La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 05 janv. 2014, 01:46

colteen a écrit :J'aimerais que tu me dises chez qui d'autre le Président de la République française dine une fois par an?
Cherche toi-même : http://www.elysee.fr/Agenda/index/86/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du-lundi-06-janvier-au-dimanche-12-janvier-2014. Tu verras, tu pourras t'inventer plein de nouveaux complots. C'est trop cool comme truc :P
colteen a écrit :As-tu une illustration de ce soutien? Une facture, un ticket de carte bleue? Parce qu'à part dire "oui Plomb durci c'etait pas sympa pour le peuple palestinien" je vois pas trop...
T1 je suis pas historien. Suffit de se documenter, ça prend 2 minutes.
De Gaulle le 27/11/67 a écrit :L’établissement d’un État d’Israël, soulevait, à l’époque, un certain nombre d’appréhensions. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de Juifs, si l'implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables et au milieu de peuples arabes qui lui étaient foncièrement hostiles, n'allait pas entraîner d'innombrables, d'interminables conflits. Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem.
De Gaulle quoi merde ... . Et même après, durant les années 70 et le choc pétrolier, je peux te certifier que la France préférait les pays arabes. Comme quoi, Israël, quand on a besoin de pétrole pas cher, on s'en fout un peu ... . Ensuite sous Mitrerrand, on a soutenu l'OLP alors considérée comme une organisation terroriste. Il a aussi été le 1er dirigeant occidental à appeler à la création d'un état palestinien. En 1996, il y a eu ça juste pour le fun.
Durant la 2nde intifada, la France a clairement soutenu les Palestiniens. Elle a aussi soutenu le Liban à de nombreuses reprises et condamné Israël suite à des conflits territoriaux entre les deux. Elle a réclamé à l'ONU qu’Israël quitte le territoire palestinien occupé depuis 1967. A l'ONU toujours récemment, la France a voté pour l'admission de la Palestine en tant qu'État observateur au grand dam d'Israël. J'en oublie plein en plus. Et ouais BHL et ton complot sioniste n'ont pas réussi à empêcher tout cela. Je dis pas qu'on a soutenu tout le temps les Palestiniens mais c'est ça la diplomatie d'un état moderne. Sûr que c'est pas très juste, c'est même souvent dégueulasse, mais on vit pas dans un monde où tout est noir ou tout blanc non plus.

Le fait que Dieudonné gagne ses procès contre les maires qui essayent d'interdire ses spectacles est la preuve flagrante que les juges sont à la botte de l'Iran. Suffit de vérifier, l'Iran a financé son film et il est même passé à la TV là-bas. Pour moi, ça, c'est du même niveau que les idées de ton grand penseur soz :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: La France raciste ?

Message par Arnica » 05 janv. 2014, 02:05

Je voudrais bien l'avis de Chaparoi :(
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 05 janv. 2014, 04:33

Tung a écrit :On est bien d'accord mais c'est pareil pour les autres pays. Et la France fait bien pire qu'Israël en matière d'ingérence. Alors pourquoi cette fixette sur Israël ? Pourquoi ne pas s'en prendre aux autres et commencer par dénoncer ton propre gouvernement en matière d'ingérence ? J'ai quand même le droit de trouver cela curieux. Et le droit de penser que cela me rappelle les discours de l'extrême droite traditionnelle, surtout quand on vient à compter les fours.
La fixette elle vient des médias depuis quelques mois, ça fait 10 ans que le mec est censuré, pourquoi se focaliser sur lui que maintenant ?
C'est simple pour moi, la censure ne fonctionne plus, parce que les gens qui s’intéressent un peu à ses spectacles se rendent bien compte que ce mec là n'est pas antisémite et que toutes les minorités en prennent pour leur grade dans ses spectacles Est ce que pour toi quelqu'un qui défend un point de vue fait fais une fixette? Dans ce cas là on est deux. On aurait eu un sujet de débat il y a un an là dessus j'aurais tenu le même discours. La fixette vient des médias qui tentent de le faire passer pour un antisémite quand la censure ne fonctionne plus, mais bon faire passer la quenelle pour un salut nazi ça ne prend pas vraiment non plus donc la nouvelle ligne d'attaque des médias ça va être: dieudo paie pas ses amendes. Comment tu veux dénoncer ton propre gouvernement quand tu es censuré ? Ez tu fais comme dieudo, tu réponds à valls par 2 vidéos et à hollande par une autre. Tu as le droit de penser que ça te rappelles l'extrême droite, mais est ce que l'extrême droite à tord sur tous les points ? Non et il y a beaucoup de points sur lesquels je ne la rejoins pas. Par contre il est où le mal de compter les fours quand ça te paraît pas viable mathématiquement ? Quel est le mal d'aller fouiller ailleurs que dans les infos fournies par l'establishement ? Au passage Dieudonné en libye sous les bombes ça te parait comment ça comme manière de dénoncer ?

g8power a écrit :Si tu es d'accord pour dire que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles paraissent et qu'elles dérangent quand elle sont pré-mâchées, prêtes à être ingurgitées alors tu ne devrais pas croire un mot de ce qui est dit à la télé et les personnages trop médiatiques s'appellent valls et hollande, le mec qui n'a pas accès au média c'est dieudo, celui qui dénonce la politique d'israel et son influence sur la france ;)
C'est fou ces amalgames. Où tu as vu que je gobais les discours de Valls et Hollande ? Bien au contraire. Mais c'est pour autant que je vais mettre un poster de Dieudo dans ma chambre et me branler dessus. C'est pas pour autant que je vais amalgamer certaines des injustices criantes qu'il dénonce pour monter une théorie conspirationniste fumeuse. Et perso, les camps palestiniens au Liban ou en Jordanie, je les ai vus de mes yeux, pas à la télé, ou sur un site Internet pseudo alternatif. Tout le monde peut se sentir concerné par leur histoire, mais elle leur appartient d'abord. Mon avis est que Dieudo est bien plus préoccupé par son nombre de vus sur YouTube que par leur souffrance.

