La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 04 janv. 2014, 01:50

J'ai l'impression de voir un militant politique qui a du "matos" en réserve, c'est impressionnant :P

Les groupes d'influence font partie intégrante du jeu politique. Israël influence la politique française mais bien moins que les Américains, les Anglais, les Allemands, les Chinois, les Russes, les Saoudiens etc par des vecteurs différents. En retour, la France influe sur la politique de nombreux pays, bien plus qu'Israël ne l'a jamais fait. Suffit de nous voir en Afrique. Alors pourquoi cette fixette sur les Juifs et Israël ?

Franchement perso, j'ai peur que ce soit la rengaine habituelle. J'ai des amis palestiniens, j'ai manifesté pour leurs droits, mais je n'ai jamais eu ce sentiment de "complot israélite". J'ai toujours aussi essayé de comprendre les Israéliens, qui ont aussi des opinions bien divergentes au sein de leur population. Je comprends qu'on puisse trouver des similitudes avec l'Apartheid mais, a contrario, les lois israéliennes garantissent les mêmes droits aux citoyens arabes. Du coup là, on est loin de l'Afrique du Sud. Puis merde quoi, faut aussi essayer de comprendre pourquoi ils ont "instrumentalisé" la Shoah. Au-delà du désir de cette terre attaché à leur croyance, sacraliser le génocide était aussi un moyen pour eux de se protéger de l'antisémitisme, un fléau qui a emporté 2/3 des Juifs européens en quelques années. Faut également savoir que beaucoup d'entre eux refusèrent cette attitude victimaire.

Quant à "l'accord de Genève", certes cela faisait un peu magouille, mais les implications dépassaient nettement notre simple relation à Israël. Même si tu prends nos gouvernants pour des neuneus, je pense quand même qu'ils comprennent ça, et je vois pas vraiment quels moyens de pression Israël pourrait mettre en oeuvre pour nous diriger telles des marionnettes.

Les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles paraissent et cela me dérangent quand elles sont pré-mâchées, prêtes à être ingurgitées. Et désolé, j'ai l'impression que c'est que fait ce gars là et pour moi ça pue. La caricature pour un humoriste c'est normal, pour un mec qui se prend au sérieux, c'est dangereux. Je crois aussi que je me suis toujours méfié des personnages trop médiatiques. En attendant, ses spectacles il les fait, et ses DVD, il les vend :D
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 04 janv. 2014, 03:38

axiome a écrit :Excellente cette petite histoire Kubus ! Si ça s'applique pas à Dieudo, ça s'applique à beaucoup ..

Juste en passant g8, source des 4OO euros/mois ? Dans quel pays ? Qui paye ? Pour combien de temps ?
Jusqu'à 400$ donc 240€ pardon,Aux states, de l'allemagne, à vie, via Claims conference
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jewish_Claims_Conference
http://fondationshoah.org/FMS/spip.php?article1684

g8power a écrit : Un extrait de claude sarraute, connue pour avoir vécu les camps
Elle en rigole, soit. Puis elle dit clairement que certains en ont fait un business et se foutant des armeniens, ce serait l'inverse ce serait shitstorm dans sa gueule.

Petite arnaque entre amis shoah is thx.


Combien d'historiens révisionnistes peux-tu citer ? Et quels sont leur chiffre.. ? Parce que je veux bien qu'on soit tous des imbéciles qui gobent ce qu'on leur dit.. mais j'aimerais bien avoir quelques sources ?
"On a construit à Auschwitz et à Dachau, par exemple, des fours crématoires supplémentaires destinés à apaiser les scrupules qui auraient pu naître dans le cerveau de quelques mathématiciens" Maurice Bardèche 'Nuremberg ou la terre promise'

3 fours à Auschwitz : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz_%28camps%29 (ctrl + f + four)
3 fours à Buchenwald
4 fours à Dachau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_co ... _de_Dachau (ctrl + f + four)

Je sais qu'on a pas retrouvé 6millions de cadavres, sans compter les prisonniers qui n'étaient pas juifs.
et c'est pas avec 10 fours dont qu'on fait disparaitre autant de cadavres en 3 ans sachant qu'il faut presque 1h30 pour un corps et qu'il y a 24h dans la journée, c'est pas possible mathématiquement.

"Le nombre de ces fours et la façon dont ils étaient alimentés en combustible pendant les pénuries de la guerre restent difficiles à évaluer[réf. nécessaire]."


