Mais Mais Stop la censure?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Mais Mais Stop la censure?

Message par menifou » 17 févr. 2014, 01:24

"Je sub et je m'en...nuie. Partage tes idées, tes rires, tes coups de coeur, tes savoirs tant que ta langue ne devance pas ta raison."
Culture et debat...
Donc fini de se cultiver et/ou de discuter... On est sur un FPS donc sujet futile et gros déni... SOITE

"Ness a écrit:
Si tu veux régler ça correctement fais le en privé, merci."

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=20692

Non Stop essayer de faire taire les Gens et les leaders de teams francophones Ness. Fait toi embaucher par Hollande où le C.S.A je sais pas... Je fait mes posts sans haines, sans noms, sans tabou. Je ne parle pas à "l'asso" style 1901 ou à se qui reste des modérateurs... C'est bien à la communauté que je parle via le forum communautaire francophone... Si le ts3 n' était pas complètement mort et que de gens s' intéresser aux discutions dessus on n' en serai pas là!?

Eldemmaaaa : "LEs personne que tu peux contacter sont Blapecool nightmares Biddle Saint etc toute la bande de rigolos la tu leur envoie un mp pour comprendre. "
Pour une fois eldé on est d' accord sur les termes. Ils ni a que Nightmares qui de mon point de vue fait un travail correct... Ta pas d' autres noms?
Bref

Voilà une belle et grosse censure multirécidiviste! :)

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=20658

Ensuite
Suppression -volontaire ou non c'est pas le problème- de mon post en topic coup de projo... C'est pas parce qu' une majorité de troll submerge le forum à présent qui' il faut faire taire le débat entier... Par une suppression! Il ni avait pas que des osef puérile de gamins qui veulent faire monter le compteur des coms personnel...

Ensuite nouveau post culture et débat...

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=20692


Ba deviner cher communauté :)
Jvous l' donne en mille ~~LocK!~~


Et pourtant des gens s' intéresse, minoritaire mais présent.
En d' autres termes plus imaginés...
Vous aurez beau faire taire la vigie du bateau... Sa fait 1 ans et demi qu' il vous dit que y'a un Iceberg devant. Maintenant trop tard pour apprendre à nager! On l' a prit en pleins poire et on a pas de gilet de sauvetage! Et si on se serre pas les coudes, le navire coulera avec urt!
En tout cas je sais que les GH les F&V, les 68 et meme les CeX ont une place dans le sous-marin!


Pour finir je répondrai à ancien post jusqu’à se que HOOhoo grand Ness se sente assez choquer dans sont intime pour penser encore à un règlement de compte personnel et finir par lock le sujet sans réflexion aucunes... Encore...

Donc

@g8Power: "Tu peux développer un peu ? J'ai pas suivi/entendu parler de cette affaire."
Jai entendu parler sur le ts3 de la commu lui meme qu' ils fesez tout pour fermer la 4.1.1 bon a la limite tampi ils sont plus à une connerie pret. Et l' affaire c'est chaleur, un "membre" 68 banni par erreur pour un poisson d' avril fait par les 68 il y à plusieurs années sur notre forum alors qu' il cherche à s' investir dans cette petite arche avec les rares spécimen qui souhaitent continué urt dans le fun et la bonne humeur ( comme avant)... WTF
ET
"Ouais j'avoue que c'est quand même contradictoire de dire que vous quittez la comm et derrière d'exiger de haut droit quoi que ce soit venant de celle ci." On exigent pas des droits ou autres... On veut que les personnes qui ne savent pas respecter les droits et devoirs qu' on leur donnent; ba on leurs reprennent!

@ bizzbee : je vais me donner la peine de répondre même si tes post reflètes souvent ton peu d' intellect... Ta beau essayer de vanné ou te faire ton foufou. Tes commentaires sont sans fond, sans forme, sans idée, sans réflexion et sans réel constance.
Va voir nos posts de recrutement et notre Chartre de candidature et revient me voir avec tes vieux copiée/coller pour être recruté de si de là. Hahaha Stupide gobeur de flamby!