Où as-tu lu que je disais que tu gobais ce que disaient valls et hollande? Je fais juste remarquer que ce sont eux les personnes médiatisés.
Tu fais des raccourcis. Est ce que j'ai un poster de dieudo dans ma chambre? Non, est ce que je me branle sur ce qu'il dit? Non, tu essaies de me faire dire ce que j'ai pas dit et c'est moche comme manière de faire dans un débat. Et ce n'est pas une théorie fumeuse quand tu ne peux pas nier qu'une minorité comme la population de confession est surreprésentée dans les hautes sphères de l'état et au niveau culturel. Ce qu'il y a de fumeux c'est le rideau de fumée à travers lequel tu refuses de voir. Qu'est ce que tu reproches à alternatif ? Tu en parles comme si c'était une mauvaise chose. Heureusement que des courants alternatifs existent. Et je vois pas trop comment les l'histoire des palestiniens pourrait leur appartenir quand ils sont parqués dans ghettos et qu'ils sont sous embargo. Israel emploie les même méthodes que les nazis et voudrait nous faire culpabiliser de vouloir en faire un peu d'humour sur ce sujet ou sa politique, de faire remarquer au gouvernement qu'ils y a bien plus de mémoriaux à la shoah que de mémoriaux à d'autres tragédies, que l'histoire de la shoah occupe bien plus de place dans nos cours d'histoire que la traite des noirs par exemple qui fait tout autant partie de notre histoire et sur une période bien plus longue. Et si penses que dieudo est plus préoccupé par ses vues youtube, comme tu dis ce n'est que ton avis et rappelles toi bien qu'a part youtube et ses spectacles il n'a aucun moyen de s'exprimer
.
axiome a écrit :Il y a quand même un bel arrière gout de théorie du complot sioniste hyper mal documenté derrière tout ça. J'en reviens à ce que je disais, la mise en relief de l'information. Faire une recherche à charge et se focaliser sur tout ce qui de près ou de loin ressemble à une influence Juive, c'est pas valable. Moi je crois plutôt en un complot WASPo-bouddhique, puisque je crois que la force invisible dont parle colteen est plutôt d'origine Sino-américaine :D
Super tu donnes ton avis qui n'engage que toi suivi de zéro argument et ensuite tu essaies de décrédibiliser tout ça en parlant de complot avec ta blague à deux balles.
Il n'y a pas de complot, il y a une minorité surreprésentée en france dans le milieu de la politique et de la culture dont oeuvre dans l’intérêt d'israel. On est bien loin du complot fumeux on a clairement une communauté organisée qui ne se cache pas et qui tient un agenda.
Tung a écrit :Des exemples de l'ingérence de la France ? Les interventions qu'on mène en Côte d'Ivoire, en Libye, au Mali, en Centrafrique ... . Nos bases militaires à Djibouti, au Tchad et je ne sais où. La France Afrique. Les lycées français et nos conseillers culturels. Notre présence militaire dans de nombreux pays. Nos ONG. La DGSE. Areva au Niger. etc.
Justement ça s'est pas quelque chose que je cautionne, je trouve que chacun devrait s'occuper de ses affaires. J'ai l'impression que notre seule présence en afrique nous sert à faire signer de gros contrats sur le dos des africains et ça me dégoute.

Il existe des groupes de pression israéliens, nos politiques essayent même de flatter l'électorat juif. Oulala thx pour la révélation. Les lobbys, groupes de pression, diasporas, activistes, partis, religieux, ONG etc qui cherchent à influencer la politique de la France, y en a un paquet. Parfois, ils y arrivent, et c'est le jeu ma pauvre Suzette. Y a pas que le CRIF qui fait des diners. Y a pas que BHL qui tente d'influer sur un dirigeant. Y a pas qu'Israël à passer des coups fils à nos diplomates. Pourtant ... tu ne parles que d'eux. C'est quand même vachement curieux cette obsession. D'autant que des différends entre les deux pays il en existe un paquet. La France a soutenu Arafat, elle soutient la création d'un État palestinien et s'oppose à la colonisation. Si si je t'assure. Et j'ai réagi sur le nucléaire iranien, t'as du zapper un passage. N'oublie pas qu'Israël fut un pays allié. Les raccourcis c'est facile.
Effectivement il y a un tas de groupes/lobbies qui cherchent comme tu dis à influencer la politique de la france et celui qui y arrive encore le mieux c'est celui des quelques personnes qui œuvrent dans l’intérêt d'israel. Finalement tu peux pas être d'accord sur l'existence de ces groupes qui gravitent autour de chaque gouvernement et dire que non ils n'ont pas d'influence ou que non ils n'y arrivent pas, parce que vu l'état des choses actuelles soit notre président à encore la main sur la france mais alors il s'en fout royalement et ne fait rien pour trouver des solutions aux problèmes qui existent, que ce soit lui ou son gouvernement ou alors ils n'ont clairement pas autant de pouvoir qu'on pourrait le penser et ce sont les intérêts d'autres qui passent en priorité avant les notre et c'est ce que j'ai tendance à croire quand on fait de la priorité n°1 dieudonné qui comme par hasard est celui qui dénonce ces groupes d'influence alors qu'on peut penser qu'il y a d'autres choses à traiter en priorité.
Et pour moi focaliser l'attention des médias sur dieudonné, donc focaliser l'attention des français c'est comme faire passer une lois sur le mariage gay, ça sert de diversion quand on voir qu'on est pas loin d'une 3e guerre mondiale. Et petite parenthèse sur le mariage gay, je suis pour que tout le monde puisse se marier mais je trouve ça ahurissant que ce soit l'état qui décide de qui à le droit de s'aimer/ se marier ou non.
stratege a écrit :
CHAQUE descendant d'un déporté juif qui a connu la shoah est en droit de toucher 400€/mois quelque soit son lieu de résidence.
g8 tu te contredis tout seul :D .
Il y a des gens qui ont survécus aux camps et qui ont eu des enfants qui touchent une rémunération
Tung a écrit :
colteen a écrit :J'aimerais que tu me dises chez qui d'autre le Président de la République française dine une fois par an?
Cherche toi-même : http://www.elysee.fr/Agenda/index/86/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du-lundi-06-janvier-au-dimanche-12-janvier-2014. Tu verras, tu pourras t'inventer plein de nouveaux complots. C'est trop cool comme truc.

