La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: La France raciste ?

Message par Navarii » 02 nov. 2014, 22:23

SAKHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RIGO
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: La France raciste ?

Message par Ev0k » 16 nov. 2014, 10:08

Ouh ce topic a pris de l'ampleur ! :D

Moi je pense que la montée du racisme est due aussi au nombre de chômeurs qui augmente !
Pourquoi payer un français qui a un bac +5 qui va coûter 3 a 4 fois plus cher que n'importe quel étranger sans diplôme mais qui peut très bien faire le même boulot?
On entre dans un cercle vicieux.. Les entreprises cherchent a faire moins de dépenses sinon elles ferment

Il y a aussi les gens qui ne font pas la difference entre les étrangers sans papiers qui foutent la merde en France et les français (oui ce sont aussi des français) mais qui ont des origines différentes..
Comment ne pas être tenté quand on vit en Syrie et qu'il y'a la guerre, de ne pas prendre un bateau pour aller en Italie, en France, etc.

Marine risque de surprendre aux prochaines élections mais ça sera en bien parce qu'on ne sait pas a quoi va ressembler la France d'ici 4 ans..
Ça va faire mal !
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: La France raciste ?

Message par Rain » 16 nov. 2014, 11:40

Ev0k a écrit : Pourquoi payer un français qui a un bac +5 qui va coûter 3 a 4 fois plus cher que n'importe quel étranger sans diplôme mais qui peut très bien faire le même boulot?
Ha ouai quand même :lol:
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par fandesandro » 16 nov. 2014, 15:44

c'est bien connu les tafs qui demandent un bac+5 sont faisables par n'importe quel péon sans bac... smh
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 17 nov. 2014, 20:17

J'avais pas vu la réponse d'axiome à mon message à la page précédente, je me permet d'y répondre si il passe par la un jour : oui bien sûr tout les journaux ne se valent pas en terme de doctrine et d'impartialité, mais il faut avouer quand même que des infos comme la non-poursuite onusienne d'Israël pour ses "crimes de guerres" n'a pas vraiment fait mouche (ou en tout cas je n'ai vu que quelques articles qui n'ont pas eu grande influence sur l'opinion publique).

Ev0k : Si je fais bac +5 c'est pas pour que mon boulot soit pris par un non diplomé, qu'il soit étranger ou non. Ton discours est juste pourris à la base (no offense mais bon je peux pas dire grand chose de plus).
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: La France raciste ?

Message par Hiatus » 18 nov. 2014, 20:18

fandesandro a écrit :c'est bien connu les tafs qui demandent un bac+5 sont faisables par n'importe quel péon sans bac... smh
J'en pense pas moins !
Non mais sérieux, avoir bac +5 c'est pas avoir le brevet hein x)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: La France raciste ?

Message par Torino » 08 janv. 2015, 23:20

Je me permets de relancer le débat, car la montée en force, suite à l'attentat qui s'est passé au Charlie Hebdo, du racisme fait bouger les murs d'internet (français et d'autres, regardez 9gag par exemple).
Image
Image tirée de 9gag.

Les français ne regardent les informations qu'à travers des œillères et boivent les paroles des journalistes comme si leur parole faisait foi. Il faut apprendre à nuancer ce que l'on entend et se faire une opinion personnelle tirée des informations OBJECTIVES de certains journaux (la télé n'est en aucun cas objective, il faut vous en rendre compte).
La montée du FN suite à cet incident, et d'autres (l'affaire Merah par exemple) est réellement à prévoir.
Je n'ai pas du tout lu les 19 précédentes pages de post, désolé pour ça, mais comme le dernier post remonte à presque 2 mois, je me permets de faire table rase de ce qui a été écrit et je pose les questions suivantes :

Quelles seront les retombées suite aux incidents récents, et ceux à venir, au niveau politique ?
Est-ce que certains ont commencé à ouvrir les yeux (à défaut de fermer les frontières ce serait déjà ça) et se sont rendu compte que le racisme n'avançait à rien ?
Pour ce qui est du FN, la politique d'immigration étant ce qu'elle est, savez-vous réellement quel est le programme politique de Mme Le Pen et quel danger cela pourrait apporter à la France économiquement parlant si elle applique son programme ?

Edit : Meurde j'ai voulu ajouter l'image, soz double post !

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La France raciste ?

Message par majesticamiw » 11 janv. 2015, 17:45

rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: La France raciste ?

Message par Samchun » 11 janv. 2015, 17:58

Marcher à côté de Netanyahu ... :vomi:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 11 janv. 2015, 20:02

Genre camiweed il lit olivier berruyer :o

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: La France raciste ?

Message par Selenium » 12 janv. 2015, 15:29


Quelle belle connerie, 10 raisons de merde pour se trouver une excuse pour ne pas y aller, et pour montrer que les 3 ou 4 millions de personnes rassemblés sont des cons.
Premièrement ce n'était pas une manifestation, mais une marche, ce n'était pas contre le terrorisme pour pour la mémoire des 17 personnes assassinés cette semaine. C'était une marche qui n'avait rien de politique (personne des 1 millions 5 n'a marché derrière les hommes d'Etat), elle était humaniste, dans la même veine que le rassemblement de mercredi place de la République.
Putain on sort de je ne sais pas combien d’année de désunion, et ce mec nous demande de ne pas nous rassembler pour ne former q’une idée et un symbole qui, je l’espère, perdura dans le temps.
Nous étions ensemble, et c’était bien le principale

"La sixième, c’est que je veux protéger mes concitoyens" ahahahhahahahaha.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La France raciste ?

Message par majesticamiw » 13 janv. 2015, 01:12

reste sur la météo
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: La France raciste ?

Message par Torino » 13 janv. 2015, 10:40

Wé, camiw, ce que le mec à pas vrmt compris c'est que le message "Je suis Charlie" n'est pas une provocation pour le monde musulman, moi-même j'ai horreur de Charlie Hebdo, mais comme l'a dit sele, cette marche était là pour représenter les 17 personnes tuées par les frères pois chiches et l'autre débile qui est allé s'enfermer dans un hyper kasher.
Après, on est partis pour un mois d'information sur l'attentat, et ça, ça fait vraiment pitié.
Parce que oui, les français sont solidaires, mais faut pas oublier que ce genre de désastre fait oublier tout le reste, entre autre l'inactivité de flamby au pouvoir.
Une manifestation pour qu'il démissionne, ce serait pas la chose à faire ?

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: La France raciste ?

Message par Selenium » 13 janv. 2015, 13:04

Torino a écrit :, entre autre l'inactivité de flamby au pouvoir.
Une manifestation pour qu'il démissionne, ce serait pas la chose à faire ?
Qu'est ce que t'en sais de son inactivité ? T'es à l'intérieur du gouvernement, tu regardes LCP H24, tu sais exactement ce qui est voté tous les jours ?
camiw a écrit :reste sur la météo
jte predis 7 mois de mauvais temps pute :roll:

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: La France raciste ?

Message par Torino » 13 janv. 2015, 13:17

Selenium a écrit :
Torino a écrit :, entre autre l'inactivité de flamby au pouvoir.
Une manifestation pour qu'il démissionne, ce serait pas la chose à faire ?
Qu'est ce que t'en sais de son inactivité ? T'es à l'intérieur du gouvernement, tu regardes LCP H24, tu sais exactement ce qui est voté tous les jours ?
Tu m'fais rire, tiens voilà ma réponse.

Ps : je travaille dans la bourse, et tu vois si je travaille pas en France c'est pour une bonne raison, après je t'avouerai que ça ne fait que 3 mois que je suis revenu, mais tu sais même là ou j'étais je la voyais la décroissance économique de la France, donc c'est qu'il y a un prb quelque part, mais oui voilez-vous la face (pas de sous-entendus) et au pire c'est pas bien grave, eux (les politiques) ils gagnent du fric sur ton dos. Bisou.

EDIT : C'est marrant on répond pas aux questions que j'ai posé, pourtant ce sont celles qu'il faudrait évoquer sur ce topic.
Quelles seront les retombées suite aux incidents récents, et ceux à venir, au niveau politique ?
Est-ce que certains ont commencé à ouvrir les yeux (à défaut de fermer les frontières ce serait déjà ça) et se sont rendu compte que le racisme n'avançait à rien ?
Pour ce qui est du FN, la politique d'immigration étant ce qu'elle est, savez-vous réellement quel est le programme politique de Mme Le Pen et quel danger cela pourrait apporter à la France économiquement parlant si elle applique son programme ?

Répondre