Attentat à Paris dans le 11ème

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Sensation » 07 janv. 2015, 20:02

Pas que le topic malheureusement

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Snizzbee » 07 janv. 2015, 20:03

lapin a écrit :vous égarez pas à croire qu'il y a un quelconque rapport avec religion ou croyance, quand un policier se fait tuer à bout portant alors qu'il tente de fuir. des déséquilibrés qui se font retourner le cerveau, rien de plus
Ca a à voir avec les religions, pas le bon côté de la religion mais ça a à voir.
Le côté extremiste de toutes les religions à toujours causer des actes barbares, au nom de leurs dieux, quel qu'ils soient.
Pour le moment ce ne sont que des bandes de deficients mentaux qui sont envoyé par leurs chefs "de petits groupes" après les avoir lobotomisé avec un "livre sacré", mais pendant ce temps des réels chefs d'état lobotomise toutes leurs troupes et celles d'autres pays en appelant leur massacre "guerre propre" et d'un coup des missiles qui tombent sur une plage remplie de gosses, bah, c'est pas si degueu...
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas s'attendre à ce que tout son passe bien quand on fait tout un scandale pour des attaques d'un côté mais que l'opposent, lui, il s'en sort avec le prix nobel de la paix. ( <= c'est une image )
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par lapin » 07 janv. 2015, 20:10

Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
T'as Valls et Hollande qui font tout leur possible pour censurer Dieudonné, mais à partir du moment où on critique les musulmans, non, on laisse passé, on s'en fou ce sont des victimes.
putain c'est ça qui me rend le plus triste, le nombre d'immondes conneries qui vont être dites les prochains jours

allez jvais éviter les forums et commentaires d'articles pendant quelques mois, ça m'évitera la dépression

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Sensation » 07 janv. 2015, 20:13

Explique toi, si tu ne déprime pas déjà

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par bizzbee » 07 janv. 2015, 20:18

lol
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Snizzbee » 07 janv. 2015, 20:29

Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )
La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes. Ont peut par exemple parler de l'état d'Israel qui prend de plus en plus de terrain grâce à la violence, et ce qu'ils cherchent à avoir comme territoire apparait sur leur "livre sacré". ( une guerre basé sur une religion tout simplement )
Tigerinh0 a écrit :Tu ne peux pas parler de liberté d'expression après ce que le gouvernement a fait contre Dieudonné.
Moi je pensais plutôt au Charlie Hebdo qui publie un dessin de Dieudonné avec une quenelle dans le cul, et, quand des fans de celui ci se rendent devant le charlie hebdo pour leur dire ce qu'ils pensent de leur journal ( totale liberté d'expression ) le Charlie Hebdo porte plainte contre Dieudonné...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Samchun » 07 janv. 2015, 20:43

lapin a écrit : et les vidéos c'est du voyeurisme, c'est indécent, à quoi vous pensez putain pour regarder ça et faire tourner des liens
chacun ses tabous. Perso je prefere faire face à la réalité, même si elle est horrible. :|

Les infos diffusent bien des images de meurtres parfois, et c'est pas la première fois que ce genre d'image voyage sur le net, et si elles voyagent autant, c'est pour une raison.
Snizzbee a écrit : La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes.
Merci :) wise words

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Sensation » 07 janv. 2015, 21:07

Snizzbee a écrit :
Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )
La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes. Ont peut par exemple parler de l'état d'Israel qui prend de plus en plus de terrain grâce à la violence, et ce qu'ils cherchent à avoir comme territoire apparait sur leur "livre sacré". ( une guerre basé sur une religion tout simplement )
Les principes de cette religion sont effectivement fondés sur la paix oui, l'image qu'elle en donne et qu'elle cherche à donner n'est que VIOLENCE ET TERREUR, je parle de religion en général car j'inclue les islamistes avec, c'est bien beau de parler de principes et de quelques phrases à la con, mais si peux me permettre rare sont les personnes qui respectent. Donc on ne va pas excuser les fait sous prétexte qu'un type à écrit ne fait si pas ne fait pas ça, il ne faut surtout pas écarter la religion des faits, ils ont agit au nom de l'islam il faut donc aussi l'impliquer, malgrés ses "principes de paix".

btw snizzbee : tu parles du l'extremisme comme si l'on parlait d'une autre religion ?