Arrête tung c'est de la mauvaise fois là, oui le président à beaucoup de rendez vous, c'est sa fonction qui veut ça. La question c'était avec à quels autres dîner organisé par un lobby le président se rend-il chaque année, qu'il soit de droite ou de gauche, républicain ou démocrate ?
Réponse celui du crif en france, celui de l'aipac aux states.
http://www.juif.org/blogs/34793,lignes- ... -ecart.php un fait reste un fait même si tu ne veux pas y croire, après ça c'est ton problème.

colteen a écrit :As-tu une illustration de ce soutien? Une facture, un ticket de carte bleue? Parce qu'à part dire "oui Plomb durci c'etait pas sympa pour le peuple palestinien" je vois pas trop...
T1 je suis pas historien. Suffit de se documenter, ça prend 2 minutes.
De Gaulle le 27/11/67 a écrit :L’établissement d’un État d’Israël, soulevait, à l’époque, un certain nombre d’appréhensions. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de Juifs, si l'implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables et au milieu de peuples arabes qui lui étaient foncièrement hostiles, n'allait pas entraîner d'innombrables, d'interminables conflits. Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem.

Extraits de de gaulle et mitrerand http://www.youtube.com/watch?v=LTU8mBsdQtE le reste de la vidéo j'ai pas regardé, désolé de répondre tard mon pc portable me lâche, j'écris depuis le bureau.
De Gaulle quoi merde ... . Et même après, durant les années 70 et le choc pétrolier, je peux te certifier que la France préférait les pays arabes. Comme quoi, Israël, quand on a besoin de pétrole pas cher, on s'en fout un peu ... . Ensuite sous Mitrerrand, on a soutenu l'OLP alors considérée comme une organisation terroriste. Il a aussi été le 1er dirigeant occidental à appeler à la création d'un état palestinien. En 1996, il y a eu ça juste pour le fun.
Durant la 2nde intifada, la France a clairement soutenu les Palestiniens. Elle a aussi soutenu le Liban à de nombreuses reprises et condamné Israël suite à des conflits territoriaux entre les deux. Elle a réclamé à l'ONU qu’Israël quitte le territoire palestinien occupé depuis 1967. A l'ONU toujours récemment, la France a voté pour l'admission de la Palestine en tant qu'État observateur au grand dam d'Israël. J'en oublie plein en plus. Et ouais BHL et ton complot sioniste n'ont pas réussi à empêcher tout cela. Je dis pas qu'on a soutenu tout le temps les Palestiniens mais c'est ça la diplomatie d'un état moderne. Sûr que c'est pas très juste, c'est même souvent dégueulasse, mais on vit pas dans un monde où tout est noir ou tout blanc non plus.

Le fait que Dieudonné gagne ses procès contre les maires qui essayent d'interdire ses spectacles est la preuve flagrante que les juges sont à la botte de l'Iran. Suffit de vérifier, l'Iran a financé son film et il est même passé à la TV là-bas. Pour moi, ça, c'est du même niveau que les idées de ton grand penseur soz :(

Le fait que dieudo gagne ses procès contre les maires est la preuve flagrante que c'est stupide de vouloir l'interdire de jouer dans le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression et c'est triste de voir qu'il puisse passer à la télé iranienne et pas la télé française. L'iran que la télé française fait passer pour des terroristes quand il réclament le nucléaire au même titre que les français, pour des questions d’énergie.
Voici l'interview d'ahmadinejad sur euronews http://www.youtube.com/watch?v=6cUd2X9EKW4 si on peut remettre en question la parole d'un chef d'etat alors on peut remettre en question la parole d'ahmdinejad comme celle d'hollande ou d'obama. Si on doit croire la parole d'un chef d'etat parce qu'il est chef d'état alors cette interview devient très intéressante.
Ce sont les states et israel qui veulent faire la guerre à l'iran pour des raisons de terrorisme? Ce sont les states les plus grands terroristes de l'hisoire du monde quant à israel et sa politique en palestine, si c'est pas du terrorisme ça ressemble au moins aux méthodes nazies.
Ils veulent surtout faire la guerre à l'iran parce que le nucleaire ferait de l'iran un pays bien plus stable qu'il ne l'est actuellement ce qui rendrait le moyen orient un endroit bien plus stable aussi dans la foulée ce qui n'arrangerait pas les américains et quand on voir comment est traité dieudo en france pour avoir fait un sketch qui dénonce le colonialisme en palestine c'est pas étonnant de voir israel vouloir partir en guerre contre l'iran quand on sait que son leader est négationniste.
http://www.marianne.net/La-bonne-blague ... 83154.html
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 05 janv. 2014, 06:00

Je viens de recevoir ma carte de membre 2014 pour le super complot sioniste, trop content, rage pas g8 stp.

T'as juste à te couper le bout du zizi, et j'te parraine promis.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 05 janv. 2014, 07:25

Je suis désolé qu'on ait pas le même point de vue kab mais je suis tout content pour toi que tu aies reçu ta carte de membre oublie pas de lui couper le bout à elle aussi ;)

Et puis si tu veux intervenir sur le sujet sens toi obliger de venir armé d'arguments par exemple ça pourrait toujours être utile :)
On peut pas dire que tu fasses preuve de beaucoup de recul alors je te citerai juste george orwell, le super monsieur qui a écrit 1984 et qui a vu tout pile: "The further a society drifts from the truth , the more it will hate those that speak it."

