Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeurs?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par ElDemaaa » 02 avr. 2015, 20:56

ta dame a peut etre raison j'espere que non ^^ et je voulais dire aussi que rendre legal le cannbais n'augmentera pas le nombre de personne qui touche a plus haut . que ca soit coke exta hero queta lsd et j'en passe tout ce trouve deja assez facilement . et j'habite dans une ville a 13 000 habitant donc vous voyez bien
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par babache » 02 avr. 2015, 21:30

Oui, je vais voter,
Lors des dernieres elections, j'ai voté blanc au premier tour car aucun me convenait,
au second j'ai voté pour un parti car le concurrent est un parti que je veux totalement eviter

Oui l'abstention est une force de d'opposition, mais vu du peuple
vu par les politiciens : "j'en ai rien à foutre, je laisse les autres décider pour moi, foutez moi la paix."

Apres, mieux vaut un vote Blanc, (qui sera toute de même vu comme un "j'en ai rien à foutre"), car apres tout il y a des gens qui se sont battus pour le droit de vote, c'est le minimum d'aller voter, même blanc, c'est un vote
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Nixon
Messages : 176
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:22
Localisation : A côté de toi

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par Nixon » 02 avr. 2015, 21:55

ElDemaaa a écrit :que ca soit coke exta hero queta lsd et j'en passe tout ce trouve deja assez facilement . et j'habite dans une ville a 13 000 habitant donc vous voyez bien
Les gens ne se rendent pas compte, mais des consommateurs de coke, exta hero, on les voit tous les jours. Votre coiffeur, medecin etc en consomme surement. C'est bien répandu de ouf, apres avoir bien cherché ^^
4.1

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par ElDemaaa » 02 avr. 2015, 23:28

Nixon a écrit :
ElDemaaa a écrit :que ca soit coke exta hero queta lsd et j'en passe tout ce trouve deja assez facilement . et j'habite dans une ville a 13 000 habitant donc vous voyez bien
Les gens ne se rendent pas compte, mais des consommateurs de coke, exta hero, on les voit tous les jours. Votre coiffeur, medecin etc en consomme surement. C'est bien répandu de ouf, apres avoir bien cherché ^^
c'est vrai malheureuseument ...
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par LUsinG » 03 avr. 2015, 00:20

Nixon tu m'as fais rire avec ton histoire parce qu'un de mes "potes" que je vois le lundi soir s'appelle jb ^^ Après oui la plupart voir la quasi totalité des jeunes commencent comme ça. Pour prendre exemple sur moi j'ai fumé mon premier joint lors d'un voyage scolaire en première et le gars avec qui j'étais n’étais pas un de mes potes , juste une gars dans une autre classe de la même section. Après à diverses soirées j'ai fumé pour le plaisir, pour passer un bon moment ensuite quand tu passes une journée avec un de tes cousins ou on se met bien tu essaye de fumer seul pour voir et puis tu te dis que c'est reposant, que cela te permet de ne pas mettre trop de pression, d’être zen quand tu as une journée bien rempli et de bien dormir quand tu te couches.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par ElDemaaa » 03 avr. 2015, 04:25

ca evite l'ennuie aussi j'ia remarquer ca y'a pas longtemps x) le tmeps passe beaucoup vite quand tu est defoncer ^^
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Faut-il la legaliser? ou encore plus penaliser les fumeu

Message par LUsinG » 03 avr. 2015, 12:44

ElDemaaa a écrit :ca evite l'ennuie aussi j'ia remarquer ca y'a pas longtemps x) le tmeps passe beaucoup vite quand tu est defoncer ^^
Ouai j'avoue xD mais c'est bien dommage...
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Répondre