La loi Gayssot, je sais pas ou tu as lu que c'était exclusif shoah... Je cite :
"La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes"

"Plusieurs propositions de loi ont été déposées depuis lors pour étendre l'application de la loi Gayssot à la négation du génocide arménien ou à celle de l'ensemble des génocides."
Je cite le même article que toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot juste avant le sommaire.


Pourquoi comparer les génocides, alors que tu défends toi même de quantifier les souffrances ? Dire que ce sont pas les seules victimes ? Personne ne l'a jamais contesté ?
Je ne les compares pas au contraire et j'ai jamais dis qu'un génocide était moins affreux qu'un autre, je m'étonne qu'on parle de celui de la shoah plus que les autres, qu'on crée une loi pour la shoah qu'on INTERDIT de revoir et qu'ensuite on propose d'appliquer la loi aux autres génocides. Et je dis pas que ce sont les seules victimes, je dis que ce sont les seules victimes à bénéficier d'une aide financière alors que cette aide devrait être accessible à tout le monde, sauf qu'elle ne l'est qu'a des personnes qui remplissent des critères particuliers.


Ce qui sent la magouille, c'est à mon avis plutôt le fameux anti-système que prône le petit père Dieudo, alors qu'il en profite à fond du-dit système. Il doit vraiment bien rigoler de remplir de plus en plus ses salles au fur et à mesure qu'on parle de lui dans les médias. Censure ? Mes fesses, on entend toujours plus parler. Pareil pour cette histoire de quenelle, ça sent vraiment l'anti-système ce petit geste lol. Woah je fais un salut, j'emmerde les capitalistes.

Comment est ce qu'il profite du système ? L'Etat veut l’empêcher de travailler et les médias à la demande du CRIF/LICRA essaient de faire passer la quenelle un geste nazi (faut oser quand même) qui veut dire grossièrement DTC. Extrait de son spectacle 1905, joué en 2005 http://www.youtube.com/watch?v=l_TxMjhg ... page#t=430 c'est la toute 1ere quenelle de dieudo. C'est revenu sous forme de comique de répétition au cours de ses spectacles suivants et c'est devenu un geste de soutient des fans envers leur humoriste préféré avant d'être diabolisé par les télés. La quenelle nao ça veut dire on vous emmerde, la censure n'a eu aucun effet et elle est destinée aux sionistes qui sont certes capitalistes et ce n'est pas un salut mais un bars d'honneur.


Ya quand même beaucoup plus concret et efficace pour lutter contre le système ... Je sais pas moi, lutter contre les monopoles des semences paysannes de Monsanto, régler leur compte (au sens figuré) à tous les utilisateurs de round-up, militer contre l'évasion fiscale, imposer une taxe sur les transactions fiscales. Mais non je fais une quenelle devant le lycée Juif à Toulouse de l'affaire Merrah, c'est vachement plus productif. Ca doit être le coté rebelle 2.0.

Sur les 9000 photos de quenelles dispo sur le site de dieudo tu choisis celle là, soit. Mais c'est pas dieudo qui la réalise et tu peux pas mettre toute sa fanbase dans le même panier parce qu'un mec à placé une quenelle limite. Y'a d'autres mecs qui en posent aussi devant le mémorial de la shoah et ce genre de photos perso je cautionne pas. Par contre tu parles pas des militaires qui faut le geste en signe de ras le bol parce que les directives premières en ce moment c'est de protéger tous les hauts lieux de la communautés juive et les centres financiers, tu parles pas des quenelles des policiers qui en ont ras le bol de voir les c'est bourrins de la LDJ se réunir dans la rue et faire la promotion de la haine et de la vengeance, agir de manière violente de manière générale sans être inquiétés

Avoir des convictions, c'est une chose, enfin j'ai pas l'impression d'être sous le joug du sionisme, et c'est pas à Quimper qu'on doit plus le sentir non plus ? Mais, faut aussi faire gaffe à mettre en relief la quantité d'infos phénoménales qu'on peut recevoir aujourd'hui.

On parle pas de joug là, je dis que je suis contre la politique sioniste d'israel et son influence, contre le massacre des palestiniens et que je suis pas content de voir les dirigeants de mon pays faire allégeance à ce pays illégitime, fasciste, ces dirigeants qui font passer les intérets d'israel avant ceux des français, je trouve ça honteux que la priorité n°1 soit d'interdire de parler/travailler un humoriste qui a eu le malheur de faire un sketch il y a 10ans, sketch qui dénonçait la colonisation de la palestine alors qu'il y a des problèmes plus importants que ça pour moi en france.
Et oui je trouve ça bien qu'un mec dénonce les crimes d'israel dans ses sketchs.