@Arnica: "Alors faut évité de poster quand on rentre de soiré j'crois" Toujours aussi comic!? Comme le nombres de teams auquel tu appartient... C'est bien connu, plus du démarre de chantiers différents en même temps, moins ils avancent! Mais toi où t' investi tu vraiment? Bref

@Neyfast Je t'invite à revoir cette phrase et inutile de saouler tout le monde avec tes conneries. D'après ce que j'ai compris, cela concerne 4 personnes, alors pourquoi faire chier 8880 membres ?
Ceci est une manière sympathique de te dire qu'en s'en branle littéralement les burnes.

Sa tombe bien ont est 2 il me sembles à se foutre de l' opinion de l' autre... Sauf que moi je vient pas te les casser sur TES post. Mais je ne parle pas de 4 personnes, je veut communiquer avec les rescapé du naufrage... Pendant que tu n' ouvre les yeux que sur se qui reste de la compète. Comment parler de compète quand les FK sont divison 1... Enfin bref J'essaye de connaitre l' avis des 2000 personnes qui se connecte encore de temps en temps sur se forum voir si les choses avances toujours à reculons
@Stratege : Merci les mecs de me faire autant rire. J' espère qu'on te fait autant rire qu' à notre rencontre à la lan d' urt :). Notre ts3 est toujours ouvert à ta venu.

@ Encubeyyy Sinon un peu de sérieux c'est pas en menaçant de quitter la commu que vous allez faire bougez les choses essayer plutôt de vous y impliquer si quelque chose ne vous va pas, éventuellement parler a un responsable, la vous vous faites juste ridiculiser

Tu sais on a essayer. Proposer des projets fun et sympathiques, des béquilles pour l' échafaudage mais rien ni fait... Rien que mon premier post, sans nom ni haine "les 68 en colère" reste ironique dans le fond... Le ridicule ne tue pas, contrairement aux hk :)

@Eldema "Menifou j'aime les 68 mais neyfast a raison je veux dire vous n'etes pas impliqué dans la com depuis quoi ? 1 an ? meme plus ? et meme si vous aviez était actif ca n'aurait rien changé des teams bien plus présente que vous et bien plus forte on quitter la com aussi et le staff n'a rien fait. Tes menaces sont inutile je t'ai dit tu pm un admin sur le forum et il te repondra"
Se sont des avertissements et des mises en gardes, loin de là les menaces... Mais si aux fur et à mesure les équipes vieilles, Fun et autres quitte la communauté "urt fr" Finalement il va y avoir plus de team fr extérieur à cette dite communauté... Et pourquoi alors une minorité "de locker de sujet " pourrai encore porté la casquette d' équipe officiel ou de staff des équipes francophones. On est pas au gouvernement là ni en politique... Le nombre va forcement l' emporter sur le "pouvoir", les pseudos droits octroyer et la minorité restante... Non? Sans SG, sans F&V, peu etre bientot sans GH?, sans 68 et bien d' autres... De moins en moins de nouvelles equipes qui naisse. De plus en plus de bot sur les serveurs pour bouché les vides...

Et pour finir.
@KuBuS: Justement c'est pour renseigner les gens qui ne savent pas forcement. Mais comme j' ai une vie et que la prochaine fois que je repasse sur se forum mon post sera lock (comme dab hein... Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois...) Ba je t' invite a venir me parler sur notre teamspeak public multigame, qui na pas changer...

Vous voulez une idée toute neuve pour la commu fr d' urt... On vire tout le monde et on vote à l' unanimité les prochaines "têtes" de notre communauté. Des gens choisi par & pour la communauté. Et donc qui ne parlerai pas à leurs place. Et ceci à tord et à travers...


J’espère que la longueur du dialogue constructif et abouti rebutera les petits trolls de bas étages et que nous pourrons discuter Sereinement sans que monsieur le juge et le bourreau sente le forum lui échapper...
Peace and Brain
P.S: Je suis sobre bande de killer de pixels.
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Shoushou » 17 févr. 2014, 01:27

Retouche encore une fois a mon bizzbee et on te pète tes dents.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par bizzbee » 17 févr. 2014, 01:27

Surtout que je suis un gros écumeur de team, j'avais oublié :(
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par menifou » 17 févr. 2014, 01:36

Shoushou a écrit :Retouche encore une fois a mon bizzbee et on te pète tes dents.
Quel élan constructif :) Va y montre bien la mentalité omniprésente.
J'y touche pas à ton poulin. Jlui donne meme des hormones comme sa il deviendra étalon un jour :)
Modifié en dernier par menifou le 17 févr. 2014, 02:13, modifié 1 fois.
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Avatar du membre
Doot
Messages : 44
Enregistré le : 16 janv. 2011, 19:51
Localisation : Seine et marne

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Doot » 17 févr. 2014, 01:41

Sujet à lock SVP il n'a rien à faire là !

