La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par axiome » 09 janv. 2014, 09:05

lmao. Tous les matins je me lève et je vais aider un goy à ce qu'il arrête de culpabiliser pour 33-45 :D
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 09 janv. 2014, 10:04

Ma citation était pas dans mon post de départ. J'ai trouvé ce qu'Abel Bonnard écrivait sur ces quelques lignes, juste. Et toi tu ne t'attardes pas sur ses propos mais juste sur la biographie. Dans un autre genre, j'aurais pu te citer Bagatelle de Céline aussi. Tu aurais eu peur aussi?

Le truc sur les Goy c'était pour détendre l'atmosphere Axi ;D

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 09 janv. 2014, 12:15

Colteen, je sais que cela peut te paraître bizarre à un mec supérieur comme toi mais je connais Abel Bonnard depuis bien longtemps. C'est une référence connue dans les milieux d'extrême-droite. Tu ne sors pas cet auteur au hasard, il est approved par ton gourou. Comme tous les autres trucs que tu sors d'ailleurs. La propagande politique étant prohibée sur ces forums, on va en rester là. De toute façon, nos points de vue sont inconciliables.

g8power a écrit :Je comprendrais que tu aies peur si colteen ou moi mettions tout le monde dans le même panier, or on fait la différence entre la personne lambda de confession de juive et l'élite sioniste. Ce qui grossièrement reviens pour moi à faire distinction entre allemands lambda et nazis.
Les mouvements fascistes des années 30 invitaient les Juifs à choisir entre leur État et le sionisme. On voit ce que cela a donné ... . Le sionisme est avant tout une idéologie et la liberté d'opinion ne vaut pas que pour Dieudonné. Après qu'il y ait un complot sioniste en oeuvre , rien dans les éléments que vous m'avez fourni ne me semble convaincant. Certes vous pointez du doigt des éléments intéressants, mais vous inventez un lien entre eux. Vous n'avez qu'une intuition.
g8power a écrit :Je ne souhaite empêcher personne à accéder aux plus hautes fonctions ou à toute autre fonction tant qu'il fait preuve de bienveillance et fait passer les intérêt du peuple tout entier dans sa diversité en premier.
Sur le papier c'est déjà le cas dans notre République. Et tu le vérifies comment que le mec agit pour le bien commun ? Au pire, si selon toi un mec déconne, tu votes pas pour lui à la prochaine élection.
g8power a écrit :A t on besoin de connaître des palestiniens pour supporter l'idée de voir un peuple aller mieux ?
Non bien sûr. Mais des peuples opprimées, il y en a beaucoup. En général, on est sensibilisé à une cause car on "ressent" cette injustice de près. Apparemment toi, tu connais celle des Palestiniens uniquement à travers le prisme des médias. Or tu disais toi-même qu'il fallait s'en méfier, tu comprendras l'ironie ... .
g8power a écrit :Toi, mets toi à la place d'un palestinien qui vivait pénard avant tout ça et qui n'a rien demandé à personne
Il faut bien évidemment se mettre à la place des deux, voir les choses sous des angles différents. Peut-être que je me trompe mais tu ne me donnes pas l'impression de l'avoir fait :( Après chacun ses idées ... . Ce qui est certain c'est que ce conflit ne se résoudra pas en opposant un camp à l'autre.

Quant à tes citations. Si je comprends bien tu te ressens en-dehors du "troupeau", éclairé par la lumière de la vérité alors que les autres ne sont que des "veaux" "conditionnés" (je reprends ta citation) ? Un "éveillé" parmi les "endormis" ? Je confirme, ça fait peur ... . g8 fffs ! :'(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 09 janv. 2014, 18:41

Mais tung tu crois vraiment qu'on est que eux clampins avec colteen, tu fais quoi de tous les rabbins/juifs qui sont descendus à new york pour manifester ? Tu l'oublie cet archéologue isrélien, fils de général qui dénonce israel et ses dérives et tous ceux qui soutiennent dieudo de plus en plus nombreux?