Tung a écrit : Le système c'est pas Israël, Israël qui est un état plus petit que la Bretagne je le rappelle.
Heu c'est pas la taille qui compte ;) tu vois très bien qu'israel à bien plus de moyens et d'influence que n'en aura jamais la bretagne.
Tung a écrit :J'ai l'impression de voir un militant politique qui a du "matos" en réserve, c'est impressionnant :P
Nan c'est juste que tu as en face de toi quelqu'un, colteen qui connait bien son sujet, sait de quoi il parle, avance des arguments valides.

Les groupes d'influence font partie intégrante du jeu politique. Israël influence la politique française mais bien moins que les Américains, les Anglais, les Allemands, les Chinois, les Russes, les Saoudiens etc par des vecteurs différents. En retour, la France influe sur la politique de nombreux pays, bien plus qu'Israël ne l'a jamais fait. Suffit de nous voir en Afrique. Alors pourquoi cette fixette sur les Juifs et Israël ?
Parce que l'influence des pays ne devrait se faire qu'à l’internationale, israel ne doit pas avoir son mot à dire sur comment est gérée la france, quelle loi doit être passée, ce qu'il doit être dit à la télé, quelles personnes doivent être censurées. Et c'est pas parce que la france à de l'infulence sur certains que c'est une bonne chose, ni un argument recevable cf la france au mali.


Franchement perso, j'ai peur que ce soit la rengaine habituelle. J'ai des amis palestiniens, j'ai manifesté pour leurs droits, mais je n'ai jamais eu ce sentiment de "complot israélite". J'ai toujours aussi essayé de comprendre les Israéliens, qui ont aussi des opinions bien divergentes au sein de leur population. Je comprends qu'on puisse trouver des similitudes avec l'Apartheid mais, a contrario, les lois israéliennes garantissent les mêmes droits aux citoyens arabes. Du coup là, on est loin de l'Afrique du Sud. Puis merde quoi, faut aussi essayer de comprendre pourquoi ils ont "instrumentalisé" la Shoah. Au-delà du désir de cette terre attaché à leur croyance, sacraliser le génocide était aussi un moyen pour eux de se protéger de l'antisémitisme, un fléau qui a emporté 2/3 des Juifs européens en quelques années. Faut également savoir que beaucoup d'entre eux refusèrent cette attitude victimaire.
S'il te plais ne légitime pas l'instrumentalisation de la shoah, personne n'a jamais instrumentalisé un génocide au paravent. On a jamais vu les blacks sacraliser la traite des esclaves pour se protéger du racisme ou de l'esclavage.Perso je ne vois pas que des similitudes avec l'apartheid et je me quote:
g8power a écrit :Dernière chose, on fait bien la différence entre allemand lambda et nazi, il faut aussi faire la différence entre juif lambda et sioniste.Par contre il faut faire le parallèle. Nazis et Sionistes sont deux minorités qui se prennent pour le peuple élu et qui ont pour but d'exterminer un peuple, les juifs pour les premiers et les palestiniens pour les seconds. Les deux les parquent dans des ghettos et utilisent des méthodes infâmes pour arriver à leur but, le zyklon b pour les uns, le phosphate blanc pour les autres. Derniers point commun chacun des deux leader hitler et netanyahou le président d'israel sont des fascistes et qui sont financés par rothschild qui est un banquier allemand d'origine juive résidant aux states.



Quant à "l'accord de Genève", certes cela faisait un peu magouille, mais les implications dépassaient nettement notre simple relation à Israël. Même si tu prends nos gouvernants pour des neuneus, je pense quand même qu'ils comprennent ça, et je vois pas vraiment quels moyens de pression Israël pourrait mettre en oeuvre pour nous diriger telles des marionnettes.
Suffit de voir qui se pointe au diner du CRIF qui fait allégeance à israel pour voir par qui passent les pressions et j'ai pas en tête la listes des contrats signés par les français en israel mais colteen doit avoir ça sous la main.

Les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles paraissent et cela me dérangent quand elles sont pré-mâchées, prêtes à être ingurgitées. Et désolé, j'ai l'impression que c'est que fait ce gars là et pour moi ça pue. La caricature pour un humoriste c'est normal, pour un mec qui se prend au sérieux, c'est dangereux. Je crois aussi que je me suis toujours méfié des personnages trop médiatiques. En attendant, ses spectacles il les fait, et ses DVD, il les vend :D
Si tu es d'accord pour dire que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles paraissent et qu'elles dérangent quand elle sont pré-mâchées, prêtes à être ingurgitées alors tu ne devrais pas croire un mot de ce qui est dit à la télé et les personnages trop médiatiques s'appellent valls et hollande, le mec qui n'a pas accès au média c'est dieudo, celui qui dénonce la politique d'israel et son influence sur la france ;)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par lapin » 04 janv. 2014, 06:10

Allez hop petit retour sur terre: http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour- ... 9mite.html

+ rappel: le fistfucking, comme son nom l'indique, se pratique avec le poing et non la main tendue.
+ La signification d'un geste ne se trouve pas dans son origine mais dans l'utilisation qui en est faite

Donc ouais faut vraiment être con pour penser sincèrement que la "quenelle" est un simple signe anti-système sans aucune arrière pensée.

Un billet fort intelligent sur la question: http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 ... on-plus%29

Allez, petit quizz pour débile:

Vous êtes un anti-sioniste convaincu et sincère. La politique d'Israel vous fout la gerbe, mais êtes pour la paix entre les peuples et les religions, et êtes profondément contre toute forme de racisme. Vous savez qu'une des stratégie de vos opposants sera de vous accuser d'antisémitisme. Que faites-vous ?
:arrow: Stratégie a) Vous faites en sorte d'être irréprochable, prenez soin d'établir le distingo judaïsme / sionisme à chacune de vos déclaration / intervention
:arrow: Stratégie b) Vous vous rapprochez des milieux d'extrême droite, assimilez judaisme et sionisme à longueur des spectacles que vous produisez, et invitez des négationnistes sur scène

C'est bon ça y'est ça a fait tilt ? Vous la voyez l'embrouille ? Vous la voyez l'ambiguité maintenue parce que taper sur les juifs c'est son fond de commerce, vous la voyez l'attitude victimaire bien plus confortable que le combat réel ? Dieudo est pas anti-système, Dieudo est purement marketing, vous vous faites juste bouffer le cerveau, vous êtes son gagne pain, ses idiots utiles.

EDIT: Cadeau, un bout de commentaire qui m'a bien fait marrer:
Et Anelka le pote à Dieudo qui se remplit les poches à coups de millions d'euros tous les mois en écumant tous les clubs de foot de la planète jusqu'en Chine, il est contre le système lui aussi ?
Allez on allume les cerveaux les mecs.
Modifié en dernier par lapin le 04 janv. 2014, 16:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: La France raciste ?

Message par HeMP » 04 janv. 2014, 07:00

raciste et alors ? so much red lines.. nan,c'est la première fois que je vois des nerds qui parle politique sur un forum fps urt gg urt fs nc 2014 sinon vous avez rien d'autre a foutre? g8, fenril, colteen? les mecs vous avez /quit urt... mais revenir sur le forum pour parlé de ca okokok colt16, oui gj pour ta fm,fenril t'as jamais eu de skill sur aucun fps, g8 t'es beau et alors? t'es breton. les gars stop.. bonne année.

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: La France raciste ?

Message par HeMP » 04 janv. 2014, 07:29

G8 ME CENSURE PAS
http://imgur.com/Aqky8SU

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 04 janv. 2014, 12:06

HeMP a écrit :raciste et alors ? so much red lines.. nan,c'est la première fois que je vois des nerds qui parle politique sur un forum fps urt gg urt fs nc 2014 sinon vous avez rien d'autre a foutre? g8, fenril, colteen? les mecs vous avez /quit urt... mais revenir sur le forum pour parlé de ca okokok colt16, oui gj pour ta fm,fenril t'as jamais eu de skill sur aucun fps, g8 t'es beau et alors? t'es breton. les gars stop.. bonne année.
Y en a qui trouve ça intéressant.

Et lapin va voir sa page facebook tu verras qu'il distingue très bien les sionistes des juifs à chacune de ses publications. Le plus important, c'est que les gens qui défendent ses idées aient compris la différence et c'est le cas je pense, surtout quand tu vois des juifs le soutenir.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par axiome » 04 janv. 2014, 13:40

Il y a quand même un bel arrière gout de théorie du complot sioniste hyper mal documenté derrière tout ça. J'en reviens à ce que je disais, la mise en relief de l'information. Faire une recherche à charge et se focaliser sur tout ce qui de près ou de loin ressemble à une influence Juive, c'est pas valable. Moi je crois plutôt en un complot WASPo-bouddhique, puisque je crois que la force invisible dont parle colteen est plutôt d'origine Sino-américaine :D

Comme d'hab Me Eolas tape dans le mille
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La France raciste ?