Index du forum » La vie en-dehors d'UrT» Culture & débats
Modifié en dernier par Doot le 17 févr. 2014, 01:56, modifié 1 fois.
break; }

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par KuBuS » 17 févr. 2014, 01:50

Je ce que je ne comprends pas c'est...
Il y a un endroit où on est censé comprendre d'où vient ton problème vis à vis de la communauté ?
Je veux dire je te vois te plaindre de choses qui ont été faites mais je ne te vois jamais expliquer ces choses.

A part la "colère" parce que la 4.1.1 allait 'fermer'. Sauf qu'elle ne fermera jamais plus que la 2.7 ou autre version passée il me semble.
D'où mon incompréhension.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par fandesandro » 17 févr. 2014, 01:52

apparemment la weed ça aide à bien le comprendre :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par menifou » 17 févr. 2014, 02:03

Ba. Ouai on nous laisse pas le temps de s' expliquer. C'est pour sa que dans se topic j' ai essayer d' expliquer. La goute d' eau qui fait déborder la citerne quoi. Beaucoup sont en désaccord avec les choix des 'leader' d'urt. Je sais bien qu'il faut pas faire d' amalgame entre frozensand et urt france...
Mais depuis l' apparition de la 4.2 tout a dégénérer! A part l' anticheat (et encore jvai pas developpersur le ban par erreur de plusieurs f&v)
L' obligation de compete sur 4.2. Le ratio très mal-sainement regressif de gain de bot et de perte de joueurs.
Les equipes sympa et fun parte toute une à une. Et les "gérants" qui s' en foute...
De moins en moins de modo, de moins en moins de contenu... De moins en moins de motivation sa se ressent. De moins en moins de respect et de fun. Le peu d' admin restent qui ban "jai pas cherché à creuser!" (les mots cité des bourreau eux memes) sous SEUL preuve d' un poisson d' avril sur un forum de team... Ecrit le 1 avril par le leader et clos par le co leader...
Maintenant c'est du "j'menfoutiste", "la fleme"...
Et moi je vient en parler car je regrette toute cette bonne époque. Et chaque fois que j' apprend les évolutions de la commu Fr... Je rie jaune!
Et doot qui veut faire le malin... C'est pas le forum des scoot nostalgique d' ukraine mais belle et bien le forum de la communauté française d' urban terror. Je ne parle pas de pcw, ni de server ou autre, ni team, ni armes. Je parle de/pour/avec/contre la communauté française d' urt. Et culture et debat est belle et bien le meilleur endroits
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Shoushou » 17 févr. 2014, 02:22

Ah oui les fameux f&v qui ont été bannis par erreur :)

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Sangokan » 17 févr. 2014, 02:35

Ca pourrait être sympa si on arrivait à comprendre vraiment ce qu'est le problème et les solutions que tu proposent. Ils apprennent plus à être synthétique au lycée? Sérieux, même si quelqu'un voulait comprendre et t'aider dans ta tâche, c'est impossible avec un pavé pareil. Limite on se prend hiroshima x8000 dans le cerveau avec ça. J'ai eu l'impression de nager dans un océan d'idées qui partent à droite et à gauche. Si tu veux te faire comprendre, essaie d'écrire un texte lisible et intelligible. Très rapidement là on a envie de dire tl;dr.

Outre cet aspect là, on commence (un peu) à comprendre ton problème vers la fin. Au final, ce que j'ai compris c'est que tu as voulu t'expliquer sur des faits quelque temps auparavant mais vu le désarroi de ce que tu as écrit, tu t'es attiré les foudres de tout le monde.
Mais à dire vrai, j'ai pas tout lu non plus (juste en diagonale).

Enfin, quand on regarde comment commence le début de tes topics http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=20692 ça donne vraiment envie d'instalock.

Bref, j'ai un mal de crâne atroce maintenant et j'arrive plus à dormir.

C'est urgent
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par menifou » 17 févr. 2014, 02:59

Dsl Sango c'est pas le bute. Mais j' ai pas eu envie d' refaire une tentative d' investissement... Ness lockera le sujet a sont reveil donc pourquoi prendre la peine, je vient essayer de communiqué. Pour ceux qui en veulent plus il ya toujours le super logiciel teamspeak3!
Fait comme fandesandro et les principales idées sortirons d' elle même... Marre de la non activité et du manque de réaction pour remettre la commu sur le droit chemin. Depuis 1 ans et demi on est passer multigame, et c'est se qui nous a sauver, comem la moitier des team urt finalement.
Je vient discuter d' un ras-le-bol quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=xFXgaJ0 ... E89lyemQWg

Elle es où l' ambiance des beaux jours?
Merci du coup de main mais a l' epoque des diserte j' avai des bonnes notes. Mais j' ai passer l' age de faire un pavé écrit. Il es peu simple de tout comprendre par dans 2/3 du post je répond a des commentaires apparu sur les post locker ...
C'est un ras le bol de voir que quand un jeune veut s' investir dans les ruines de la communauté (chaleur)... On l' envoi chier pour sont orthographe et on le ban sous seul motif et preuve... Un P*TAIN de Poisson d' avril d' une team à ses membres.

Et pour ma défense, si j' ai besoin d' en formuler une... Je suis dyslexique et deja écrire en minimisant les fautes est une épreuve mais quand je voit que mes post ont lock ou effacer, tu m' en voudra pas de ne pas structurer sa comme y' a 10 ans quand j' était en cours.
Mais merci quand même de la lecture. Si vous ne comprenez pas mes propos, venez sur notre teamspeak3 se soir. Sans haine ni violence nous essayerons de nous comprendre...
J' aurai peut etre un peu répugner les troller avec la longueur apparente de mon récit.
Shoushou a écrit :Ah oui les fameux f&v qui ont été bannis par erreur :)
Des preuves cher ami des preuves.
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Hiatus » 17 févr. 2014, 12:53

J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas. J'veux bien t'aider, mais je comprends que dalle au pourquoi du comment qu'est ce que tu gueule... Puis on voit que toi crier au scandale, où sont tes copains ?
Enfin bref, soit tu parles au supérieur hiérarchique et tu essaies de faire bouger les choses (et ce n'est pas en écrivant tes théories que tu y arriveras), soit tu te casses de la comu. J'veux dire, si t'es pas content ne viens pas. Parce que là tu donnes juste le bâton pour te faire taper hein.
M'enfin.
Ah oui et faut arrêter de croire qu'il y a conspiration et théorie du complot. La 4.1 n'est pas fermé, j'y joue toujours si tu veux savoir. Et ce n'est pas non plus urt fr qui fait la 4.2 et qui a décidé du jour au lendemain de "fermer les masters".
A bon entendeur ;)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par orijin » 17 févr. 2014, 14:01

POP CORN.
MENIFOU vs MOLIERE ET LE RESTE DU MONDE
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Sadd » 17 févr. 2014, 14:06

En fait, tu veux faire un coup d'état contre l'administration d'urtfr ? Tu sais, si ils ont les fameux droits, c'est aussi parce que sans eux ça n'aurait pas existé, cette commu.

La 4.1 se vidait petit à petit, cela semble tout à fait logique de couper les masters : c'est ce qui a toujours été fait pour les précédentes versions du jeu, devenues obsolètes. Si tu ne comprends pas ça, on peux rien faire pour toi, hein.

Dans la même idée, lorsque tu rédige des posts parfaitement useless comme http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=20692 juste pour te plaindre d'un coup de censure (justifié, d'ailleurs). Lorsque tu menace de quitter la commu, c'est bien drôle : t'es qui en fait ? T'as 68 messages (ouai ouai, comme ton clan, tahu) de postés en tout depuis 2011, y'a mieux comme activité.

La dyslexie est un handicap, de là à ne plus faire d'effort à cause des répétitions, je comprend pas. Si tu veux te faire comprendre et écouter (parce que tout le staff n'est pas composé que de dictateurs), faut aussi avoir une conversation mature.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Snizzbee » 17 févr. 2014, 14:13

C'qui molaire?

Que tu viennes discuter le ban de chaleur ici, encore ça passe.
Le ban des Fv et la coupure des masters sur la 4.1.1 je crois que tu te trompes de cible, c'est plutôt à l'équipe de FS qu'il faut en parler.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Verrouillé