord si tu considere l'alcool et le cannabis la je te rejoins et même si beaucoup en prenne au moins chaque personne a deja apprecier une teuf sans drogue dure peut etre meme drogue tout coiurt ca m'ait deja arriver c'est pas le meme genre de soirée c'est sur ^^ mais tu peux tres bien y t'amuser aussi .
Ensuite l'état peut etre impartial c'est pas grave on sera quand meme dans de meilleurs conditions et comme a chaque sortit de boite il faudra un SAM qui ne touche a rien et ne bois rien .
Je suis d'accord et pas d'accord c'est vrai que il y a certaines personne qui ne viennent même que pour la drogue (car il prefere negocier avec des teufteuf qu'avec des gars de cité ) et d'autre qui n'ont pas beosin de la drogue mais qui aime mélanger son et drogue ou lumiere les visus mais le mouvement de la free est vieux maintenant et tenace et même si la drogue se ferait tres rare (des gens passent toujours) des ges continuerait a aller danser
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par majesticamiw » 07 juin 2015, 19:17

rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par ElDemaaa » 07 juin 2015, 21:23

j'ia deja vu cette video c'est en allemagne ou aux pays bas je crois mais ces pays la ont une vision differente de ce style de musique et de ce style d'evenement . Le mouvement techno a une grande place dans ces pays , je crois que j'avais vu que au colleg eils donnaient des cours de jumpstyle
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Eko
Modérateur
Messages : 197
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:28
Localisation : Rennes

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par Eko » 12 sept. 2015, 10:59

Paléo!
Chants du Marin!
Vieille charrues!
"`Klrss" : Grr c'est la deuxième fois que je me prend un headshoot dans les fesses :<

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par LUsinG » 14 sept. 2015, 17:08

Demain ouverture pour l'achats de billets pour le Hellfest ! Qui y va ?
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Des festivaliers parmis nous ?

Message par Ev0k » 29 sept. 2015, 19:36

Moi je vais a la We Are Together 5eme Edition a Marseille
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Répondre