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Hiatus » 07 janv. 2015, 21:19

Sensation a écrit :
Snizzbee a écrit :
Sensation a écrit : Il faut donc se dire, après mûre réflexion que cette religion, même si l'on sort du contexte religieux carrément, incite à la violence et au meurtre, c'est EFFARENT.
Non, toutes les religions et même l'islam incite à la paix, ce sont les extremistes qui incite à la haine en parlant de mecreant. ( Dans l'islam il est bien dit qu'il ne faut pas blamer le mecreant, il n'a juste pas trouvé la voie et demandera son pardon au jugement dernier )
La question n'est donc pas LA religion mais LES religions, chacune a ces extremistes. Ont peut par exemple parler de l'état d'Israel qui prend de plus en plus de terrain grâce à la violence, et ce qu'ils cherchent à avoir comme territoire apparait sur leur "livre sacré". ( une guerre basé sur une religion tout simplement )
Les principes de cette religion sont effectivement fondés sur la paix oui, l'image qu'elle en donne et qu'elle cherche à donner n'est que VIOLENCE ET TERREUR, je parle de religion en général car j'inclue les islamistes avec, c'est bien beau de parler de principes et de quelques phrases à la con, mais si peux me permettre rare sont les personnes qui respectent. Donc on ne va pas excuser les fait sous prétexte qu'un type à écrit ne fait si pas ne fait pas ça, il ne faut surtout pas écarter la religion des faits, ils ont agit au nom de l'islam il faut donc aussi l'impliquer, malgrés ses "principes de paix".
Attends voir, j'espère que t'es athée parce que ton argument est illogique. Tu fais un bon gros amalgame. Qu'ils agissent ou non au nom de l'Islam, tu ne peux en aucun cas dire que cette religion incite la violence et la terreur sans dire que TOUTES LES RELIGIONS L'INCITENT. Exemples : tu connais les Saintes Croisades ? Tu connais le massacre de la Saint Barthélémy ? D'après ton argument alors : catho = terreur + violence. J'suis désolé mais non. Tu fous tout le monde dans le même paquet sous prétexte que certains vont n'imp. A ce moment là, tu condamnes tout le monde, et on en parle plus. C'est facile ça, trop même.
C'est triste certes d'en arriver là pour de simples caricatures. Si à chaque fois qu'on se serait foutu de la gueule de mes principes/de moi j'aurais ouvert le feu, bah putain... Les musulmans ne font que se diviser, et n'ont aucun chef spirituel vivant pour les guider. Voilà le problème. Donc les faibles d'esprit écoutent ceux qui proclament la mort aux hérétiques et qui veulent "évangéliser" le monde (power/money huehuehue).
Mais sinon la Marine elle va être contente là... ffs.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par orijin » 07 janv. 2015, 21:26

Tiger tu sais je te kiff comme mec.
mais tu peux pas te permettre de dire ca
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Encubeyyy » 07 janv. 2015, 21:28

"Note pour plus tard : c'est inutile de caricaturer les intégristes, vous le ferez JAMAIS mieux qu'eux même ..." Taipan
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Snizzbee » 07 janv. 2015, 21:30

Sensation a écrit :btw snizzbee : tu parles du l'extremisme comme si l'on parlait d'une autre religion ?
Je parle de l'extremisme comme d'un argument employé par certaines personnes qui arrivent à retourner le cerveau d'autres en se basant sur celle ci, donc oui, comme d'une autre religion mais qui se rapproche assez pour pouvoir les confondres.
L'islam appel à la clemence envers les mecreants en citant Allah comme seul juge de ceux ci.
Les extremistes de l'islam appel au meurtre et pendant longtemps à la decapitation envers les mecreants au nom d'Allah aussi.
Et c'est pour cela que beaucoup, dont toi visiblement font l'amalgame entre religieux et extremistes, ce ne sont pas les mêmes personnes.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Bloomy » 07 janv. 2015, 21:45

On va les arrêter ? ils prendront 20 ans de prison et sortirons dans 10 ans pour bonne conduite ? Beaucoup de bruits pour rien à mon avis, comme d'habitude la France va laisser passé et on se fera marcher dessus petit à petit. Après créer un topic sur ce sujet j'en vois pas trop l'utilité, pour avoir des débats entres les musulmans " faut pas mettre tous le monde dans le même paquet " et les autres " c'est horrible, c'est affreux ". Les religions tuent l'humanité et sera toujours la première cause de guerre dans le monde.

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Sensation » 07 janv. 2015, 22:33

Ce que je constate moi c'est que la religion, tel qu'elle soit, ici l'Islam leur procure une motivation et un prétexte de faire ça, peut être que sans religion beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu, je peux aussi citer des attentats, ou des meurtres de la part d'orthodox ou autre religion un. C'est un crime au nom de l'Islam pourquoi parler des autres religions anyway?

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Attentat à Paris dans le 11ème

Message par Snizzbee » 07 janv. 2015, 23:02

Sensation a écrit :C'est un crime au nom de l'Islam pourquoi parler des autres religions anyway?
Parce-que quand tu etends attentats tu regardes l'islam, on ne parle pas d'un attentat chretien, juif, catholique...
Alors qu'ils ont tous commis des crimes horrible "pour" leurs religions.

Le rôle de la religion dans tout ça est tout simple, ton peuple se fait massacrer par un peuple d'une autre religion, alors un taré se levera dans son village pour dire que son dieu est attaqué et que les mecreants qui croient de "faux dieux" doivent mourir, certains, comme les musulmans prendront des bombes et seront pointé du doigts, d'autres enverront des bombes et seront protegés par les droits de l'homme.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Répondre