Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, c'est des 1 et des 0, avec un super carte ou un très mauvaise, ça reste toujours les même 1 et 0, la qualité ne sera jamais affecté parce que tu as une mauvaise ou une bonne carte vidéo.camiw a écrit : - premièrement, je voudrais savoir si à par la carte graphique d'autres composants joue sur la qualité d'un edit ( je parle pas du temps de rendu de la vidéo etc., juste de la qualité de la vidéo en elle-même) ?
Il n'y a aucun intérêt à rajouter une carte graphique en conservant l'ancienne, à moins de vouloirs avoir plus de 2 écrans sur le bureau, change l'actuelle si tu veux vraiment.camiw a écrit :- ensuite, je me demandais si ma config pc supporterait ou non une seconde carte graphique ?
Visiblement tu n'a pas un si mauvaise carte que ça, un ATI HD68xx c'est du milieux de gamme, donc ça va encore, mais c'est un peu juste pour des jeux très gourmand. Par contre pour de la vidéo ça suffira largement.camiw a écrit :- dans les deux cas, quelle cg acheter pour avoir une qualité optimale ( je n'ai pas vraiment de restriction niveau budget ) ?
Ca ne nuiras pas à la qualité du jeux, mais ca ne servira à rien. Urban n'utilisera de toutes manière qu'une seul carte graphique à la fois.camiw a écrit :- autre chose, est ce qu'avoir une cg trop bonne ( ou 2 ) ne servirais finalement pas à rien sur un jeu tel qu'urt, voir pourrais nuire à la qualité ?
Aucun intéret, reste en 1920*1080, c'est le standard "HD" de nos jours, ça pèse déjà assez lourd comme ça, et l'utilité de faire un rendu en une résolution encore supérieur est très limité : il y a très peu d'écrans 4k sur le marché, peu de gens en ont, et de surcroits, il te faudra un processeur bien plus balaise pour pas que tu est des lags et freeze incessant dans ton logiciel d'éditing.camiw a écrit :- pour finir, ma cg actuelle a une résolution maximale de 2560*1600, bien que mon écran ne supporte pas cette résolution, est-ce une bonne idée de changer d'écran aussi histoire de pouvoir faire des rendus dans une résolution de 2560*1600 ?
Je n'ai pas vraiment compris ton histoire de 1 et 0 et ta phrase " la qualité n'est pas affectée car j'ai une mauvaise cg" ? wutAsche a écrit :camiw a écrit : - premièrement, je voudrais savoir si à par la carte graphique d'autres composants joue sur la qualité d'un edit ( je parle pas du temps de rendu de la vidéo etc., juste de la qualité de la vidéo en elle-même) ?
Non, c'est des 1 et des 0, avec un super carte ou un très mauvaise, ça reste toujours les même 1 et 0, la qualité ne sera jamais affecté parce que tu as une mauvaise ou une bonne carte vidéo.
Bon, tu as un problème d'encodage à ce moment là.camiw a écrit :mais j'ai toujours le même problème, je trouve qu'une fois la vidéo sur youtube, la qualité visuelle est vraiment dégueulasse.
Oui.camiw a écrit :en gros peu importe que ta cg soit neuve ou date de 5 ans, si on met la même config, les deux cg auront la même qualité et seuls les fps changeront ?
La qualité est a chier car le logiciel d'enregistrement est a chier ou que la qualité du jeu au mec n'est pas a sa résolution maximale, etc... Bref, c'est au moment de l'enregistrement que la qualité est prise en compte, pas pendant l'edit.camiw a écrit :j'ai du mal à y croire en voyant la différence de qualité des nombreuses vidéos d'urt...
Ca sert juste a faire un rendu plus rapidement il me semble.camiw a écrit :et surtout dans ce cas, à quoi sert d'avoir une bonne cg en editing ?
Ouaipcamiw a écrit :en gros peu importe que ta cg soit neuve ou date de 5 ans, si on met la même config, les deux cg auront la même qualité et seuls les fps changeront ?
Encodage, qualité des filtres, talent du movie makercamiw a écrit :donc c'est quoi qui joue sur la qualité visuelle de la vidéo? l'encodage ? seulement ? j'ai du mal à y croire en voyant la différence de qualité des nombreuses vidéos d'urt...
Tout simplement à aller plus vite, faire un /video à 60fps qui aille aussi vite que la vitesse normal du jeu, avoir des temps de chargement réduit, des temps de rendu presque instantané.... mais dans tout les cas, c'est pas la bonne config qui fait la bonne vidéo, oh que non...camiw a écrit :et surtout dans ce cas, à quoi sert d'avoir une bonne cg en editing ?