Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
j'aurai pas les balls de prendre le risque tbh, même bizzbee les a pasSyfode a écrit :Vu que je pense qu'il y a des connaisseurs ici, est ce que ça suffirait pour faire tourner un site internet assez connu ?
Pour un serveur de jeux (et uniquement ça), un dual core Atom avec 2gb de ram fait tourner un paquet de trucs. D'après ce qu'on lit à droite et à gauche, tu fais largement tourner un 64 slots avec ça.Syfode a écrit :Vu que je pense qu'il y a des connaisseurs ici, est ce que ça suffirait pour faire tourner un site internet assez connu ?
Ca pourrait accepter beaucoup de requêtes simultanément ?
Ca peut faire tourner des serveurs de jeux plus gourmands qu'urt ? J'imagine que bf3 par exemple c'est pas possible ?
J'y connais pas grand chose niveau serveurs dédiés et en utilisation de ressources de serveurs.
Commandé hier soir, pour l'instant j'attends toujours...normalement ce sera dispo lundi.Redwar a écrit :Je pense que je finirais bien par être tenté par le 16G, ça vallait plus de 40€ avant x)