Mais Mais Stop la censure?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par chaleur » 17 févr. 2014, 14:46

Pourquoi parle de mon ban se problème à ete
régler....
Gestion Pickup Francophone

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par menifou » 17 févr. 2014, 15:38

Enfin on peu discuter. Tant que les esprits se chauffe sa me va. Penser ceux que vous voulez!
Pour moi la 4.2 coule, la commu urt fr coule. Et les admins ba ils s' en branlent total.
Oui en effet à l' écrit je ne m' investi pas comme un foufou sur le forum. Je préfère l' oral :)
Puis si tu juge une personne à la quantité de ses messages... Je te répondrai juste que chez nous on preferent la qualité plutot que la quantitié.
1/3 des post sont des troll. Va y Sadd respect les gens car ils on poster 50 osef depuis un an.
On est pleins de bonnes volontés mais à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Je vient parler de raz le bol général et plutot partager. Cacher vous derrière les vestiges de l' uz ou la 4.2 sa ni changera rien...
En tout cas la 4.2 est toujours fréquenter par 10 kilo de bots. Mais la 4.1.1; le problème c'est que les "hauts gradés" veulent l' enterrer. Donc plu d' admin pour ban le cheat plu d' investissement...
Au lieux de faire les malins, essayer de regarder en arrière et penser à l' ancienne commu, à la bonne epoque, aux lan...

@Hiatus : si je ne m' abuse tu es plutot nouveau dans la commu? Normal, encore moins facile de comprendre. Mais sur notre post de team il y a notre teamspeak.
Venez se soir on pourra en discuter sans censeurs... Que vous soyez d' accord, incompris ou meme si vous voulez m' insulter :)
Comme je l' ai ecrit précédemment, je connais les différences entre l'equipe urt officiel frozensand (avec pas mal de fr il me semble) et l' equipe, commu et/ou asso fr.
Et je suis qui? le co leader des 68 depuis bientot 5 ans. Et une personne bien triste de la tournure que prend la commu depuis 2 ans...
Héééé oui, vous ne verrez pas beaucoup mes "potes" poster car eux ni crois plus non plus... Encore moins que moi Et puis à l' image de la commu entière, ils s' en foute aussi... "Comment sa on coulent? mais Meni on a dejà coulé réveil toi, s'fini la bonne époque laisse mourir urt fr tranquile".
Ils savent aussi que les administrateurs de la commu fr s' en foutent, sa lock ou sa marque "osef espèce de barjo"

Mais Hiatus... Tu veut aider ou t' investir? Ba propose des projets, propose du nouveau ou du renouveau. Passe nous voir présenter ton projet. Essaye de remonté le niveau avec ou sans nous. Et sa sera dejà grandement suffisant.
Je suis le seul à taper mon coup de gueule. Pas grave... Ceux qui sont d' accord avec moi ne viennent plus sur le forum urt france, ou alors me disent que de toute façon rien ne changera... C'est trop tard. Ba tampi j' aurez essayer...

@Snizzbee: Je vient parler d' un problème récurrent et d' une généralité. Peu etre qu'on peu pas tout mettre sur le dos des fr comme on dit...
Mais n' oublions pas que c'est u jeu libre, gratuit. Et que frozensand ne gere pas tout. Exemple on a un server 4.1.1 toujours actif et efficace. Où les joueurs de 4.2 découvre ou redécouvre le fun et le fight de la 4.1.1 sans cheat ni rage...
Dur à croire... D' apres les gens de mon "entourage urt" je me bat pour une cause perdu. T'facon on plait pas maintenant ou on dit tout haut ceux que beaucoup pensent tout bas. On se prend un ban de plusieurs mois...

Par contre les trolleur de post, on les mutes pas, on les censures pu. Non non, on ferme les post maintenant, |-troll allowed-|
Finalement c'est pas si grave que vous ne me compreniez pas. Trop de choses rentre en compte à présent...
Mais allez y faut bannir tout se qui on cheater, tout se qui vont cheater, tout se qui en on parler un jour. Tout se qui on avouer et surtout ceux qui on blaguer avec le cheat!
Pendant se temps on laissent jouer aaeden meme si il a une IP partager avec sont frere qui a cheater comme un gros poney. Immunité diplomatique? WHAT THIS FUNK!
Enfin passons.
J' aurez peu etre réveiller les esprit, ou juste mis des interrogations sur la table. Donner le baton pour me faire fouetter...
Tant qu' un sansblanc de dialogue s' ouvre sa me va. :)
Orijin ou origin de la lan? je paye le popcorn pour le round 2 si tu veut :D

Et chaleur ton ban etait une erreur, un manque d' investissement des tetes qui clic sur full ban... Sans meme regarder la date d' un post... Tu a beau avoir gagner ta place aux saint de l' equipe urt france, tu va pas remonté le niveau seul ou avec nightmares...
J' essayerai de donner autant de courage à urt france que de critiques. Mais ils se pensent mieux sans nous... Tampi... Nous on a plus le climat de trollage et de pseudo-tension de la commu sur notre ts3...
Peace & Fight. A vous les studios
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Avatar du membre
B3e
Messages : 235
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:19
Localisation : Lorient, France

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par B3e » 17 févr. 2014, 16:10

menifou a écrit : WHAT THIS FUNK!
Image

Image

Image


Sans rancunes hein.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par neyfast » 17 févr. 2014, 16:10

menifou a écrit :@Neyfast Je t'invite à revoir cette phrase et inutile de saouler tout le monde avec tes conneries. D'après ce que j'ai compris, cela concerne 4 personnes, alors pourquoi faire chier 8880 membres ?
Ceci est une manière sympathique de te dire qu'en s'en branle littéralement les burnes.
Sa tombe bien ont est 2 il me sembles à se foutre de l' opinion de l' autre... Sauf que moi je vient pas te les casser sur TES post. Mais je ne parle pas de 4 personnes, je veut communiquer avec les rescapé du naufrage... Pendant que tu n' ouvre les yeux que sur se qui reste de la compète. Comment parler de compète quand les FK sont divison 1... Enfin bref J'essaye de connaitre l' avis des 2000 personnes qui se connecte encore de temps en temps sur se forum voir si les choses avances toujours à reculons
Alors tu vois, même si les "fk" ne sont pas tous mes meilleurs amis, ils auront au moins le merite d'être devenu un clan français parmi les meilleurs du moment. Que leur reproches tu? Même équipe depuis le début, même joueurs depuis plusieurs saisons, ce qui donne acquisition d'un teamplay et d'un skill suffisant pour la division 1. Même si personnellement je trouve que Shoushou a un melon à la place du crâne, cela n'empêche en rien qu'il a su mené l'équipe là où elle est maintenant et que les fk sont devenus des challengers redoutables pour la division 1. Mais merci de nous casser les burnes avec tes conneries, grâce à toi et ton intervention, je suis sur que la paix dans le monde sera revenu ce soir avant minuit.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Tidus » 17 févr. 2014, 17:31

menifou, tu n'as pas l'air de réaliser que les développeurs d'Urban Terror ne sont pas présents sur UrT France (exception faite de Kalish), et que, par conséquent, UrT France n'a absolument rien a voir avec la "fermeture" du master server de la 4.1.1? Pour les doléances a propos du jeu, il faut aller sur urbanterror.info, pas venir ici, vu qu'on ne peut rien y faire. Les "haut-gradés" qui ont décidé de fermer la 4.1.1, c'est Frozen Sand, pas nous.

Quand a Chaleur, honnêtement dans une communauté qui a été pourrie par le cheat depuis presque 10 ans, votre "poisson d'Avril" qui consistait a faire des aveux sur votre forum et sous son nom, était de fort mauvais gout et ne ressemblait en rien a une blague, la même règle qui a été appliqué au reste de la communauté fut appliquée a chaleur, et son ban a été enlevé après clarification des faits, tu veut quoi en plus?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Mais Mais Stop la censure?

Message par Tung » 17 févr. 2014, 18:06

Je vois que la communauté francophone du jeu te tient à coeur, c'est cool. Mais t'es pas le seul figure toi :roll: Un sacré paquet de gars ont secoué ce même cocotier avant toi. Des grandes gueules qui ont leur avis sur tout mais qui n'apportent rien, y en a déjà plein. Donc je te le dis tout de suite, ça sert à rien :wink: Utilise plutôt ton énergie à faire des choses utiles. On a non seulement besoin d'idées neuves mais aussi de mecs qui les mettent en application. T'as l'Atelier et tout un paquet de forums thématiques qui n'attendent que toi pour faire avancer les choses de manière positive. Et si tu ne nous aimes pas, tu n'es pas obligé de passer par nous pour aider Urban Terror et sa communauté. Mais dans tous les cas, si tu veux décider par toi-même, tu devras commencer par bosser.

Concernant Chaleur, c'est un concours de circonstances. On nous a induit en erreur et c'est tombé au plus mauvais moment pour nous. Malheureusement, ce n'est ni notre 1ère ni notre dernière erreur :(

Allez zou je ferme. C'est un forum, donc merci de suivre les règles et de poster des sujets portant sur une thématique précise aux endroits adéquats pour qu'on puisse s'y retrouver. Par exemple, cela peut être un sujet portant sur notre "censure" posté ici pour qu'on en discute. Concernant la mort d'Urban Terror et l'atonie de la commu, tu trouveras 50 topics sur ce thème ici. Etc.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé