Ordinateur Portable

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Ordinateur Portable

Message par babache » 08 juil. 2013, 15:28

Salut !

Vu que cet été je bosse, je me suis dit que je pourrais me faire plaisir d'ici fin juillet / debut aout en m'offrant un ordinateur portable


Mais etant donné que je ne m'y connais pas du tout, je m'en remet à vous :)

Cependant, j'ai quelques conditions à respecter pour que je sois satisfait de l'ordi portable,

- Le PC doit tourner sur Windows 7 (je ne veux plus d'XP comme mon ordinateur fixe, ni de 8 car je ne l'aime pas)
- Ce doit etre un PC "gaming", du moins qui fasse tourner des jeux type Metro Last night, Bf3, far cry 3 ...
- Je souhaite qu'il ait un ecran de bonne qualité au niveau des pixels, et soit doté d'enceintes egalement de bonne qualité pour ecouter la musique
- un disque dur de 750 Go minimum
- Qu'il soit léger (si possible) etant donné que je me deplacerais beaucoup avec, sinon je ferais avec
- qu'il ait une bonne autonomie niveau batterie et qu'il ne surchauffe pas trop lorsqu'on le laisse allumé toute une nuit ( je m'en servirai comme bot musical)
- et pour terminer, qu'il soit silencieux ! :)


Mon budget tourne à 1000 €, je peux m'adapter si il faut ajouter un plus,


Pour le moment j'ai vu celui là :

ROG G75VX-T4193H - GTX 670MX - SSD Edition


Mais le prix m'a l'air d'etre assez excessif quand même ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Ordinateur Portable

Message par PoMeLLo » 08 juil. 2013, 17:06