rage pas kab stp, mais la "théorie du complot" n'est sortie que par facilité par ceux qui n'ont pas d'arguments à avancer.
Pour avoir participé cependant je t'offre la définition de dissonance cognitive : "En psychologie sociale, on appelle dissonance cognitive la présence de contradictions entre des cognitions, ce qui entraîne un inconfort mental
1. Les sujets qui ont une ou plusieurs croyances, idées ou valeurs contradictoires finissent fréquemment par éprouver une dissonance cognitive. Cet inconfort peut aussi survenir lorsqu'un sujet ayant une certaine croyance doit entreprendre une action en contradiction avec celle-ci
2.La théorie de la dissonance cognitive de Leon Festinger met l'accent sur les stratégies utilisées par les humains pour préserver leur cohérence interne. En effet, quand ils sont confrontés à une incohérence, les individus éprouvent pour la plupart un état de tension psychologique. Les hypothèses de base de la théorie sont les suivantes :

« L'existence d'une dissonance – psychologiquement inconfortable – motivera la personne à tenter de réduire la dissonance et à atteindre à la consonance ».
« En présence d'une dissonance, le sujet cherchera non seulement à la réduire, mais il évitera aussi activement les situations ou les informations susceptibles de l'augmenter ».
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 05 janv. 2014, 08:35

Je plaisante pas pour la carte... Sinon, je ne vais mettre içi que des faits que j'ai pu observer par moi même sur le terrain.

"Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël" c'est de moi... non j' déconne c'est wiki.

Être sioniste, c'est donc vouloir un état juif sur la terre d' Israël. Je suis donc sioniste .

Le sionisme est accompli depuis 1948.

Tu vas donc me répondre oui mais quel Israël, le grand Israël ? non, puisque qu' Israël a rendu la totalité des territoires occupés depuis 1967 à l'autorité Palestinienne. Chose qui par ailleurs n'as pas été faites par la Jordanie qui possède toujours les terres Palestinienne bien plus vaste que les ex -territoire occupés. Israël à réunit toutes les conditions pour la paix, mais le Hezbollah et le Hamas, qui ont construit un business mondiale sur le dos d'Israël ne peuvent faire le deuil de ce buzz constant. Et quand on sait qu'ils sont les interlocuteurs pour la paix alors qu'ils ont jurés la destruction d’Israël, c'est bien pratique.

Israël c'est aujourd'hui le pays n1 pour une et unique chose, la matière grise, toutes les grosses innovations et technologie sortent de la-bas. Israël n'a besoin de personne et ne pliera face à personne. Israël abrite en son sein une population arabe à hauteur de 25%, ces Arabes Israéliens sont formidables, et ils aiment leurs pays: Israël. Un pays où ils peuvent effectuer leurs cultes comme ils le souhaitent, puisque même le port de la burka est autorisé. C'est d'ailleurs la population Arabe qui à le meilleur niveau de vie au Moyen Orient.

Les Palestiniens ont un beau territoire à créer, ils pourront s'y mettre le jour où le hezbollah lâchera le nonosse, autant dire, hmm, jamais, c'est tellement agréable d'avoir une vitrine du malheur permettant d'embrigader/convertir autant de fidèles dans le monde.

Les Israéliens n'attendent qu'une seule chose, que les Palestiniens se mettent en route pour avoir enfin un partenaire commercial fiable dans la région. Oui parce que , au fait, tous les Palestiniens viennent bosser en Israël, c'est plutôt sympa, quand tu sais que dans les périodes calme tu n'as que 50 roquettes par semaine qui te tombent sur la tête. J rappelle en passant que la paix à été refusé à camp David 2 par Arafat uniquement parce qu'il voulait au dernier moment, en plus de toutes les conditions acceptés par Israêl, le plateau du Golan, endroit surplombant tout Israël, chose impossible en l'état quand on connais la fâcheuse habitude du hezbollah de balancer des roquettes et missiles.

Rappelons que l'électricité et l'eau sont distribué gratuitement sur l'ensemble des territoire palestiniens et la bande de Gaza.

"Wouhouhou Israël c'est trop des gentils" , non clairement non, mais quand ils ont 20 pays arabes autour d' eux, tous 20 fois plus grand, et qu'ils veulent tous les détruire ou sont du moins hostile, Ils ne peuvent juste pas faire les bisounours.

cet été, j'ai taper la discussion avec des Palestiniens sur un matelas sur la mer morte, leurs enfants sont à l'université de Tel Aviv, et on a bien rigoler en parlant de frégates humanitaires envoyés ya quelques années. A noter que dans tout Israël, tous les panneaux du pays sont écris en arabe et en hébreu. Bref on vit bien la-bas entre les 3 religions.

On est loin du pays nazis et de l’apartheid, image que tu véhicule à plusieurs reprises avec Colt. Comme je le disais, Israël n'a besoin de personne que ce soit au niveau financier ou bien militaire.

Je passe sur l'histoire de la Palestine qui n'a jamais exister (trouve moi un roi ou un président de Palestine, ou même tiens une quelconque monnaie frappés du mot Palestine ^^ cherche pas G8, y en a pas) , mais les palestiniens eux existent bien maintenant, et méritent un coup de main. Tirons ensemble dans le même sens, et dégageons le Hezbollah et le Hamas de là bas. Mmm non trop compliqué, vaut mieux taper sur Israël, c'est tellement plus simple et moins risqué ou mieux : une excuse à notre vrai couleur <- g8 ?.

D'ailleurs quand il ya un blocus a Gaza, c'est Israël qu' on insulte, mais l' Egypte, non surtout pas, d'ailleurs personne ne semble savoir que la bande de Gaza à une frontière avec l' Egypte. Mais eux, c'est fermé et personne dit rien. C'est tellement plus logique que ce soit Israël qui ouvrent les frontières quand il y a un risque connu d'attentat.

Bilan: tu devrais te payer un billet pour Israël pour voir la vérité, et faire un détour par la Jordanie pour manifester à la restitution des territoire palestiniens.



conséquences : 1/ Tu n'as pas besoin d'être anti sioniste, puisque le sionisme est déjà accompli. Tu es soit anti-Israël , soit anti-sémite.T'as deux choix, pas un de plus. Ah si tu peux être deux :)

2/Tu peux tout simplement ne pas aimer le gouvernement Israélien mais en aucune façon tu peux aujourd’hui parler de pays Nazi où s'exerce un apartheid, c'est un horrible mensonge sans nom.

3/ Israël n'as pas besoin de se victimiser dans la Shoah, car elle ne demande rien à personne. Israël à été financer à 100% par les juifs du monde entier, et cela ne changera pas. On peut même dire que depuis des décennies, elle n'a plus besoin d'apport financiers de l'extérieur, son business lui suffit. Israël osef complet que tu chante shoananas sous la douche, en fait. Et moi aussi d'ailleurs.

Faut vraiment être débile pour mener une fronde anti sioniste parce qu' on parle trop de la Shoah. Moi j'en parle jamais, et la plupart des juifs que je connais sont super pudique sur le sujet. Par contre, c'est ceux qui en connaissent le moins qui en parle le plus. Honnêtement, G8, quand j'te lis avec tes théories négationnistes, à la limite j'm'en branle... ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'est ce que ça change pour toi? T'as pas envie de mater la liste de Schindler, ben tu zappes, je sais pas. T'es pas obligé de te taper toutes les putes que tu croise dans la rue, même si je dois avouer que tes soeurs sont pas mal.

Du coup, si on regarde Israël correctement, l'anti sionisme n'a pas lieu d'être, du coup, il reste quoi ? Patrick Bruel parce qu'il donne des sous en Israël, ou le protocole des sages de Sion (LOL) ? ah les twins towers!!

Attention, cognitivation activé !




Sinon, pour le complot, y a vraiment un complot.

http://www.youtube.com/watch?v=vbjUcHUcisI

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par axiome » 05 janv. 2014, 11:42

Ouai t'as vraiment trop la tête dans le guidon g8. Je me suis permis une petite blague (désolé monsieur !!, sujet susceptible = pas d'humour possible ?)parce que les réponses que tu donnais à mes questions montrent clairement que tes "arguments" sont pas du tout tenables. Compter les fours et l'histoire de toute la descendance rentière c'est déjà foutage de gueule.
J'espère que tu vas mettre un peu d'eau dans ton pastis, même si je te connais plutôt comme un jusqu'au-boutiste.. Réfléchir de manière posée et à froid à tout ça.

http://www.conspiracywatch.info/Wikilea ... _a597.html

http://www.charlatans.info/conspiration-suite.php


Ah et concernant l'Iran et le nucléaire : la situation évolue suite aux accords de Genêve
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 05 janv. 2014, 12:07

Ok les juifs sont un peuple opprimés depuis des lustres mais dans ta vidéo ils disent pas pourquoi ? T'es donc en train de me dire que si le monde a maltraité les juifs pendant les centaines d'année c'est juste pour le fun ? Les juifs y sont pour rien ?

Le rêve des arabes et de détruire les juifs ? ok. Qu'en est il du Talmud ? Le rêve des juifs c'est quoi ?

Aujourd'hui Israel et les juifs ont une place importante dans le monde, tellement importante que les arabes ne peuvent même pas venir en aide à la Palestine sans se prendre une bombe nucléaire venant des Etats Unis ou de je ne sais quelle pays soumis à Israel. Le fait que la plupart des hommes hauts placés sont juifs à peut être un rôle là dedans.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 05 janv. 2014, 12:11

Faut pas pousser dans la vision idyllique d'Israel non plus c'est pratiquement aussi ridicule que le "génocide palestinien".

La politique d'Israël est quand même super discutable, depuis la mort de Rabin ils ont abandonné l'idée de faire la paix et privilégié la sécurité.Si les accords échouent c'est autant la faute d'Israël que des excités d'en face, d'ailleurs un paquets d'anciens responsables du mossad le regrette parce que c'est pas viable à long terme.
Suffit de voir les discussions de "paix" actuels les dirigeants Israéliens ont accepté de recommencer à discuter uniquement sous une grosse grosse pression américaine et d'après ce que je vois ils en ont strictement rien à foutre et soit ça va fail soit on aura un nouvel accord pas appliqué.Surtout qu'en parallèle ils accélèrent la colonisation entre ça et le mur qui bouffe une bonne part des terres palestiniennes et le refus de créer un état palestinien je la vois pas trop la volonté de faire une paix durable.

D'ailleurs si le Hamas et le Hezbollah existe c'est à cause de la politique passé d'Israel, c'est ses opérations au Liban pendant les années 70-80 qui ont crée le terreau pour ses organisations.

Après je doute pas qu'Israel soit un très beau pays et que les Israéliens soient très sympa mais actuellement le gouvernement Israélien fait absolument rien pour la paix et plutôt tout le contraire.

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 05 janv. 2014, 12:36

@ Ness
désolé si ca touché, elle est pas fine sur certains passage cette vidéo, mais cette vidéo est une réponse à toutes les vidéos de merde qu'on trouve sur le net qui font passer les Israéliens pour des bouchers, bah du coup c'est exagéré comment ils présentent les Arabes. pas d'amalgame, mais ca rigole pas le Hezbollah, j'pense que tu le sais.
Si ya des réponses pour cet entêtement envers les juifs, mais je doute qu'elles te plaisent. Il faut tuer la paternité, le complexe d'oedipe, rien de plus.

Sinon le Talmud dit rien à propos des musulmans, vu que la religion musulman n'existait pas encore. Par contre, on y apprend que abraham à un fils Ismaël "et que Dieu annonça à sa mère "qu'il ferait de lui une grande nation".En gros Juif et Musulman sont cousins mais ça tout le monde s'en branle apparemment:)

Balancer une bombe nucléaire pour empêcher de l'aide aux palestiniens ? wtf ??! faut arrêter le coca/mentos par le nez Ness. Personne se bouge pour les Palestiniens parce que c'est déjà bien le bordel dans les autres pays arabes. une bonne aide viens des émirats, mais vu que ça passe dans des missiles/roquettes... C'est pas le plus urgent pourtant^^

@Fenril
J'te rejoins à moitié Fenril sur le gouvernement actuel, mais ya eu un tas de fenêtres possible, et Arafat à pas jouer le jeu. Après, comme je l'ai dis en préambule, c'est ce que j'ai pu observer sur place. Désolé si ça te semble trop idyllique mais j'en ai pas rajouté. Dans tous les cas, cela ne change pas le problème de l'anti sionisme qui ne rime à rien aujourd'hui.