Moi aussi ça m'effraie un peu de voir que les personnes que je pensaient avoir la capacité de prendre le plus de recul possible sont presque en dénie. Honnêtement quand on regarde la situation globale en france on est d'accord pour dire que ça va pas? On est d'accord pour dire que le chef d'état ne font pas grand chose pour remédier à cela? Ça laisse deux possibilités selon, sot hollande s'en branle complétement du peuple de france, soit ce n'est pas lui qui a le pouvoir. Et quand on voit que son gouvernement fait la priorité de sa priorité un humoriste qu'il aurait été plus simple d'ignorer, je me pose de sérieuses questions sur qui tire vraiment les ficelles aujourd'hui.

Sérieusement Tung, http://www.youtube.com/watch?v=kLsZvjIsiyg le discours d'hollande et diner du crif, c'est juste triste.
Y'en a eu deux cette année, un en mars et un en décembre http://www.youtube.com/watch?v=U9j5oidaTbw.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: La France raciste ?

Message par smve » 09 janv. 2014, 19:57

gg état corrompu
Smve`

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 09 janv. 2014, 19:59


Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 09 janv. 2014, 20:45

c'est Arno Klarsfeld qui publie les tweets?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_Klarsfeld (il fait parti du conseil d'etat (Français je précise)) :shock:
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 09 janv. 2014, 20:50

Compte Twitter du Conseil d'Etat de la République Française. Parodique.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: La France raciste ?

Message par kAMMM » 09 janv. 2014, 20:51

La liberté de penser vient de mourir ce jour du 9 janvier 2014.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 09 janv. 2014, 20:52

Là par contre tu peux parler de fixette/acharnement Tung :D
D'un coté, plus ils continuent comme ça et plus ils se décrédibilisent, c'est gagné d'avance.

http://www.liguedefensejuive.com/ hahahahaha
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 09 janv. 2014, 20:55

Mon antivirus vient de péter un cable en ouvrant ton lien.

L'arrêt du conseil d'état est une vrai blague sinon, avec ce genre d'argument on peut justifier n'importe quoi tellement c'est vague en plus d'être malhonnête.
Modifié en dernier par Fenril le 09 janv. 2014, 21:29, modifié 1 fois.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La France raciste ?

Message par Mess » 09 janv. 2014, 21:18

g8, tu penses réellement que ce sont les instances juives de France qui tirent les ficelles, et que nos politiques sont utilisés ?
T'as pas plutôt l'impression que Dieudonné est une aubaine pour les politiques : toute cette affaire prend toute la place médiatique, plus personne ne s'interroge sur les sujets de fonds, tout le monde ne parle que de ça.
Elle est là la quenelle. Ils se servent de Dieudonné (à tort ou à raison, je n'entre pas dans le débat), pour nous en mettre une.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 09 janv. 2014, 21:38

Je comprends pas le timing, le mec ça fait dix que potentiellement c'est une aubaine pour les politiques, pourquoi en faire le mec à abattre que maintenant ?

Bernant Stir apparemment serait un descendant de dreyfus, je sais pas trop comment vérifier ça.
Valls lié à israel par sa femme 4:00
Klarsfeld ex soldat du tsahal.
Copé juif roumain.

2 heures pour un référé au conseil d'état alors que la procédure demande minimum 15 jours, quand on parle de deux poids deux mesures.

Un ami avocat de tizz qui s'étonne:
1) Ordonnance rendue en référé par juge unique le même jour que l'annulation de l'arrêté sans la présence de l'avocat.
2) Une analyse très libérale de la notion d'ordre public.
3) Une notion que je ne connaissais pas mais dont la souplesse est effrayante : celle de la cohésion nationale
Y'a pas un conflit d’intérêt pour toi mess ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 09 janv. 2014, 21:40

Elle est belle la France, au dessus c'est l'soleil.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La France raciste ?

Message par Mess » 09 janv. 2014, 21:41

Valls montre ses couilles, il montre qu'il peut prendre des décisions rapidement, pour combattre une idéologie.
Il s'affirme encore plus politiquement, et pas qu'auprès de crif etc.
C'est un coup politique.

Répondre