Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouai, faut y penser avant de faire des gaminss4int a écrit :Génial
Centre de formation ( J'espere touché de la tunbabache a écrit :LexTuS a écrit :Je vais faire le tour de Costa Brava ( Beaucoup de discotheques avec de grand DJ l'an passé , il y avait Afrojack ) tous ça en 1 semaine puis la 2 semaines à Barcelona pour bien visiter la ville ( le stade de barça ... je vais essayé de gratter un contrat)
L'aquarium de Barça est sympa !
Salut mon popoll (j'essaierai de m'installer Mumble pour passer faire un coucou un de ces jours).Apollo a écrit :Ouai, faut y penser avant de faire des gaminss4int a écrit :Génial![]()
Sinon, bonjour mon rangi!
Autrement, bah, moi je pars pas.. ancien boulot qui veut pas te lacher, nouveau qui veut que tu sois là le plus vite possible= pas de vacances mais 5 semaines de congés payés payés (lot de consolation, je pourrai me payer un bon plein de fioul!) C'est triste d'être aigri à mon âge(mais riche)
Bien mon pingoinKillerofPingoin a écrit :Casablanca & peut-être Haute Normandie (J'vais pas en vacances dans des endroits où y'a pas de plage !)
Moi si, ça m'a pas empêcher de la viderLexTuS a écrit :Arrivé à Costa BravaJ'ai acheté une petite bouteille de 4 L de jack Daniel's , javais jamais vue ca avant et vous ?;)
Ah fond ! Je m'auto-RPZ ! Raiiightfandesandro a écrit :t'es un fifou