Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il manque un détail, pour faire un peu moin "simple" comme skin. Mais je ne sais tjr pas que rajouter ^^
Le chargeur beaucoup m'ont demandé de le laisser non coloré.
Sinon au début ca fonctionne avec un échange de likes pour la grosse majorité, une fois que tu as x nbre de likes par jour, tu passe parmi les skin "les plus célèbres" a condition d'avoir un bon ratio de vue/jour. Une fois dans les premières pages, ta visibilité augmente donc plus de views/likes.
Moi j'avais fait ca les deux premiers jours, ca te rapporte pleins de vues et un certain nombre de likes, ici ca fait une semaine que j'ai pas fait, le skin tourne seul. Ca prends aussi du temps a poster le message sur chaque skin des autres gars du workshop, surtout qu'après x commentaires tu te fait mute 24h :s
NB: certains suppriment les commentaires ''like to like'' par après. D'autres (cfr. Algis) choppent des milliers de vues avec des skins de gay, wtf il doit surement payer des farmer chinois :p
Des que ton skin a un certain pourcentage de likes (80-90) Valve check tes fichiers et si t'es en ordre niveau conditions d'utilisation (copyright et tt). Si le skin leur plait, ils décident alors de l'ajouter dans une caisse. Ton skin maintenant fessant partie du jeu, tu touches des tunnes à chaque revente.
Certains skin on été ajouté avec seulement 500 likes, d'autres avec 50 000. Ca dépends si ce sont les gars de valve ou la commu qui le kiff, en général c'est les deux
Et sinon, merci !