[HOT] Surchauffe pc.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
F1N3

[HOT] Surchauffe pc.

Message par F1N3 » 09 août 2013, 20:22

Oyé oyé !
Messieurs, mesdames, je viens brusquer votre quotidien et vous déranger, en m'excusant biensur, dans le but de me mettre a genoux devant vous, pour implorer votre pitié, et ainsi pour que vous puissiez m'aider. Je vous explique donc mon problème.
Voilà, lorsque je lance un jeu, mon ordi (portable) chauffe atrocement, en effet, ayant installé un logiciel de lecture de température, je peux voir la température qui est aux alentours de 50/60 ° (ce que je trouve déjà chaud, et en jeu la température peur aller jusqu'à 80/90° (Celsius, pas Farenheit, bande de petits blagueur :')).
Voilà, je voulais vous demander si vous n'aviez pas solution à mon problème, comme on trouve couvercle à chaussure, et pieds à boite. Euh couvercle à boite et pieds à chaussure. BREF. Je vous remercie d'avance, et m'engage a venir vous faire des bisous pour vous remercier d'avoir bien voulu sacrifier quelques minutes à mon soucis.
Bisous bisous. ♥

In Game pélo -> Image

Not In Game pélo -> Image

Feat

Re: [HOT] Surchauffe pc.

Message par Feat » 09 août 2013, 20:47

Utilise des glaçons, j'ai fait ça un pote une fois
est-ce que j'ai des fhit?

Syfode

Message par Syfode » 09 août 2013, 20:49

Les ventilos respirent bien ?

T'as déjà essayé de passer un coup de bombe à air histoire de retirer la poussière ? (c'est con mais sur les pc portables c'est souvent ça le problème)

F1N3

Message par F1N3 » 09 août 2013, 21:13

Feat je suis pas là pour connaître tes ébats et tes expériences que tu as pu avoir avec tes copains ! :p

J'ai passé un coup d'aspirateur dedans, j'ai aussi essayé de souffler un peu (bien sur sans avoir démonté le tout, de peur que la garantie ne saute suite à ça). Je pense pas que ça soit réellement à cause de la poussière parce que j'ai ce problème depuis que j'ai l'ordinateur.. Si ça peut aider c'est un Dell Inspiron N5110, Intel Core i7, Nvidia Geforce Gt525m. J'ai essayé de surélever l'ordinateur aussi, ça y fait un peu.. Je pense qu'il n'y a pas assez d'air qui vient et j’apprêtais à me tourner vers un support ventilé, mais je sais pas si c'est si efficace que ça, c'est pour ça que je voulais votre avis à propos de ça. En tout cas merci pour ta réponse !

Syfode

Message par Syfode » 09 août 2013, 21:31

Je pense que ça peut aider d'avoir un support ventilé oui, pour faire perdre quelques °C. Mais t'attends pas a des miracles.

F1N3

Message par F1N3 » 09 août 2013, 21:35

Ca évitera peut être que l'ordi crash non ?

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 août 2013, 21:44

Si tu cherches un ventilateur, je te conseil ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111409.html;-)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

F1N3

Message par F1N3 » 09 août 2013, 21:50

C'est sympa, faut que je vois ! Merci !

Répondre