Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
calme toi quand meme avec la cg AMD, elle poutre la titan sur certains jeux mais en perf global la 780TI ou la titan sont largement au dessu je pense.Syfode a écrit :Amd a sorti une carte, elle est vraiment pas mal, et vraiment pas chère DU TOUT.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159415.html
Qui est, je pense, plus puissante que la 780Ti, et beaucoup moins chère. (elle a les perfs d'une titan... voire un peu mieux.)
(sans oublier mantle qui va arriver bientôt avec les amd, fapfap)
EDIT : ouais comme dit en dessous, 16go de ram ça va pas trop d'être utile... A moins que tu fasses des trucs avec des gros logiciels de 3d ou je sais pas quoi, mais vu que t'as pris un i5 au lieu d'un i7 j'imagine que tu vas juste jouer. 8Go de ram c'est amplement suffisant pour jouer. Même 8go de ram tu arriveras pas a les atteindre.
suffit de regarder les caractéristiques de l'amd et de la 780ti pour montrer que l'amd > la 780ti.. :l (et en plus c'est bien moins cher.. Si vraiment il veut dépenser une telle somme d'argent autant prendre l'amd et remplacer le hdd par un sshd)Shanfara a écrit :calme toi quand meme avec la cg AMD, elle poutre la titan sur certains jeux mais en perf global la 780TI ou la titan sont largement au dessu je pense.Syfode a écrit :Amd a sorti une carte, elle est vraiment pas mal, et vraiment pas chère DU TOUT.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159415.html
Qui est, je pense, plus puissante que la 780Ti, et beaucoup moins chère. (elle a les perfs d'une titan... voire un peu mieux.)
(sans oublier mantle qui va arriver bientôt avec les amd, fapfap)
EDIT : ouais comme dit en dessous, 16go de ram ça va pas trop d'être utile... A moins que tu fasses des trucs avec des gros logiciels de 3d ou je sais pas quoi, mais vu que t'as pris un i5 au lieu d'un i7 j'imagine que tu vas juste jouer. 8Go de ram c'est amplement suffisant pour jouer. Même 8go de ram tu arriveras pas a les atteindre.
btw j'espere que tu compte jouer en triple screen avec ta config la.