Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Désolé mais j'ai rarement vu autre chose que des musulmans crier "Allah wakbar" et parler de prophète (regarde les vidéos).Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Ouais, mais c'était pas la chose la plus intelligente à faire. Tema le conflit que ça va générer, là on s'est pas fait brûlé, on nous a juste balancé de l'essence dessus et le counterback risque de faire mal, à des personnes même hors du conflit.Tigerinh0 a écrit : Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
dafuq?Eko a écrit : Merci de ne pas regardé ou mettre en lien la vidéo avec le policier
Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.
Mais c'est triste ce genre de chose. Mais le truc c'est que ces dessinateurs savaient très bien que ce genre de choses allaient arrivées un jour ou l'autre. Charb était sous protection policière depuis les caricatures sur Mahomet d'il y a quelques années de cela.
Ce que je dis c'est qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.
On peut pas chier sur une quelconque religion sans s'attirer les foudres des fidèles extrémistes.
Les Sionnistes se faisaient critiqués par Dieudonné, résultat : Tout les sionistes + ceux qui leur bouffe le cul sont là à s'attaquer à Dieudonné.
Ils ne méritaient pas la mort, mais voilà, on vit dans un monde où quand on touche à un domaine sensible comme celui de la religion des gens, on se doit d'être prêt à subir leur contre attaque. Je me serais plus vu un truc du genre : Charlie Hebdo au tribunal, ou au moins le dessinateur et son chef jugé. Mais je m'attendais clairement pas à une attaque dans ce genre.
Quand Charb avait dessiné le prophète, je savais depuis ce jour que ça allait péter chez Charlie Hebdo. Je pensais pas à ce point là.
C'est triste, mais c'était prévisible.
As tu vu la vidéo en entier avec le policier au sol non flouté?Samchun a écrit :dafuq?Eko a écrit : Merci de ne pas regardé ou mettre en lien la vidéo avec le policier
Tiger y'a un moment où faut arrêter de se voiler la face putain, c'est ridicule. http://puu.sh/ecglt/fcbbbc06f8.jpg quel est le pire entre cet attentat immonde et ces musulmans lâches qui trouvent ça normal ou y trouve une quelconque "vengeance"? L'islam est quand même basé sur des sois disant principes de paix, moi ce que je vois ce sont des animaux enragés qui n'entendent que le mal à travers des principes qui sont totalement inverses, la paix. Je pense aussi que la majorité des musulmans(ou dirais-je musulman islamiste) d'aujourd'hui, n'ont jamais lu le coran et ne sont sans doute pas au courant de ça.Samchun a écrit :Désolé mais j'ai rarement vu autre chose que des musulmans crier "Allah wakbar" et parler de prophète (regarde les vidéos).Tigerinh0 a écrit :L'attaque n'a pas encore été signé par une quelconque organisation islamiste ou quoi. Donc on attend de voir déjà avant de dire que les musulmans verront leur image entachée.