La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 09 janv. 2014, 21:44

g8power a écrit : 2 heures pour un référé au conseil d'état alors que la procédure demande minimum 15 jours, quand on parle de deux poids deux mesures.
Non dans ce genre de procédure d'urgence le conseil d'état est obligé de répondre sous 48h.

Faut pas confondre sa fonction de consultation sur la validité constitutionnelle d'une loi qui est sa fonction pour lequel il est le plus connu et sa fonction juridictionnelle (plus haute juridiction administrative) ce pour quoi il est consulté actuellement.
Modifié en dernier par Fenril le 09 janv. 2014, 22:00, modifié 3 fois.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La France raciste ?

Message par Mess » 09 janv. 2014, 21:44

Il va devoir choisir qui comme premier ministre Hollande ? Qui sera le candidat PS aux prochaines présidentielles.

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 09 janv. 2014, 21:45

Fenril a écrit :
Compte Twitter du Conseil d'Etat de la République Française. Parodique.
Ah bravo, merci du renseignement, Heureusement que tu es là.
Mais tu me prends pour une buse ?

D'un coté, Je suis heureux que dieudo ne joue pas son spectacle ce soir.

J'espérais qu'une chose c'est qu'il joue et finalement sa victoire en référé m'a mis terriblement mal à l'aise face aux manifestations des français issue de la communauté juive.

Sincèrement j'adore dieudo, je comprends son combat je le soutiendrais toujours mais là vu l'emballement médiatique ça devenait malsain.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 09 janv. 2014, 22:03

Dieudonné est vraiment un abruti. La preuve.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: La France raciste ?

Message par smve » 09 janv. 2014, 23:11

steaLer a écrit :Dieudonné est vraiment un abruti. La preuve.

Tu m'as bien fais rire.
Smve`

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 09 janv. 2014, 23:58

Plus sérieusement, il est vrai que Dieudonné est actuellement dans la mire de l'état, tout ceci suite au fait qu'il ait osé critiquer et faire rire de ce système corrompu et pourri juste à l'os et non pas comme certains le disent parcequ'il serait antisémite raciste ou je ne sais quelle connerie. Nan mais c'est vrai quoi, depuis quand c'est interdit d'avoir pris Jean-Marie Le Pen comme parrain de son gosse, de faire applaudir un honorable monsieur disant que les camps n'ont jamais existés... Tss...

Ce qu'il faut retenir de Dieudonné c'est ça, ça et ça. Un sacré bordel permettant à l'Etat français de faire passer les petits projets de réforme bien discretos et par la même occasion de faire de la sacré pub pour Dieudonné :D Qui y gagne ? Qui se prend une quenelle ? L'Etat, Dieudonné Mbala Mbala ou nous ?

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 10 janv. 2014, 00:44

g8power a écrit :Là par contre tu peux parler de fixette/acharnement Tung :D
D'un coté, plus ils continuent comme ça et plus ils se décrédibilisent, c'est gagné d'avance.

http://www.liguedefensejuive.com/ hahahahaha
J'ai pas dû être clair g8. Je comprends qu'on puisse dénoncer le sionisme. Je comprends qu'on défende la liberté d'expression dans l'affaire Dieudonné. Je n'apprécie vraiment pas non plus cette décision.

Par contre, mettre cet antisionisme au centre de tout, en faire un programme politique, une sorte de cri de ralliement, là j'avoue que je suis perdu. Je vois toujours pas bien le lien entre la situation économique actuelle et les diners du CRIF & la Palestine. Je vois pas bien ce que le sionisme vient faire dans ma vie de tous les jours. Tu penses vraiment que c'est en t'en prenant à BHL ou Attali, ou en sortant des citations de ministres de Vichy que tu vas améliorer les choses ? Qu'il existe une dilution du pouvoir, c'est certain, qu'elle nous mène dans le mur, on a le droit de le penser, que ce soit les Juifs qui tirent les ficelles, faut arrêter de déconner 2 secondes. La ligue de défense juive est un mouvement d'extrême droite ridicule qui compte quelques dizaines de pélos. Qui s'en branle de ces gars ? En tout cas, je trouve ça culotté de venir défendre la liberté d'expression quand dans le même temps on soutient des idées d'extrême droite.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 10 janv. 2014, 00:52

Tung a écrit :
g8power a écrit :Toi, mets toi à la place d'un palestinien qui vivait pénard avant tout ça et qui n'a rien demandé à personne
Il faut bien évidemment se mettre à la place des deux, voir les choses sous des angles différents. Peut-être que je me trompe mais tu ne me donnes pas l'impression de l'avoir fait :( Après chacun ses idées ... . Ce qui est certain c'est que ce conflit ne se résoudra pas en opposant un camp à l'autre.
Oh les pauvres israéliens ils ont souffert, la shoah c'était le pire massacre de l'univers entiers et ça leur donne le droit d'apporter la "paix" en palestine :( Oh et en plus c'est écrit dans un rouleau mais allons y !
Non sans dec je pense que ta paix les palestiniens ils se l'enfoncent profond et aucune religion, aucun événement et aucune souffrance ne légitimise de prendre les terres à un peuple déjà existant (bien que je puisse me mettre dans la peau de la politique israélienne qui doit supporter ces saletés de musulmans, quel souffrance ils sont vraiment poursuivis par la malchance c'est pas possible !)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 10 janv. 2014, 01:03

"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 10 janv. 2014, 01:39

Je te parle de ma grand mère toi tu me sors le livre de la jungle.
Et le touriste algérien qui débarque avec un appareil photo.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 10 janv. 2014, 02:18

PoMeLLo a écrit :Non sans dec je pense que ta paix les palestiniens ils se l'enfoncent profond et aucune religion, aucun événement et aucune souffrance ne légitimise de prendre les terres à un peuple déjà existant (bien que je puisse me mettre dans la peau de la politique israélienne qui doit supporter ces saletés de musulmans, quel souffrance ils sont vraiment poursuivis par la malchance c'est pas possible !)
Comme le dit si bien Dieudo, les blancs américains ont aussi piqué la place des Indiens. Actuellement dans d'autres régions du monde, d'autres peuples se font spolier. Qu'attends-tu pour réagir ? Une vidéo YouTube de Dieudonné ? Moi franchement quand je lis certains de vos propos, je me dis que ce n'est pas qu'une histoire de "principe", mais bien une certaine haine envers un peuple. J'ai défendu la cause palestinienne, mais affirmer des conneries ne les aidera en rien. Des Juifs occupaient le territoire avant la guerre. Du coup c'est aussi "chez eux". De plus, les musulmans constituent 1/5 des Israéliens. Ces saletés comme tu dis font aussi vivre leur pays. Comparativement, il y a énormément plus de musulmans en Israël qu'en France.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: La France raciste ?

Message par HeMP » 10 janv. 2014, 04:52

http://youtu.be/0LRlmCko58o

I search and I search on book of Man
In the Revelation, look what I find
Haile Selassie is the Chapel

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 10 janv. 2014, 05:22

On va reprendre vite fait, car apparemment les mensonges continue à circuler :

Une majorité de Juif vivait en 1920 en "Palestine", les juifs devait avoir un état sur une terre qui n'appartenait à personne (10%, 90% pour la population musulman), les représentant musulmans ont acceptés la proposition de l' ONU (OUI PARCE QUE A CE QUE JE SACHE SI DEMAIN L ' ONU DÉCIDE DE DONNER L'ESPAGNE AUX ROMS, Y AURAIT COMME UN SOUCIS NON? y avait pas de pays palestinien, ni de gouvernement seulement une terre plus ou moins sous influence Jordanienne), et ces pseudos dirigeants musulmans collaborateurs du régime nazis btw ont attendu que les Anglais partent, et on décidé de "jeter les juifs à la mer", pas de bol cela c'est pas passé comme ça. Faudrait vraiment arrêter de mentir, et intégrer les FAITS. ===> Pomello , G8

En 1948, 900 000 juifs sont foutus dehors des pays arabes comme la Libye, Syrie etc... et ont participé à la création d'Israël donc ton histoire de caucasien, c'est n'imp g8.

je sais pas pourquoi ça a du mal à rentrer. J'ai pourtant bien expliquer dans mes postes la création d’Israël et l'histoire de la population Palestinienne...

btw, Tung tu t'emmerde pour rien, j'ai eu ce débat, 1 milliard de fois, et la cause est plus profonde.

Ah si tous ces mecs nourrit aux fakes de youtube et éduqués par nos journalistes reconnus dans le monde entier pour leurs professionnalismes mettaient autant de force pour aider nos amis Tchétchènes qui sont 30.000 à crever par an , aux portes de l'Europe... bref... Israël c'est le mal, d'ailleurs les dirigeant Syriens sont bien la preuve qu'Israël à énormément de chance de faire la paix avec qui que ce soit dans la région...massacrer sa propre population..., surement un coup du mossad (110 000 morts depuis le début du conflit).

Vous me faites pitié, j'ai relu à peu près tout le topic, et vous me donner envie de gerber, ya vraiment pas de limites à la crasse. On dépasse l'idée de critiquer la politique Israélienne ou bien le sionisme.

De grosses déceptions et des confirmations


p.S: Zion, le lion de Judée, babylone, exodus, fait gaffe hemp, ca sent le complot du Juif Bob marley)

/quit

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par axiome » 10 janv. 2014, 09:15

Non il s'emmerde pas pour rien kab, si g8 et colteen semblent avoir coulé une vraie bielle pour le coup, il me semble important de pas laisser ce type de propos se banaliser sur un espace public, avec un public pouvant être assez jeune.
Sinon colteen pour détendre l'atmosphère, dis moi que tu troll depuis le début :(
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: La France raciste ?

Message par KuBuS » 10 janv. 2014, 11:55

Pour recentrer sur la France raciste, vous aviez vu notre cher Manuel Valls et ses propos à Evry ?
Pas mal comme appel à l'ordre publique et à la haine aussi :
http://www.ina.fr/video/3933266001036

Sinon, merci Kab pour la manière dont tu parles de tout ça.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre