Histoires insolites

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Histoires insolites

Message par Snizzbee » 21 nov. 2013, 13:10

Salut, sur ce nouveau topic on parlera des histoires insolites dans ce monde de fous. Je commence avec ceci :

26 Nov 2012.
TouteL'actu a écrit :Un américain de 62 ans a été condamné à une peine de prison pour avoir frappé le visage de son ex-femme avec son pénis, une pratique plus connue sous le nom de biffle.

Alors que cette femme avait demandé le divorce après 39 ans de mariage, le couple vivait encore ensemble de façon temporaire.

Dans une tentative sûrement désespérée et indéniablement très maladroite de sauver son couple, Fred Thomas a proposé une relation sexuelle à son ex-femme contre un billet de 20 dollars.

Devant le refus catégorique de celle-ci, Thomas a sorti son sexe et l’a violemment bifflée.

Son ex-femme, qui a rencontré un pakistanais sur Internet et prévoit de le rencontrer prochainement, ne s’est cependant pas montrée rancunière : elle a déclaré aux autorités qu’elle ne voulait pas que son ex-mari aille en prison.

Le juge Jeffrey Hjelm s’est avéré être moins complaisant avec le biffleur, le condamnant à 5 jours de prison et à des séances de contrôle de soi.

Une peine d’autant plus justifiée que, comme le rappelle Françoise Mougin du comité national contre le bizutage, la biffle n’est pas une pratique très conviviale
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Histoires insolites

Message par Arnica » 21 nov. 2013, 13:16

:lol: :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Histoires insolites

Message par Volt » 21 nov. 2013, 17:43

ETATS-UNIS - Pour réprimer l'attitude de son fils, une mère vivant au Texas a tourné et tiré les testicules de sa progéniture. Résultat : la peau du scrotum déchirée sur quatre centimètres puis recollée avec une colle extra forte.

La glue a servi à recoller le scrotum de son fils...La glue a servi à recoller le scrotum de son fils...
Un accès de colère et voilà les parties génitales d'un petit garçon de six ans déchirées. Pour réprimer l'attitude de son enfant, Jennifer Marie Vargas a utilisé une technique bien particulière afin de le punir.

Dans un accès de colère, elle a donc saisi les testicules du bambin, avant de les tourner et de les tirer. Conséquence : la peau du scrotum s’est déchirée sur quatre centimètres. Et pour prolonger l'horreur, la mère a tenté de réparer les dégâts en collant la peau avec de la glue… extra forte.

Elle risque dix ans de prison

Plusieurs agents de police ont même affirmé aux médias américains que Jennifer Marie Vargas avait admis "avoir tiré de toutes ses forces", parce qu'elle était en colère contre son fils. Autre détail : l'enfant souffre aussi de blessures au pénis.

En rentrant du travail, c'est le mari, un marine basé à San Antonio, qui a alerté les secours après avoir découvert sa progéniture en larmes. Sa femme, elle, risque dix ans de prison. Après avoir lu cette histoire de mère castratrice, une bonne fessée ne choquera plus personne.


http://www.metronews.fr/info/le-fait-di ... 2x8dP3WTs/

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Histoires insolites

Message par steaLer » 21 nov. 2013, 20:03

Volt a écrit :ETATS-UNIS - Pour réprimer l'attitude de son fils, une mère vivant au Texas a tourné et tiré les testicules de sa progéniture. Résultat : la peau du scrotum déchirée sur quatre centimètres puis recollée avec une colle extra forte.

La glue a servi à recoller le scrotum de son fils...La glue a servi à recoller le scrotum de son fils...
Un accès de colère et voilà les parties génitales d'un petit garçon de six ans déchirées. Pour réprimer l'attitude de son enfant, Jennifer Marie Vargas a utilisé une technique bien particulière afin de le punir.

Dans un accès de colère, elle a donc saisi les testicules du bambin, avant de les tourner et de les tirer. Conséquence : la peau du scrotum s’est déchirée sur quatre centimètres. Et pour prolonger l'horreur, la mère a tenté de réparer les dégâts en collant la peau avec de la glue… extra forte.

Elle risque dix ans de prison

Plusieurs agents de police ont même affirmé aux médias américains que Jennifer Marie Vargas avait admis "avoir tiré de toutes ses forces", parce qu'elle était en colère contre son fils. Autre détail : l'enfant souffre aussi de blessures au pénis.

En rentrant du travail, c'est le mari, un marine basé à San Antonio, qui a alerté les secours après avoir découvert sa progéniture en larmes. Sa femme, elle, risque dix ans de prison. Après avoir lu cette histoire de mère castratrice, une bonne fessée ne choquera plus personne.


http://www.metronews.fr/info/le-fait-di ... 2x8dP3WTs/
Bah tu sais Volt, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Histoires insolites

Message par Slyker » 21 nov. 2013, 20:29

Toi tu fumes de la frappe
:}

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Histoires insolites

Message par Ness » 21 nov. 2013, 20:51

Ou alors il regarde beaucoup Asterix et Obelix mission cleopatre.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Histoires insolites

Message par Snizzbee » 21 nov. 2013, 20:52

What the fuck?! L'histoire la plus insolite est decerné à toi Stealeuse. T'as reussi à plus me faire bader que mon calumet. GG BRO!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Histoires insolites

Message par Slyker » 21 nov. 2013, 20:55

Bonsoir Ness,

Merci pour votre précision et votre ponctuation aussi soignée.

Bonne soirée à vous. :D
Modifié en dernier par Ness le 21 nov. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Raison : T'as oublié le cordialement :p
:}

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Histoires insolites

Message par majesticamiw » 21 nov. 2013, 22:05

wiiza n'est pas puceau
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Histoires insolites

Message par Ness » 21 nov. 2013, 22:40

n1 camiw

Bon maintenant on sort des vrais histoires qui sortent de l'ordinaire si possible marrante.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Histoires insolites

Message par lapin » 21 nov. 2013, 23:09

'MURRICA

Répondre