C'est pas mal de choses comme ça ,des désinformations, des fakes et escroqeries que l'on arrive à modifier une réalité qui ne peut se constater qu'en allant sur place. C'est comme le boycott des produits Israéliens, les premiers toucher sont les palestiniens travaillant en Israël.... on voit que les mecs sont vachement renseigner sur leur sujet avant de se lancer dans ce genre d'opérations.

Je rajoute qu'en israël est en train de se créer une formidable élite intellectuel arabe DEMOCRATIQUE ( ya de très grosse réussites financières, de grand savants formés dans les meilleurs universités) qui j'espère permettra de souffler un vent nouveau sur le moyen orient.

/over pour moi
bises à tous.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 05 janv. 2014, 13:40

Kab a écrit :Je plaisante pas pour la carte... Sinon, je ne vais mettre içi que des faits que j'ai pu observer par moi même sur le terrain.

"Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël" c'est de moi... non j' déconne c'est wiki.
C'est une politique nationaliste et émancipatrice

Être sioniste, c'est donc vouloir un état juif sur la terre d' Israël. Je suis donc sioniste .

Le sionisme est accompli depuis 1948.

Tu vas donc me répondre oui mais quel Israël, le grand Israël ? non, puisque qu' Israël a rendu la totalité des territoires occupés depuis 1967 à l'autorité Palestinienne. Chose qui par ailleurs n'as pas été faites par la Jordanie qui possède toujours les terres Palestinienne bien plus vaste que les ex -territoire occupés. Israël à réunit toutes les conditions pour la paix, mais le Hezbollah et le Hamas, qui ont construit un business mondiale sur le dos d'Israël ne peuvent faire le deuil de ce buzz constant. Et quand on sait qu'ils sont les interlocuteurs pour la paix alors qu'ils ont jurés la destruction d’Israël, c'est bien pratique.
Donc ça veut dire qu'avant l'ONU donne le feu vert sans aucune légitimité les palestiniens ne vivaient que sur la bande de gaza ?
Je te laisse choisir dans la carte que tu veux.
Tu peux développer comment le hamas et le hazbollah ont développé un business mondiale? Théorie fumante ici pour moi.
Il me semblait qu'ils se défendaient contre une colonisation de leurs terres.



Israël c'est aujourd'hui le pays n1 pour une et unique chose, la matière grise, toutes les grosses innovations et technologie sortent de la-bas. Israël n'a besoin de personne et ne pliera face à personne. Israël abrite en son sein une population arabe à hauteur de 25%, ces Arabes Israéliens sont formidables, et ils aiment leurs pays: Israël. Un pays où ils peuvent effectuer leurs cultes comme ils le souhaitent, puisque même le port de la burka est autorisé. C'est d'ailleurs la population Arabe qui à le meilleur niveau de vie au Moyen Orient.
Pas trop quand même quoi -Attali

Les Palestiniens ont un beau territoire à créer, ils pourront s'y mettre le jour où le hezbollah lâchera le nonosse, autant dire, hmm, jamais, c'est tellement agréable d'avoir une vitrine du malheur permettant d'embrigader/convertir autant de fidèles dans le monde.
Lâcher le nonosse ? Poser les armes et laisser finir la colonisation ?

Les Israéliens n'attendent qu'une seule chose, que les Palestiniens se mettent en route pour avoir enfin un partenaire commercial fiable dans la région. Oui parce que , au fait, tous les Palestiniens viennent bosser en Israël, c'est plutôt sympa, quand tu sais que dans les périodes calme tu n'as que 50 roquettes par semaine qui te tombent sur la tête. J rappelle en passant que la paix à été refusé à camp David 2 par Arafat uniquement parce qu'il voulait au dernier moment, en plus de toutes les conditions acceptés par Israêl, le plateau du Golan, endroit surplombant tout Israël, chose impossible en l'état quand on connais la fâcheuse habitude du hezbollah de balancer des roquettes et missiles.
Chacun son point tu as le tiens, lui a le siens 10 Millions $

Rappelons que l'électricité et l'eau sont distribué gratuitement sur l'ensemble des territoire palestiniens et la bande de Gaza.

"Wouhouhou Israël c'est trop des gentils" , non clairement non, mais quand ils ont 20 pays arabes autour d' eux, tous 20 fois plus grand, et qu'ils veulent tous les détruire ou sont du moins hostile, Ils ne peuvent juste pas faire les bisounours.
Ne pas être d'accord avec la politique d'israel ne veut pas dire vouloir detruire tous les juifs ou etre hostile, stop la paranoia et vous prendre pour des victimes. C'est comme la ligue de défence des juifs, d'ou une telle organisation a t elle lieu d'etre ?

cet été, j'ai taper la discussion avec des Palestiniens sur un matelas sur la mer morte, leurs enfants sont à l'université de Tel Aviv, et on a bien rigoler en parlant de frégates humanitaires envoyés ya quelques années. A noter que dans tout Israël, tous les panneaux du pays sont écris en arabe et en hébreu. Bref on vit bien la-bas entre les 3 religions.
Jerusalem ≠ israel

On est loin du pays nazis et de l’apartheid, image que tu véhicule à plusieurs reprises avec Colt. Comme je le disais, Israël n'a besoin de personne que ce soit au niveau financier ou bien militaire.
Voir liens en bas

Je passe sur l'histoire de la Palestine qui n'a jamais exister (trouve moi un roi ou un président de Palestine, ou même tiens une quelconque monnaie frappés du mot Palestine ^^ cherche pas G8, y en a pas) , mais les palestiniens eux existent bien maintenant, et méritent un coup de main. Tirons ensemble dans le même sens, et dégageons le Hezbollah et le Hamas de là bas. Mmm non trop compliqué, vaut mieux taper sur Israël, c'est tellement plus simple et moins risqué ou mieux : une excuse à notre vrai couleur <- g8 ?.
Donc toutes les autres civilisations qui n'ont pas eu de rois ou de monnaies n'ont jamais existé ? Wow. J'ai jamais parlé de la couleur de qui que ce soit, me fait pas dire ce que j'ai pas dis.

D'ailleurs quand il ya un blocus a Gaza, c'est Israël qu' on insulte, mais l' Egypte, non surtout pas, d'ailleurs personne ne semble savoir que la bande de Gaza à une frontière avec l' Egypte. Mais eux, c'est fermé et personne dit rien. C'est tellement plus logique que ce soit Israël qui ouvrent les frontières quand il y a un risque connu d'attentat.
A la demande de qui l'egypte ferme t elle se frontières ?

Bilan: tu devrais te payer un billet pour Israël pour voir la vérité, et faire un détour par la Jordanie pour manifester à la restitution des territoire palestiniens.
Je m'inquiète pas de la restitution des territoires pris par la jordanie, mais il se feront à israel et non aux palestiniens.
http://rt.com/news/israel-vote-jordan-annex-951/ :<




conséquences : 1/ Tu n'as pas besoin d'être anti sioniste, puisque le sionisme est déjà accompli. Tu es soit anti-Israël , soit anti-sémite.T'as deux choix, pas un de plus. Ah si tu peux être deux :)
Je suis contre la politique d'israel oui malgré tout ce que tu viens de dire, je peux pas te croire sur parole. Et d'ailleurs personne ne peut être anti sémite http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites a moins de haïr toute une partie de la planète qui regroupe différentes ethnies.

2/Tu peux tout simplement ne pas aimer le gouvernement Israélien mais en aucune façon tu peux aujourd’hui parler de pays Nazi où s'exerce un apartheid, c'est un horrible mensonge sans nom.
Je te poste quelques liens à la fin du pavé.

3/ Israël n'as pas besoin de se victimiser dans la Shoah, car elle ne demande rien à personne. Israël à été financer à 100% par les juifs du monde entier, et cela ne changera pas. On peut même dire que depuis des décennies, elle n'a plus besoin d'apport financiers de l'extérieur, son business lui suffit. Israël osef complet que tu chante shoananas sous la douche, en fait. Et moi aussi d'ailleurs.
Pourquoi une telle médiatisation de la shoah à l'heure actuelle alors, pourquoi est ce que dieudo passe devant les tribunaux pour shoanans alors ?
Pourquoi une ex ministre d'israel dit le contraire http://www.youtube.com/watch?v=9DKeLLlaws8 ?
Claude sarraute http://www.youtube.com/watch?v=xMp-_oaPDJE


Faut vraiment être débile pour mener une fronde anti sioniste parce qu' on parle trop de la Shoah. Moi j'en parle jamais, et la plupart des juifs que je connais sont super pudique sur le sujet. Par contre, c'est ceux qui en connaissent le moins qui en parle le plus. Honnêtement, G8, quand j'te lis avec tes théories négationnistes, à la limite j'm'en branle... ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'est ce que ça change pour toi? T'as pas envie de mater la liste de Schindler, ben tu zappes, je sais pas. T'es pas obligé de te taper toutes les putes que tu croise dans la rue, même si je dois avouer que tes soeurs sont pas mal.
Mais la très grande majorité des juifs n'en parlent pas, il existe juste le CRIF/AIPAC et la LICRA qui ne représentent pas les juifs pour moi mais les intérets d'israel. C'est bien pour ça que si tu m'as lu je fais la distinction entre les quelques sionistes et les juifs lambdas. J'vois pas pourquoi tu parles de la liste de schindler. Et reste poli, j'ai insulté personne j'vois même pas pourquoi tu parles d'une éventuelle soeur.

Du coup, si on regarde Israël correctement, l'anti sionisme n'a pas lieu d'être, du coup, il reste quoi ? Patrick Bruel parce qu'il donne des sous en Israël, ou le protocole des sages de Sion (LOL) ? ah les twins towers!!
L'anti sionisme c'est être contre la politique d'israel, patrick bruel finance plus précisement l'armée israelienne. Et quel est le rapport avec les twin towers ?

Attention, cognitivation activé !



Sinon, pour le complot, y a vraiment un complot.

http://www.youtube.com/watch?v=vbjUcHUcisI

Je te laisse regarder ceci alors :
Noam Choomsky sur la politique d'israel, quote en une image
Israel et les enfants
Israel et les enfants 2
Israel et la politique d'immigration
Israel qui utilise le phosphore blanc sur gaza
Israel qui inonde le ghetto de gaza
Rachel Aliene Corrie écrasée par un buldozer
Voila ce que j'appelle un sioniste que je differencie du type lambda
Meyer Habib n°2 du CRIF, conseiller personnel de Netanyahou
Roger waters des pink floyd sur israel
Pour moi tu respire le bourrage de crâne et le manque de recul kab et c'est bien le seul sujet sur lequel je sois en désaccord avec toi mais c'est comme ça. A la vue des liens si dessus viens pas me dire qu'israel c'est le pays n°1 et qu'ils veulent la paix, c'est juste complétement faux.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 05 janv. 2014, 13:54

Kab a écrit :@ Ness
Balancer une bombe nucléaire pour empêcher de l'aide aux palestiniens ? wtf ??! faut arrêter le coca/mentos par le nez Ness. Personne se bouge pour les Palestiniens parce que c'est déjà bien le bordel dans les autres pays arabes. une bonne aide viens des émirats, mais vu que ça passe dans des missiles/roquettes... C'est pas le plus urgent pourtant^^
J'abuse un peu la chose mais aujourd'hui attaquer Israel reviendrait à se manger une poire des Etats Unis c'est clairement ce que les ricains ont sous entendu. Je te le répète personne se bouge pour les Palestiniens par peur de représailles.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 05 janv. 2014, 15:25

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 05 janv. 2014, 15:37

Ness a écrit :J'abuse un peu la chose mais aujourd'hui attaquer Israel reviendrait à se manger une poire des Etats Unis c'est clairement ce que les ricains ont sous entendu. Je te le répète personne se bouge pour les Palestiniens par peur de représailles.
D'un autre côté, c'est un peu le principe d'une alliance militaire. Personne se bouge au Soudan, personne se bouge au Tibet, personne se bouge au Xinjiang, personne se bouge en Tchétchénie, personne se bouge en Arakan etc.

btw g8 le truc sur l'Iran c'était juste une joke. Ne serait-ce de voir que tu réponds sérieusement à ça, ça fait peur. C'est un gourou en fait votre gars ? Tiens d'ailleurs en Iran l'accès aux plus hautes fonctions est interdite aux non-chiites, et beaucoup des minorités là-bas s'en prennent aussi plein la gueule. Quand on défend les droits des peuples opprimés, on les défend tous non ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: La France raciste ?

Message par Kab » 05 janv. 2014, 16:08

J'vais aller vite sur tes points rouge, j'ai eu ce sujet de conversation des milliers de fois avec des interlocuteurs bien plus calé que toi, et à la finale, ca sert à rien, c'est plus profond.

politique nationaliste, Israélien avant tout, ça me choque pas jusque là.

Israël ou Palestine avant 1880 = Vide, passage pour les nomades et les chameaux
après 1880, retour des juifs en Israël essor économique qui attire des migrants arabes des autres pays de l'empire Ottoman. Les juifs sont dès 1850 majoritaire à Jérusalem.

Dès 1920 la SDN , suite à l'éclatement de l'empire, demande à la grande Bretagne de créer un foyer national juif en Palestine (pour déjà enlever ton idée que c'est la shoah qui aurait provoquer la création d'Israël, et donc crédibilisant l'holocauste, tu pense enlever toute légitimité à Israël, pas la peine de continuer sur ça, Israël aurait quand même exister, même sans holocauste,c'est vraiment dommage)
A la suite de pression politique, les arabes vivant en Palestine se virent attribuer 80% de la Palestine. Dès 1947, les israéliens doivent couper encore en 2 leur état qui vient , ne reste que 10%, refusant finalement toute légitimité Juive au moyen orient, les arabes prennent les armes pour réduire à néant le minuscule état qui à peine quelques semaines. On connait la suite. Basta. Il Y eu négociations et acceptation, et revirement des arabes. Désolé si tu le savais pas la totalité de la Jordanie est le territoire Palestinien.

Pour le Hezbollah, il contrôle toute la cisjordanie, implanter en Jordanie, au liban, et Iran, c'est une véritable multinationale, qui brasse des milliards, renseigne toi c'est assez simple à vérifier. Tu peux être épicier pour le hezbollah en Syrie par exemple.

Btw tu me fais rire pour le hezbollah et Hamas, Israël les fait exploser en deux semaines si ya pas les civiles et les écoles comme bouclier.

Beh écoute , c'est pas moi qui le dis, c'est pas les Israéliens, c'est tous les dirigeants du hezbollah, hamas, Iran aussi qui le disent, ils veulent la destruction d'Israël, "allo g8" ?

J'te parle bien de Tel aviv G8, oui , tout le monde se côtoie et bosse ensemble. Faut vraiment bien que tu comprenne ce que j'écris arabe israélien et juif israélien.

pourquoi Dieud passe au tribunal ? si toi tu vois pas en quoi shoananas c'est gênant, dans un pays qui à balancer la quasi totalité de sa population juive dans des trains. sachant que 40 ans avant t'as l'affaire dreyfus, et les juifs mis au ban de la société Française, je sais pas quoi te dire, faire une chanson sur des enfants cramant dans des fours ou étouffant à la douche. Rien ne me surprend plus perso. Si tu veux, ca m'ait jamais venu à l'idée de faire une parodie de tiralipimpom sur le chiwawa en plaçant des mots sur l'extermination des arméniens. Et j'aurais jamais pensé qu'ils y auraient des gens pour danser dessus. SUPER FUN.

Bah crif/licra, c'est pour éviter les conneries de ce genre, de banaliser la dégueulasserie. (que ça finisse en chanson reprisent partout dans nos villes).

Patrick Bruel finance l'armée israélienne et alors, il finance pas l'armée française aussi ? et toi, Tu finances pas l'armée française ?

Désolé pour ta soeur, tu sais que je la kiffe :p (c'était une blague)

J'ai aucun bourrage de crâne mon cher G8, je connais mes racines, je connais mon histoire, je connais mon peuple et tu dis pas mal de mauvaises informations que t'as amasser par çi par là sans pouvoir en vérifier les sources.au final. Tu reproduis le même et unique schéma, toujours pour des raisons différentes mais avec le même résultat et t'es sur de mauvais rails. J' t'aime bien g8, mais ça me fais de la peine de lire tout ce ramassis de conneries sortir de ton clavier.

Ya pas un de tes liens qui m'as fait tilter désolé, l'information utilisé comme on veut, comme on peut. T'es éduquer à l'info internet, moi j'ai préféré aller me renseigner sur les lieux. Ya des enfants palestiniens arrêtés wow wtf, habib veut interdire la quenelle, super on s'en tape.
le gaz phosphore, mais bien sur, c'est comme la castration des noirs Israéliens, toujours de mieux en mieux. La plupart des soldats Israéliens crèvent parce qu'il ne peuvent pas ouvrir le feu tant qu'il n'y a pas eu de coup de feu, mais ils vont balancer du gaz phosphore. c'est somme toute logique. je suis au courant de l'inondation, tout le monde sait en Israël que la digue a rompu, mais wtf ??

pour Rachel Aliene, c'est vraiment tragique, je ne connaissais pas cette histoire.Y a des cons partout.



Et allez un pavé!

P.S: Ness, franchement, c'est juste n'importe quoi ce que tu dis.

Image

Peace &love



.

Répondre