Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
FiReMONSTER a écrit :Bon, un vérus et entrer dans mon ordinateur je ne pouvais plus le démarrer donc j'ai réinstaller Windows mais il lui manque une carte de vidéo donc je ne peux plus jouer à des jeux :/. Et de deux j'installe skype j’appuie sur l'icon après sa me met (il manque KERNEL.dll) ou erreur (FATAL ERROR). Je me souviens plus . C'est embêtant de jouer à urban terror dans c'est circonstance. ://///// Avez vous une solution à ceci?????? Si oui répondez moi s'il vous plaît .
Merci de votre compréhension !