Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Différentes de?LUsinG a écrit :Je pense pas que la France est raciste , c'est plutôt les personnes de couleurs ou d'ethnies différentes qui voient le racisme partout certes certaines personnes le sont mais une grand majorité s'en foutent un peu si leurs voisins est noire, jaune ou autre choses.
Supérieurs?LUsinG a écrit :Un exemple pour moi qui assez vrais , ce sont les juifs ( je ne suis pas raciste je le précise ).Les juifs depuis qu'ils ont subis un génocide il se croient la cible de tout et cris comme si c’était logique qu'il soient supérieurs à tous justement parce qu'ils ont été la plupart exterminés par Hitler mais il faut rappeler qu'un génocide c'est l'extermination totale d'un peuple et pas des juifs.Donc d'après moi si ils veulent se sentir normale et comme toutes les personnes de couleurs qu'ils se sentent déjà normales eux même et cette polémique ne sera presque plus rien.
Y'a une mouvance de juifs intégristes/sionistes qui c'est pas mal développé depuis une quinzaine d'années en France et qui se prend très au sérieux(betar/ldj toussa, le crif ils sont parfois un peu limite aussi) , évidemment ils sont ultra-ultra-minoritaire mais à eux tout seul ils font plus pour l'antisémitisme que n'importe qui d'autre.Samchun a écrit : Encore une fois tu généralise "les juifs". Tous ne sont pas comme ça, j'ai encore jamais entendu un juif se sentir ou se dire "supérieur" (et supérieur à quoi?).
J'ai toujours trouvé cet argument vraiment limite (pour ne pas dire plus) d'un point de vue moral mais ça à l'air de suffire pour plein de gens donc bon.Samchun a écrit : ya eu d'autres génocides, certes, mais avec une telle ampleur et une telle mécanique de l'extermination, non.