[JEU] Reflex (Fast-FPS)

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freefire
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par freefire » 02 mars 2015, 21:47

oui 201000 euros ,cher mais bon peut-être avec une bonne surprise au final ,à suivre....
Il a Free, il a tout compris

Logic
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Logic » 03 mars 2015, 00:36

Il y a un jump mode ?
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Tidus
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Tidus » 03 mars 2015, 13:33

Un mode race est prévu et devrait être le prochain mode a être implémenté. Pour l'instant il y'a des maps custom a la defrag mais très simplistes.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Logic
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Logic » 03 mars 2015, 23:35

Nice je testerai à ce moment là :)
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Logic
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Logic » 04 mars 2015, 20:26

Payant :(
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fandesandro
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 04 mars 2015, 20:54

10 boules le jeu, t'es si pauvre que ça ? (c'est juste un skin cs !)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
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Valb
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Valb » 04 mars 2015, 21:07

ca donne vraiment envie mais les steam stats font peur

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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 04 mars 2015, 22:49

c'est encore au stade d'alpha/beta actuellement, j'espère juste que ça va pas faire le même phénomène qu'avec shootmania (mort-né) :/
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Fenril » 05 mars 2015, 18:59

Faut pas trop te faire d'illusions, ça fait 10 ans que les fast-fps sont passés de mode et n'attire pas beaucoup de monde.En plus les nouveaux n'apportent pas grand chose par rapport aux anciens ça aide pas.

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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par lapin » 05 mars 2015, 21:44

Question con et mauvais esprit, c'est quoi la valeur ajoutée par rapport à ql ?

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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 05 mars 2015, 22:23

Pour le moment probablement pas grand chose à part les serveurs dédiés
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par Narkoweed » 08 mars 2015, 01:52

lapin a écrit :Question con et mauvais esprit, c'est quoi la valeur ajoutée par rapport à ql ?
C'est la première question que je me suis posé en voyant les vidéos :<. Juste après m'être dit : c'est Quake en fait, si les steams stats font un bond j'irais, mais je compte pas supporter le dev, je préfèrerai support UrT :mrgreen:
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 08 avr. 2015, 16:49

Update qui change pas mal l'UI, le jeu devient beaucoup plus user friendly :-)
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 22 avr. 2015, 13:26

Y a un mode jump qui est sorti. Le HUD est personnalisable via Lua (avec le timer des items par exemple)
http://www.twitch.tv/phgp_tv si vous voulez voir un peu de mapping/jump (perso jvais essayer de streamer du 2v2 sur une map de reflex soon tm)
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Re: [JEU] Reflex (Fast-FPS)

Message par fandesandro » 27 avr. 2015, 22:59

Je continue mon solo : http://www.reflexfps.net/forums/index.p ... pril-2015/
Pas mal de petits détails. Comme je l'ai écrit sur le précédent post on peut personnaliser le HUD via Lua. Les développeurs reprennent le taf de la commu et c'est une très bonne nouvelle (des devs qui écoutent la commu, incroyable n'est-ce pas ? ;) )
Modifié en dernier par fandesandro le 28 avr. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
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