Message par Snizzbee » 04 janv. 2014, 14:19

La France se résume à Dieudo?
On part d'un sujet de France raciste pour finir sur Dieudo, sa quenelle, et Israël...
Israël / Palestine c'est juste un conflit d'interet doublé d'un conflit religieux. Et, si un jour cette guerre s'arrete, je ne pense vraiment pas que ça resoudra le problème Français.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: La France raciste ?

Message par smve » 04 janv. 2014, 15:22

Bravo Djaps belle mentalité !

Rien à rajouter sauf : ne pas mettre tout le monde dans le même panier et attention aux pages et aux comptes facebook Fake !
Je suis consterné.

Je me dois de réagir en un commentaire.
Je suis assez fan du comique Dieudonné depuis ses débuts. J’ai vu tous ses spectacles. J’ai beaucoup rit. J’ai rit sur les africains, sur les juifs, sur les profs, les musulmans, les chinois, les catholiques. J’ai rit de tout.


Je n’ai jamais ressenti la moindre haine venant de ses textes. Toujours bien écrit. N’attisant aucune haine.
Certes c'est un humour très corrosif, mais moi c'est mon dada et j't'emmerde comme il dirait.


J'ai grâce à lui, du me renseigner sur les différents thèmes qu'il abordait pendant ses spectacles. Car je veux bien rire, encore faut-il que je comprenne de quoi il parle. Que ce soit clair, ce n'est pas le simple mot "juif" dans une phrase qui va me pousser à rigoler à gorge déployée comme certains....


C'est ce que j'appelle de l'humour intelligent.
Un humour qui force à se documenter sur les sujets abordés par l'artiste.
Des thèmes que vous ne trouverez surement pas dans nos manuels scolaires. Bien au contraire.
On est loin des thèmes à la Gad (que j'aime beaucoup d'ailleurs) qui ne nécessite pas à être un public averti pour comprendre et analyser les sketch.
Cela ne veut pas dire que je suis d'accord sur tous les points avec l'humoriste. C'est ce qui est bien aussi. Ça ouvre ce qu'on appelle "le dialogue".

Tout le danger réside dans le fait que les spectacles et les thèmes abordés par Dieudo sont soumis à la connerie des gens incultes, adeptes des raccourcis.
Que ce soit dans un camps ou dans un autre. Que l'on soit pour ou contre. Les cons pullulent autour de lui et de ses thèmes brulants dont je raffole.

Mais la jeunesse de maintenant n'a hélas pas (pour la plupart) le background nécessaire à la compréhension des textes.

C'est en me baladant sur la toile, que j'ai pu lire des choses absolument atroces.

Des commentaires à vomir tant cette humanité est pathétique.
Que ce soit dans un « camps » ou dans l’autre.

Que ce soit les uns ou les autres, je n’en vois pas un pour rattraper l’autre. Je n’en vois pas un avec un soupçon de recul et d’intelligence. Les seuls commentaires apaisant sont noyés dans un flot de raccourcis tous autant dégueulasses les uns que les autres, tout parti prit confondu.

Déjà Dieudonné n'attaque pas les juifs, mais les sionnistes ce qui est radicalement différent. On peut ne pas être d'accord. C'est pas un souci mais renseignez vous avant de lâcher des commentaires du genre "sale Feuj". Ca entraine des réponses toutes aussi abrutissantes comme : « sans les juifs le monde ne serait pas ce qu’il ait sale goy ».
Avec des interlocuteurs comme ça dans les deux camps, nous allons dans un mur. C’est inévitable.

Quelque soit l’homme et son message, il y aura toujours les « satellites » qui viendront graviter autour (qu'ils soient pour ou contre), déversant leur haine et leur stupidité ruinant l’authenticité du message de départ. Etant juste là pour taper sur la gueule de la différence d'en face.

Ayant fait des photos au Sézamo pour Dieudo, je n'ai en aucun cas envie d'être assimilé à des gens qui on le raccourci facile et qui ne savent pas aligner deux mots sans se hurler dessus.
Je n'ai pas envie de me retrouver à manifester à côté de blaireaux qui pensent que le mal du monde ce sont les "juifs du quotidien".
Chacun est dans son camps, sourd de son voisin.

J’en ai marre de toutes ces insultes qui rebondissent de gauche à droite. Marre d’entendre sale juif, sale noir, sale blanc, marre d’entendre sale goy.
Marre que nos différences illusoires soient mises en valeur chaque jour alors que notre ennemi commun n'est autre que le système, les banques.

Tout le monde crie, personne ne s’écoute.

Alors que tu sois juif, catho, musulman, gros, moche, manchot, berbère, fan de Julio Iglesias ou élagueur de marmotte corse, ça ne fait aucune différence pour moi. Le problème est et restera : le pouvoir.


Laissez moi tranquille donc, avec ma famille, mes amis. On changera pas le monde, mais au moins, on ne le détruira pas comme vous le faites dans vos combats pathétiquement haineux derrière votre écran d'ordinateur.

Moi je continuerai à mourir de rire devant les spectacles de Dieudo et pleins d'autres artistes de tous les horizons. Je continuerai à me battre pour qu'ils ne soient pas censurés et à garder mon esprit libre et sain.
Je continuerai à faire mon travail artistique en faisant les photos de Dieudo si l'occasion se représente.

Et surtout , je continuerai à faire chier cette société de merde qui me prend pour une vache à lait. Qui demande que j'éduque mes enfants dans le même moule. Par tous les moyens qui seront en mon pouvoir je les ferai chier.

Pour moi la quenelle ça veut dire ça.

Alors à tous les antisémites, tous les racistes, je vous le dis, pour moi la quenelle n'a ni couleur, ni odeur, ni patrie. Elle est anti-systeme.
Restez donc chez vous, avec votre haine de l'autre. Nous n'avons pas besoin. Il y en a déjà bien assez.

Quenelement votre.
Smve`

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 04 janv. 2014, 15:34

g8power a écrit :Parce que l'influence des pays ne devrait se faire qu'à l’internationale, israel ne doit pas avoir son mot à dire sur comment est gérée la france, quelle loi doit être passée, ce qu'il doit être dit à la télé, quelles personnes doivent être censurées.
On est bien d'accord mais c'est pareil pour les autres pays. Et la France fait bien pire qu'Israël en matière d'ingérence. Alors pourquoi cette fixette sur Israël ? Pourquoi ne pas s'en prendre aux autres et commencer par dénoncer ton propre gouvernement en matière d'ingérence ? J'ai quand même le droit de trouver cela curieux. Et le droit de penser que cela me rappelle les discours de l'extrême droite traditionnelle, surtout quand on vient à compter les fours.
g8power a écrit :Si tu es d'accord pour dire que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles paraissent et qu'elles dérangent quand elle sont pré-mâchées, prêtes à être ingurgitées alors tu ne devrais pas croire un mot de ce qui est dit à la télé et les personnages trop médiatiques s'appellent valls et hollande, le mec qui n'a pas accès au média c'est dieudo, celui qui dénonce la politique d'israel et son influence sur la france ;)
C'est fou ces amalgames. Où tu as vu que je gobais les discours de Valls et Hollande ? Bien au contraire. Mais c'est pour autant que je vais mettre un poster de Dieudo dans ma chambre et me branler dessus. C'est pas pour autant que je vais amalgamer certaines des injustices criantes qu'il dénonce pour monter une théorie conspirationniste fumeuse. Et perso, les camps palestiniens au Liban ou en Jordanie, je les ai vus de mes yeux, pas à la télé, ou sur un site Internet pseudo alternatif. Tout le monde peut se sentir concerné par leur histoire, mais elle leur appartient d'abord. Mon avis est que Dieudo est bien plus préoccupé par son nombre de vus sur YouTube que par leur souffrance.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 04 janv. 2014, 17:37

Tung a écrit :On est bien d'accord mais c'est pareil pour les autres pays. Et la France fait bien pire qu'Israël en matière d'ingérence. Alors pourquoi cette fixette sur Israël ? Pourquoi ne pas s'en prendre aux autres et commencer par dénoncer ton propre gouvernement en matière d'ingérence ? J'ai quand même le droit de trouver cela curieux. Et le droit de penser que cela me rappelle les discours de l'extrême droite traditionnelle, surtout quand on vient à compter les fours.
Quand tu dis la France fait bien pire en matière d'ingérence, il serait bien que tu nous livres un exemple pour que je puisse rebondir. Je ne dis pas que tu as tord puisque la France est une ancienne puissance coloniale, mais précise l'évènement auquel tu fais référence.
Je pense que g8 est parmi les plus critiques de notre gouvernement. Comme je l'ai expliqué, nos élites ont participé à la déstabilisation de la Libye au nom d'un intérêt non-pas de notre pays, non-pas des Français, qu'ils soient catholiques ou juifs, mais au nom de l'intérêt d'Israël.
Je répète pour que cela soit clair : l'ingérence de la France en Libye s'est faite par la volonté de Bernard Henry Levy au nom des intérêts d'Israël. Est que toi Tung tu peux m'expliquer pourquoi? De même que tu n'as pas réagit à ce que j'ai dit sur Fabius et les accords du nucléaire iranien.


Ensuite pourquoi cette fixette sur Israël? Parce que justement je suis français, et quand je vois les élites de mon pays, élues démocratiquement intervenir dans les pays du Proche-Orient, sur une ligne atlantiste, je dis que ce n'est pas mon intérêt. Je rappelle que la situation actuelle de la Libye, pays qui avait le PNB par habitants le plus élevé de l'Afrique, est aujourd'hui retourné à l'age de pierre. Il faut savoir que Kadhafi controlait les groupes terroristes et controlait les frontières libyennes. Le drame de Lampedusa, les groupes islamistes au Mali, les exactions en Syrie, toussa est en rapport direct avec la fin du régime du dictateur Kadhafi. Si des soldats français sont envoyés au Mali pour lutter contre la prolifération des terroristes islamistes c'est directement à cause de la déstabilisation de la Libye. Si les journalistes et touristes français sont maintenant pris en otage en afrique, c'est par notre complicité dans l'ingérence Libyenne.
Et quand je vois des soldats français mourir en Afrique et que je me rappelle Bernard Henry Levy proclamant "la chute de Kadhafi c'est bon pour Israël" je me pose des questions. Et quand Dieudonné ironise là-dessus, ça me fait golri.


Mais pourquoi tant de fixette sur Israël partie 2 : Parce que toute la politique étrangère française est axée sur Israël, parce que pour exister sur la scène politique française, pour pouvoir avoir un relai important dans les médias, pour pouvoir exister économiquement dans l'industrie du spectacle, il ne faut pas s'aventurer à critiquer le régime de Netanyahu-Liebermann, il faut plutôt au contraire afficher son soutien inconditionnel.
J'en veux pour preuve les récentes déclaration de NKM et Hidalgo qui briguent la Mairie de Paris :
Anne Hidalgo : "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement"
NKM : « Moi, je vous dis les choses très clairement sur ce sujet : vous ne m’entendrez jamais dire que j’attends avec impatience de pouvoir utiliser mon passeport palestinien -dont j’aurais bénéficié du premier exemplaire- et appeler Jérusalem « Al-Qods ». C’est pas ma tendance. »

Tung peux tu m'expliquer pourquoi pour pouvoir briguer la Mairie de Paris, il faudrait absolument soutenir Israel?
Modifié en dernier par colteen le 04 janv. 2014, 17:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
EmileLouisVuitton
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2014, 17:24

Re: La France raciste ?

Message par EmileLouisVuitton » 04 janv. 2014, 17:43

@lapin : je vois pas en quoi ça prouve que c'est un geste anti-sémite (oui, j'ai regardé toutes les photos). L'humour sur les juifs a toujours existé, une quenelle devant un symbole juif c'est certes pas très intelligent, mais c'est pas plus choquant que la blague "qu'est-ce que fait un oiseau quand il survole Auschwitz ?" (qui n'est pas drôle d'ailleurs, ce qui ne l'empêche pas d'exister).
Même si ça l'était dans un cas précis, ça ne veut pas dire que le geste initial l'est.

HeMP a écrit :raciste et alors ? so much red lines.. nan,c'est la première fois que je vois des nerds qui parle politique sur un forum fps urt gg urt fs nc 2014 sinon vous avez rien d'autre a foutre? g8, fenril, colteen? les mecs vous avez /quit urt... mais revenir sur le forum pour parlé de ca okokok colt16, oui gj pour ta fm,fenril t'as jamais eu de skill sur aucun fps, g8 t'es beau et alors? t'es breton. les gars stop.. bonne année.
Reste humble bro, tu n'es jamais que le meilleur joueur 2012 d'un jeu joué par moins de 10000 personnes sorti en 1998, tu n'es pas prix Nobel et tu n'es pas sorti avec Jessica Alba non plus.
C'est un poil plus valorisant dans la vie de s'intéresser à la géopolitique que de jouer à urt, du coup y a pas de mal à avoir arrêté le second pour s'intéresser au premier.
Je le sais parce que Tyler le sait

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 04 janv. 2014, 18:21

Des exemples de l'ingérence de la France ? Les interventions qu'on mène en Côte d'Ivoire, en Libye, au Mali, en Centrafrique ... . Nos bases militaires à Djibouti, au Tchad et je ne sais où. La France Afrique. Les lycées français et nos conseillers culturels. Notre présence militaire dans de nombreux pays. Nos ONG. La DGSE. Areva au Niger. etc.

Il existe des groupes de pression israéliens, nos politiques essayent même de flatter l'électorat juif. Oulala thx pour la révélation. Les lobbys, groupes de pression, diasporas, activistes, partis, religieux, ONG etc qui cherchent à influencer la politique de la France, y en a un paquet. Parfois, ils y arrivent, et c'est le jeu ma pauvre Suzette. Y a pas que le CRIF qui fait des diners. Y a pas que BHL qui tente d'influer sur un dirigeant. Y a pas qu'Israël à passer des coups fils à nos diplomates. Pourtant ... tu ne parles que d'eux. C'est quand même vachement curieux cette obsession. D'autant que des différends entre les deux pays il en existe un paquet. La France a soutenu Arafat, elle soutient la création d'un État palestinien et s'oppose à la colonisation. Si si je t'assure. Et j'ai réagi sur le nucléaire iranien, t'as du zapper un passage. N'oublie pas qu'Israël fut un pays allié. Les raccourcis c'est facile.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 04 janv. 2014, 20:58

L'électorat juif... les juifs ne sont pas une classe sociale donc je ne pense pas vraiment qu'on puisse parler d'un électorat (idem pour le vote musulman). Les juifs français représentent 1% de la population. Si NKM et Hidalgo font la soubrette c'est certainement pas pour obtenir un nombre de votes décisif.

Je te rejoins, y a un paquet de lobbys exerçant une influence sur la République : le lobby LGBT qui impose discrètement la théorie du genre via l'éducation nationale, le lobby pharmaceutique, la franc-maçonnerie, etc etc...

Le sujet étant le racisme, le lobby qui nous intéresse ici est bien le lobby sioniste avec le CRIF et ses bras armés que sont la LICRA, et SOS racisme.
J'aimerais que tu me dises chez qui d'autre le Président de la République française dine une fois par an?
Tu me dis que la France soutient la Palestine. As-tu une illustration de ce soutien? Une facture, un ticket de carte bleue? Parce qu'à part dire "oui Plomb durci c'etait pas sympa pour le peuple palestinien" je vois pas trop...

Concernant Yasser Arafat, j'ai cru comprendre que les experts français avaient réfutés la thèse du Polonium, s'opposant à son ex-compagne, thèse qui avait été avancée par nos amis suisses. Je ne reviens pas sur la polémique...Mais là encore, :/

Tu me dis qu'il n'y a pas que BHL : j'attends un exemple.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La France raciste ?

Message par stratege » 04 janv. 2014, 23:22

CHAQUE descendant d'un déporté juif qui a connu la shoah est en droit de toucher 400€/mois quelque soit son lieu de résidence.
g8 tu te contredis tout seul :D .
Par ailleurs, les survivants de 75 ans et plus qui ont dû vivre dans un ghetto durant au moins 3 mois pourront prétendre à une pension mensuelle de 200 ou 240 € selon leur lieu de résidence. Cet élargissement touchera notamment les personnes ayant connu le ghetto de Budapest.
Ce qui est intolérable c'est justement l'instrumentalisation de la Shoa à la disctinction de tous les génocides.
Que ce soit politique, financière, même à l'école pour en faire un pilier et culpabiliser des gens qui n'étaient même pas née.
Sérieusement j'ai aucun respect pour les personnes qui veulent influencer de quelques manière que ce soit car leur grand-mère ont souffert dans les camps.
Non seulement je n'étais pas née, mon père non plus et même si je l'étais c'est sa grand mère qui a souffert et pas sa decendance.
Ca me rappel la discrimination positive : ça engendre l'effet inverse de la raison même de son existence.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dis Dieudo loin de la, mais quand il critique le commerce de le souffrance il n'a pas tort.
Il faudrait un jour se tourner vers l'avenir pour éviter de refaire les drames du passé.


Et je viens de voir un blog qui m'a bien fait rire :lol: :
http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre