[Jeu] Battlefield Hardline

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

[Jeu] Battlefield Hardline

Message par CurtN » 03 juin 2014, 16:30

Image

nb: serra présente le 9juin à l'E3

Chez EA ils ne se font pas chier, voilà qu'ils vont nous sortir un nouveau BF, avec un tout autre concept

En gros ce sera des bandits contre des flics pour le multi ( un payday mais bien plus élaboré). Et un solo ou on joue le rôle d'un flic, solo réalisé par les gars de la triologie des Dead Space (pas mal hmmm)

Bon, il y a tellement à raconter, checkez plutôt la vidéo :)

http://www.youtube.com/watch?v=Iu1I_Supvc8

et la vidéo du leek de la beta http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefiel ... 06665.html
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Darks-Legends » 14 juin 2014, 13:09

C'est pas la première fois qu'EA sort deux BF en 2 ans.
Je dl la beta la, envoyez vos battlelog si vous y avez accès aussi.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par KuBuS » 14 juin 2014, 14:02

Je ne pensais pas qu'EA se permettait de mettre à dispo un jeu avec des anims aussi dégueulasses, même en bêta.

https://www.youtube.com/watch?v=UTSpw5-z6VQ

Bon, en même temps, je n'ai jamais -réellement- joué à un Battlefield... c'est peut-être tout le temps comme ça ?
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Fenril » 14 juin 2014, 18:56

J'ai accès à la beta je vais tester ça la semaine prochaine.

Mais bon tout ce que j'ai vue pour le moment me donne vraiment pas envie alors que le concept pourrait être sympa.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Darks-Legends » 14 juin 2014, 19:02

J'ai été sceptique au début, je pensais comme toi fenril.
Mais bon, ça passe au final, ça change de bf4 et bf3, du coté sérieux.
EA fait comme d'hab, de temps en temps, ils font un bf fun, et moins sérieux (bf heroes, bad company ...)

Par contre, c'est pas plus poussé que bf4 niveau graphisme, ça reste beau quand même

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Message par Arnica » 16 juin 2014, 19:00

J'ai accès à la beta aussi , c'est fun , graphiquement c'est correct mais je retrouve pas la sensation de "bataille " qu'on a dans bf3 / bf4 pour l'exemple :/
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Fenril » 16 juin 2014, 20:55

Darks-Legends a écrit :J'ai été sceptique au début, je pensais comme toi fenril.
Mais bon, ça passe au final, ça change de bf4 et bf3, du coté sérieux.
Si le seul argument du jeu c'est de faire un bf "pour changer" ça suffit pas pour en faire un bon jeu.

J'ai testé un peu et je trouve ça vraiment pas terrible.Déjà y'a pas mal de bugs, les anims sont dégueulasse et graphiquement c'est en dessous de bf3 mais bon c'est une beta on peut pardonner même si la majorité des problèmes sera probablement pas corrigé avant la sortie.

Mais niveau gameplay je trouve ça vraiment moyen, c'est du bf en moins intéressant, les modes de jeux sont pas au point et bizarrement le feeling est carrément moins bon que sur les autres bf.En plus après 2 maps (de genre 10mins..) j'ai commencé à trouvé ça répétitif, je crois que c'est un record.

Après c'est pas totalement naze parce que le gameplay de base est encore la mais au final le jeu à pas vraiment d'intérêt pour le moment, faut voir comment la beta va évoluer (gros patch bientôt apparemment) mais j'y crois moyen.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Arnica » 17 juin 2014, 05:37

Vous en penser quoi du mode HEIST ? J'ai fait 2 parties , j'ai passé plus de temps à attendre entre chaque game les chargements que à jouer. Je sais pas comment ils ont fait vue que en 2minutes max la game était finit j'ai pas eu le temps de découvrir un minimum :D

Sinon ouais le blood money est cool, le RPG toujours aussi OP
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par Darks-Legends » 18 juin 2014, 04:00

Pour les parties, genre en mode heist, les serveurs sont pas vraiment config, fin, c'est la config de base. Du coup tu te retrouves avec une parties rapide vu que y a 75 tickets ou je ne sais combien, et que t'es 16 par équipes.
Beh, franchement, je trouve pas que ce soit répétitif, il y a pas mal de choses à faire avec le grapin et la zipline notamment, aller de toit en toit, tous ça pour tomber en parachute derrière les lignes ennemis. Les bugs, y en a pas tant que ça (cf beta de bf4 et bf4 pendant les 3 premiers mois), ça peut être que mieux
Pour le second mode, blood money, c'est pareil, les serveurs sont tous avec la config de base, soit 5m$ à cumuler.
Après, pour moi ça reste un bf, tu as une équipe de pote ou autre, 3 ou 4 personnes quoi, tu t'éclates. Si tu es solo, tu te fais clairement chier.
Un défaut pour moi, c'est la map, je la trouve trop petite, trop serré. Les batîments sont très petits. Le centre commercial où il y a la pile de fric en blood money, il est ridicule, y a 2 magasins. Le véhicule qui sert de spawns est assez fumé sur cette map, c'est super dur de le péter en hélico, et en plus il te tire dessus et tout.
Le points positif, c'est l'intéractivité. La zipline, la grue qui pète tout, la route qui peut péter, les piliers dans les garages qui peuvent être activés/désactivés, les ascenseurs.

Après, je défends pas le jeu, je trouve assez nul voir escroc qu'EA ressorte un bf, alors que bf4 est jouable que depuis 5-6 mois ..

Je ne compte pas l'acheter de toute façon, le coup de bf4 m'a bien dégouté de la licence. Puis depuis bf3, y pas grand chose d’innovant dans la licence, même si je pense ils voulaient innover avec le flic vs voleur, qui pourrait être clairement amélioré la. Mais comme d'habitude, c'est le fric avant tout.


edit : bf heroes, bf 2142, bf bad company, ce sont des titres qui n'avaient pas pour intention d'être sérieux, ou qui avait comme objectif de sortir du thème de la guerre moderne. bf3, bf4, ça reste la même chose, les mêmes armes, les mêmes viseurs, les même gadgets, même véhicules. La, ça change un peu, en bien ou en mal, ça dépend des gens et de ce qu'en font les devs.

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: [Jeu] Battlefield Hardline

Message par babache » 25 juin 2014, 13:02

perso ce que je comprend pas, sur battelog, on est dans la partie bf4, je me contrefous de BF hardline, mais pourtant, je recois les news de BF Hardline, c'est comme si dans la partie bf4 ou bf3 on recevais les news de medal of honor ! c'est n'importe quoi.

perso, bf hardline, je vais completement l'ignorer, 60€ pour le jeu alors que c'est rien de plus qu'un bête copier / coller de bf4 avec des anims moins bien faites, et des graphismes moins bien que bf4,

c'est bon quoi, faut pas déconner.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre