Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
LeFigaro a écrit :Des dizaines de manifestants d'extrême droite ont hué le cortège présidentiel et déclenché des violences avec les forces de l'ordre, alors que la République célébrait ses morts, 99 ans après la fin de la Première Guerre mondiale. 73 personnes ont été interpellées.
LeFigaro a écrit :Le chef de l'État tombe à 21% d'avis favorables dans le baromètre Ipsos du Point . Il s'agit du score le plus faible jamais mesuré pour un chef de l'Etat depuis la création de cette étude sur l'image de l'action politique en 1996.
Personnellement je pense que les gens en ont ras le bol de payer/travailler/etc pour rien et souvent sans aide. Je parle à titre d'expérience puisque moi même j'ai étais confronté à ceci. J'ai actuellement un BAC S + 2 années et je me suis retrouvé dans une entreprise de thales, je touché et je le dis parceque j'en ai pas honte.. 1300 euros par mois. L'entreprise vient de fermer car elle s'en va ailleurs et je me suis retrouvé sans emploi pendant presque 1 mois et demi. Maintenant je me retrouve dans un poste d'exception puisque je travaille deux fois plus, je dois fermer ma geul, et le comble de tout c'est que je touche un peu moin que le smic (940 euro).LeFigaro a écrit :Deux nouveaux appareils ont été dégradés cette nuit en Bretagne, malgré l'envoi des renforts annoncés par le ministre de l'Intérieur. Chaque radar coûte 30.000 euros.
J'aime pas trop contribué à ce genre de topic donc je vais en rester la ^^c'était juste pour préciser que la mise en place de l'écotaxe a été voté sous le gouvernement Sarkozy ( grenelle de l'environnement et tout et tout...). A l'époque, c'était la gauche qui s'y opposait, maintenant c'est la droite..Tout ça pour dire que finalement le problème ne vient pas vraiment du président qui nous dirige, ni de celui qui nous dirigeait, ni encore de celui qui nous dirigera, le problème c'est la classe politique dans sa totalité qui fout la merde, et peu importe le parti. Les français sont trop naïfs et débiles pour ne pas regarder plus loin que le bout de leurs nez et on préfère descendre dans les rues et se plaindre contre un bouc émissaire plutôt que se poser sur une table et réfléchir à une solution intéressante.
courrier picard a écrit :Lundi, au cours de la cérémonie du souvenir, Richard Trépant, maire de Jussy (Aisne), a refusé la minute de silence en mémoire des sept soldats français tués au Mali, en 2013.
Selon le site du "Courrier Picard", le premier magistrat aurait précisé qu’il refusait de se recueillir "pour ces mercenaires".
Un maire qui, selon plusieurs témoins, aurait également traité de "cons" les gradés de la Première Guerre Mondiale, tout en souhaitant qu'à l'avenir, les commémorations du souvenir s’arrêtent…
Des déclarations qui n’ont pas franchement été appréciées par les participants à la cérémonie du 11-Novembre, dans cette bourgade située à quelques kilomètres de Saint-Quentin.
Sérieusement il sort d'ou ce type, pour le Mali on est pour ou on est contre soit mais pour la première et la seconde guerre mondiale ces mecs ont donné leur vie pour leur patrie (peut être pas les hauts gradés pour le coups m'enfin). Comment un gars comme ça peut-il être élu comme maire sans déconner?Snizzbee a écrit :courrier picard a écrit :Lundi, au cours de la cérémonie du souvenir, Richard Trépant, maire de Jussy (Aisne), a refusé la minute de silence en mémoire des sept soldats français tués au Mali, en 2013.
Selon le site du "Courrier Picard", le premier magistrat aurait précisé qu’il refusait de se recueillir "pour ces mercenaires".
Un maire qui, selon plusieurs témoins, aurait également traité de "cons" les gradés de la Première Guerre Mondiale, tout en souhaitant qu'à l'avenir, les commémorations du souvenir s’arrêtent…
Des déclarations qui n’ont pas franchement été appréciées par les participants à la cérémonie du 11-Novembre, dans cette bourgade située à quelques kilomètres de Saint-Quentin.
Les grandes actualités du moment.
C'est justement ça qui est inquiétant, les politiques français arrivent à nous faire croire qu'on est libre alors qu'en réalité la manipulation est omnipresente.lapin a écrit :@kamizzz Tu t'attends à une visite de la police après ton post ? Nan ? Donc compare pas la France à une dictature, c'est indécent.
Le peuple français est libre d'aller s'instruire et de décider de renverser le système en place.
S'il ne le fait pas c'est pas parce qu'il en est empêché physiquement.
Non, si il ne le fait pas c'est parce que on lui fait croire que le système actuel et bien et que c'est comme ça. On est peut être pas dans une dictature à proprement parler, mais on est dans une société de mensonge qui a atteint un degré incroyable ces dernières années. Y'a qu'a voire ce que baragouine TF1, FRANCE TELEVISION, déjà qu'il ne parle que de ce qu'ils les arrange et quand ils en parlent c'est pour dire de la merde ou déformer.lapin a écrit :@kamizzz Tu t'attends à une visite de la police après ton post ? Nan ? Donc compare pas la France à une dictature, c'est indécent.Les grandes actualités du moment.
Le peuple français est libre d'aller s'instruire et de décider de renverser le système en place.
S'il ne le fait pas c'est pas parce qu'il en est empêché physiquement.
Elle aurait été écrite par des élus du peuple, c'est comme ça que la démocratie représentative marche, incroyable nan ?Surement pas le peuple, car ils savent pertinemment que si le peuple venait a écrire cette constitution
... sans commentaire.Que peux tu faire entre deux élections, comme démarche politique ? Rien...
lapin a écrit :sans commentaire...