La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 14 janv. 2014, 00:07

Encore de la merde ta rien d'autre?
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 14 janv. 2014, 00:16

C'est devenu trop high+++ div 1 only le topic. Je retourne lire les protocoles des sages du fion dans mon lit.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 00:19

Tu es donc sioniste stealer ou tu parles au conditionnel ? Parce que si t'es pas juif à la base y'a pas vraiment de raison (hormis le blé) pour soutenir en général la politique d'Israël... D'ailleurs je vois pas pourquoi Dieudonné est lynché pour quelque chose qui n'est pas sûr, qui fait un débat très bruyant et qui plus est se limite à l'opinion (on peut même parler de racisme, d'antisémitisme, y'a jamais eu d'affaire ou il a organisé une violence physique envers tel ou untel personne) et à côté on devrait pleurer pour Ariel Sharon :
«Je jure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.»

Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: La France raciste ?

Message par Slyker » 14 janv. 2014, 01:12

Wah y'a plein de mongols ici votre discours pue le survolement du sujet.

Booba clash pas les femmes dans ses textes il clash les biatchs qui trémoussent leur gros boule de renoise en boite
Dieudonné attaque pas les juifs dans la rue il attaque les "juifs" dans le système qui sont majoritaires et qui a priori appliquent leur idéologie nn mais la c cho
:}

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La France raciste ?

Message par Mess » 14 janv. 2014, 08:00

Jusqu'ici les auteurs des différents posts avaient su rester respectueux et matures malgré le risque de dérives important du sujet.
C'est dommage que la discussion ait évolué ainsi (grâce à surtout une personne).
Si vous voulez que ce topic reste ouvert, il va falloir le mériter et montrer un comportement différent de celui d'hier.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La France raciste ?

Message par Snizzbee » 14 janv. 2014, 12:15

Il faudrait renommer le topic en : "Dieudo, Israël et Palestine". Plus rien à voir avec : "La France Raciste", à moins que celle ci se résume à Dieudo...
Parlons plutôt de Manuel Valls qui sort en plein marché d'Evry : "Ca manque de blanc, de white, de blanco" après avoir serré la main d'un maghrebin.
https://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

Parlons des LePen et de leurs paroles plus que raciste, de Marine prise en photo avec deux "neo-nazis".


Parlons des femmes voilées tabassées en pleine rue gratuitement.

Et puis, passons de l'autre côté, en citant aussi les blancs insultés dans les cités FRANCAISES.
Le racisme anti blancs qui est de plus en plus present.
Les appels à la haine sur des groupes facebook " au nom de l'islam ".

Et j'en passe...

Aussi il ne faut pas oublier que nous sommes des moutons, tous autant qu'on est, peut être pas tous pour la même raison, mais au final...

Les soldes par exemple, une publicité dit que c'est une affaire, alors on achète.
Les journalistes parlent de bandes organisées d'origine maghrebine qui agressent des passants, alors quand on croise une bande d'arabes on a peur.

( Pour revenir sur les juifs, il y à un très bon exemple de rumeurs qui a fait pas mal de mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation ... _les_Juifs )

Au final les goûts et les couleurs ne se discute pas. On pourra pas changer un raciste ( encore moins par un post sur urt.fr ).
Si vous trouvez la France raciste, c'est peut être parce-que la haut, au pouvoir, il n'utilise pas les bons mots et ont des ideaux un peu salaces.
Donc, si vous en avez quelques choses à foutre, faites votre carte d'electeur et allez voter, si rien ne change c'est peut être parce-que la majorité ne pense pas comme vous, ou que la majorité ne vote pas. Après, rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs, changer de pays peut être une solution, si vous en connaissait qui ont une politique et une façon de vivre plus approprié à vous.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 14 janv. 2014, 17:11

PoMeLLo a écrit :Tu es donc sioniste stealer ou tu parles au conditionnel ? Parce que si t'es pas juif à la base y'a pas vraiment de raison (hormis le blé) pour soutenir en général la politique d'Israël... D'ailleurs je vois pas pourquoi Dieudonné est lynché pour quelque chose qui n'est pas sûr, qui fait un débat très bruyant et qui plus est se limite à l'opinion (on peut même parler de racisme, d'antisémitisme, y'a jamais eu d'affaire ou il a organisé une violence physique envers tel ou untel personne) et à côté on devrait pleurer pour Ariel Sharon :
«Je jure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.»

Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.
Je ne suis pas sioniste. Qui a dit qu'on devrait le pleurer ? Le mec était général, il a joué un (mauvais) rôle important (dans l'histoire, ce que je veux dire qu'on aurait pu évité ça, c'est comme les dates des morts de tirans, nazis qu'on connait) donc il est logique qu'on en soit informés. Après la politique d'Israël c'est je pense un trop complexe, concernant la Palestine, c'est un conflit condamnable et meurtrier. Mais il ne faut pas confondre les politiques et le peuple, il existe de nombreux israéliens contre ce massacre.
Snizzbee a écrit :Après, rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs, changer de pays peut être une solution, si vous en connaissait qui ont une politique et une façon de vivre plus approprié à vous.
+1

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La France raciste ?

Message par Tidus » 14 janv. 2014, 18:10

PoMeLLo a écrit :Tu es donc sioniste stealer ou tu parles au conditionnel ? Parce que si t'es pas juif à la base y'a pas vraiment de raison (hormis le blé) pour soutenir en général la politique d'Israël... D'ailleurs je vois pas pourquoi Dieudonné est lynché pour quelque chose qui n'est pas sûr, qui fait un débat très bruyant et qui plus est se limite à l'opinion (on peut même parler de racisme, d'antisémitisme, y'a jamais eu d'affaire ou il a organisé une violence physique envers tel ou untel personne) et à côté on devrait pleurer pour Ariel Sharon :
«Je jure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.»

Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.
Comme pour les 13 millions d’Amérindiens, il n'y a absolument AUCUNE preuve de l’existence de cette citation, de l'interview ou même du fameux General Ouze Merham.

Honnêtement c'est bien de vouloir participer, mais si prouver ton point ça consiste a sortir n'importe quoi, sans l'ombre d'une preuve ou d'une vérification, ça vaut pas la peine.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: La France raciste ?

Message par Asche » 14 janv. 2014, 18:43

Osef de dieudonné, ne voyez-vous pas un recul extrêmement scandaleux de l'égalité devant la loi ? de la perte de la libertée d'expression ?

http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 20:08

J'ai trouvé ça là http://www.mondialisation.ca/propos-isr ... punis/1258
Après j'ai envie de te dire si tu veux pleurer sur les israéliens je t'empêche à rien Tidus. D'ailleurs entre nous j'ai sûrement pas toutes la culture nécessaire pour prouver absolument tout ce que je pense, mais j'ai quand même posé des questions pour mieux comprendre vos points de vues et vous ne m'avez toujours pas répondu.
Qui sont les moutons ? Qui a raison ? Qui a tort ? C'est un sujet un peu trop complexe pour y répondre sans l'ombre d'un doute, mais si vous ne daignez pas faire le 1er pas j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous être bien utile dans votre soit disant "lutte contre l'antisémitisme".
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 14 janv. 2014, 20:23

Repose tes questions :) Moi j'en ai :
- Pourquoi le sionisme est mauvais ?
- Le sionisme est-il un extrème ? Si oui, considères-tu l'anti-sionisme comme un extrème ? Si non où le places-tu sur la ligne politique ?
- Est-ce que les extrèmes sont mauvais selon toi ?
- En quoi les actes politiques israeliens atteignent les français ?

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: La France raciste ?

Message par Amekaze » 14 janv. 2014, 20:36

Pour moi le gouvernement est à la dérive . Ça ne les dérange pas que Charlie Hebdo poste une caricature sur les musulmans "Le coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles" ou bien des comparaisons des noirs aux singes, mais ça les dérange quand on parle du sionisme ou des juifs, c'est juste ridicule .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 20:50

Tu as raison, je vais les reposer comme ça ce sera plus clair :
Si les juifs et les musulmans voulaient vivre en paix comment tu expliques les conflits d'aujourd'hui ? Franchement, je veux bien qu'Israël ne soit pas la pire des nations, mais leurs agissements ne sont pas forcément légitimes, d'ailleurs tu me dis que juifs et musulmans cohabitaient déjà avant, pourquoi alors les sionistes ont décidé de créer un état qui diviserais le territoire en deux parties ; israéliennes et palestiniennes ? (c'est un point que je n'arrive vraiment pas à comprendre, cette nécessité de vouloir créer deux états et de continuer dans cette direction aujourd'hui...)
Sinon je m'adressais surtout à Tidus mais je veux bien répondre à tes questions stealer.
steaLer a écrit : - Pourquoi le sionisme est mauvais ?
Le sionisme en lui même n'est pas forcément mauvais (cela reste de l'ordre de l'opinion et plusieurs avis divergent quant à l'origine du sionisme) mais des lors où ce mouvement provoque des crimes plus ou moins grand on ne peut pas nier qu'il ne soit pas entièrement bienfaisant, beaucoup de juifs eux même contestent ce mouvement (selon les avis) à la base juif
- Le sionisme est-il un extrème ? Si oui, considères-tu l'anti-sionisme comme un extrème ? Si non où le places-tu sur la ligne politique ?
Personnellement au vu de la répression du gouvernement envers les palestiniens (même en France les propos envers Israël sont souvent dénigrés dans les médias, il n'y a qu'a voir les différents extraits de programmes télévisés pour voir comment ça se passe) et au vu du bourrage de crâne sur la situation plus ou moins légitime d'Israël dans la plupart des pays occidentaux en relation avec Israël, je dirais que c'est une forme d'extrémisme. Cependant, je ne considère pas l'anti-sionisme comme un extrême, l'anti-sionisme étant souvent réprimé au nom de l'antisémitisme cette opinion ne peut même pas réellement se diffuser dans le monde médiatique, et l'anti-sionisme ne prône pas une idéologie mais bien un désaccord d'opinion. De plus, le contraire d'un extrémisme n'est pas forcément extrémiste, on peut prendre l'exemple du communisme (extrême-gauche) et son contraire la droite libérale (notamment néoclassique qui n'est pas un extrême).
- Est-ce que les extrèmes sont mauvais selon toi ?
Ce point de vue est subjectif, mais personnellement je pense que se tourner vers les extrêmes n'est souvent pas la meilleure solution.
- En quoi les actes politiques israeliens atteignent les français ?
Comme dit plus haut, critiquer Israël revient souvent à se faire traiter d'antisémite, faut pas chercher plus loin.
Pour illustrer ce que je dis voici http://www.youtube.com/watch?v=1g1grbVf8VE (d'ailleurs ce gars là on le voit souvent, Cukierman président du CRIF, seule institution religieuse chez qui Hollande va dîner :) )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La France raciste ?

Message par Tidus » 14 janv. 2014, 21:04

PoMeLLo a écrit :J'ai trouvé ça là http://www.mondialisation.ca/propos-isr ... punis/1258
Après j'ai envie de te dire si tu veux pleurer sur les israéliens je t'empêche à rien Tidus. D'ailleurs entre nous j'ai sûrement pas toutes la culture nécessaire pour prouver absolument tout ce que je pense, mais j'ai quand même posé des questions pour mieux comprendre vos points de vues et vous ne m'avez toujours pas répondu.
Qui sont les moutons ? Qui a raison ? Qui a tort ? C'est un sujet un peu trop complexe pour y répondre sans l'ombre d'un doute, mais si vous ne daignez pas faire le 1er pas j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous être bien utile dans votre soit disant "lutte contre l'antisémitisme".
Je pleure pas sur les Israéliens, ni sur les Palestiniens, car au contraire de 90% des participants de ce topic, je ne prétends pas m'y connaitre assez sur ce conflit pour me prononcer, d'ailleurs je ne me suis exprimé ni dans un sens, ni dans un autre dans l’entièreté de ce topic, donc merci pour ta condescendance, mais tu peut la garder. Ce qui me fais grandement tiquer par contre, c'est quand des citations ou des "faits" sans fondement aucun sont sorti pour faire passer une soi-disant vérité, dans un sens ou dans l'autre.

Les 13 millions d’amérindiens, passe encore vu que c'est très débattable, même si personnellement je considère pas "les européens ont ramené des maladies qui ont tué tout le monde donc l'ONU c'est des cons quand il reconnaissent pas ça comme un génocide" comme un argument valide.

Par contre ta citation qui fait passer Sharon pour Satan incarné, c'est vraiment n'importe quoi:
- L'existence du Général et de l'interview en question est mise en doute et n'a JAMAIS été prouvée. Personne n'a ne serais-ce que trouvé une publication dans laquelle cette interview aurait été publiée.
- En 1956, Sharon, n'aurais jamais utilisé le mot "Palestinien", mais Egyptien ou réfugiés Arabes.
- Qu'est ce que Sharon aurait bien pu foutre a Rafah en 1956 alors qu'il etait a des centaines de kilometres de Laskov quand son unité a attaqué Rafah en 56.
- Le truc des viols qui est typique des propagandes qui encouragent des actes terroristes

Je sait pas qui sont les moutons, mais faut arrêter de prétendre faire partie des rares "élus" quand tu ressort toi même les premiers trucs que tu trouve sur google sans rien questionner, comme nous autres moutons.
Modifié en dernier par Tidus le 14 janv. 2014, 21:12, modifié 2 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 21:11

Wut arafat c'est pas censé être un homme d'état palestinien ? Je parle de Sharon tu me sors quoi là
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre