Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 25 janv. 2014, 13:08

INFOS TRANSFERTS

Le coup de remou au FC Barcelone avec la démission de Rosell a amené le PSG à se rapprocher du père de Messi. Il faudra quand même aligner 250M d'euros, rien que pour la clause libératoire. Le temps presse avant le fair-play financier.

La LFP a braqué Monaco de 50M€ pour que leur siège reste à Monaco. Joli coup, mais ça la fout mal aux yeux des autres clubs de L1. A moins que ces 50M soient redistribués aux autres clubs... chose que j'ai du mal à imaginer.

L'OM serait sur Dja Dje Dje, le joueur de l'ETG.

Philippe Méxès serait la priorité de Monaco.

Le PSG va reconduire Laurent Blanc jusque 2016 pour 6M€ brut annuels.

La Lazio Rome sonde Nicolas Anelka, conspué à WBA et en Angleterre en général. Ca serait assez drôle qu'Anelka rejoigne la Lazio, puisque du point de vue historique, ça a été un club fasciste.

Juan Mata signe à MU pour environ 45M€ ! Gros coup sur le marché de la part de Moyes, et ça ne devrait pas s'arrêter là car Luke Shaw, arrière gauche de 18 ans évoluant à Southampton, gros espoir européen, est lui aussi pisté. Ca parle d'un accord à 28M€ (et pour avoir vu le mec, bien qu'il soit sacrément bon le salopard, il ne vaut pas 28M). Toni Kroos, Mandzukic et Herrmann auraient eux aussi été approchés. Quand bien même ça reste quasi impossible de choper le buteur croate, Kroos et Herrmann restent des cibles sérieuses qui apporteraient beaucoup en tant que MC. Et enfin, LA bonne nouvelle : Rooney serait proche de prolonger jusque 2018. Il aurait été séduit par les intentions de recrutement de MU. Ca commence à sentir très bon pour MU niveau recrutement, d'autant que des joueurs comme Koke, Reus, Gundogan, Fer, sont toujours dans le viseur. Pas de nouvelles concernant mon chouchou Will Hughes, the blond wonderkid, MD polyvalent de Derby County, très souvent comparé à Scholes, qui serait pisté depuis déjà 6 mois par Moyes. J'espère vraiment qu'il signera, car ce mec est tout simplement ouffissime, les vrais de FM sauront de quoi je parle.

Ross Barkley serait pisté par Chelsea.

Mickael Essien débarque au Milan AC. Je suis dubitatif mais sait-on jamais.

Mohamed Salah, la pépite de Bâle, arrive à Chelsea pour 13M€. Je le vois bien se planter pour être honnête.

Cabaye serait toujours dans le viseur du PSG mais serait également pisté par MU qui aurait activé les négociations. Néanmoins, j'ai du mal à croire que Newcastle vende à un concurrent direct.

Lacina Traoré, qui vient de signer à Monaco, est prêté à Everton. Monaco qui piste, depuis la blessure de Falcao, Vucinic et Hulk. J'espère que Hulk signera.

Ménez devrait signer à la Fiorentina prochainement, et on parle de Konoplyenka, pour le remplacer au PSG. Là aussi, je suis dubitatif. Cavani serait toujours pisté par MU mais ça ne devrait pas se faire.

Arsenal aurait réussi à obtenir Draxler contre Podolski + 25M.

Ntep aurait signé à QPR pour la saison prochaine. Choix étrange de la part d'un mec qui semblait avoir la tête sur les épaules et qui voulait évoluer en Ligue 1 en tout premier lieu. Jurisprudence Imbula.

Le PSG, après une offre de 70M pour Pogba, superviserait Hamsik, le mythique capitaine de Naples.

Cabella devrait signer pour la fin de saison à Newcastle. Pas de montant précisé.

La Roma aurait rejoint Chelsea sur le dossier Zouma.

Lille devrait conclure avec Corchia dans les prochains jours.

Shinji Kagawa serait attendu à Dortmund (ce qui semble le plus probable, puisque Moyes vise Reus et Gundogan) ou à l'Atlético Madrid.

Le Real Madrid aurait rejeté une offre à 30M€ de MCity pour Pepe.

William Vainqueur est suivi par Naples.

Thorgan Hazard devrait rester à Zulte Waregem.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par LexTuS » 26 janv. 2014, 00:23

Galatasaray en contacte avec John Heitinga !
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 26 janv. 2014, 07:29

Vraiment hâte de voir un Janujaz (ce type est un pur catalyseur, il joue sa vie à chaque match) - Rooney - Mata - RVP en attaque de MU !

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 26 janv. 2014, 11:36

Faudrait réussir à refourguer Valencia pour un penchant à Januzaj à droite. Ou un ailier gauche pour foutre Januzaj à droite.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 26 janv. 2014, 12:51

januzaj : premier plongeur de premier league devant young. yay
blue waffle dans ta mere

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 29 janv. 2014, 02:26

Cabaye, cabaye, cabaye!!!!!!!
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 15 févr. 2014, 11:54

Allez, un peu d'actu foot, ça fait longtemps :p

Radamel Falcao serait déjà en avance sur les temps de passage de rééducation "normaux" en ce qui concerne son genou. Bonne nouvelle pour lui, en espérant qu'il soit au meilleur niveau en juin.

Sébastien Corchia de retour à Sochaux. La DNCG et la CNOSF ont tranché et ont refusé la validation du transfert, soit disant pour une masse salariale trop élevée. Problème : la masse salariale du LOSC était plus élevée avant que De Melo ne parte et que Corchia arrive. Ca sent le bon retour de bâton de la part de Moustache Thiriez suite aux événements Park et Thauvin. Du même acabit que Blatter ce mec-là.

Le Real Madrid va très probablement prolonger Benzema.

Nabil Bentaleb, natif de Lille et joueur de Tottenham, et a tranché en faveur de l'Algérie (après avoir fait toutes les équipes de jeunes en France). Encore un qui veut absolument jouer la CDM au Brésil. Dommage, il y avait la place pour lui en 2016 je pense.

La Juventus pisterait Kevin Trapp (international espoir allemand) pour remplacer Buffon. Pas dégueu comme gardien, le jeune allemand pourrait sûrement beaucoup apprendre de Buffon avant de le remplacer quand celui-ci prendra sa retraite.

Mino Raiola aurait laissé entendre qu'il était en discussion avec Wenger pour... Super Mario ! J'y crois pas une seconde personnellement, d'autant que Balotelli semble recouvré un peu plus de confiance depuis le retour de Seedorf. Et quel but contre Bologne hier ! Il n'aurait pas un mental en mousse, ce mec serait le nouveau Ronaldo, sans hésitation.

Ca parle de Christophe Galtier pour succéder à Anigo cet été. Why not. Eric Gerets pourrait également faire son retour. L'OM qui a également mis deux chinois à l'essai. Ca semble plutôt être une tentative de coup marketing, qu'une réelle décision sportive.

MU devrait avoir un budget mercato cet été de l'ordre de 243m€. Sont pistés : Reus, Gundogan, Vidal, Mangala, Dante, Kroos, Shaw (énorme talent anglais), Baines, Diego Costa, Jackson Martinez, Koke. Ca fait pas mal de monde, et même si MU n'accroche pas une place européenne cette saison, nul doute que le club en lui-même reste absolument incroyable et attractif. Je suis un peu déçu de ne pas voir de Will Hughes dans les pistes potentielles, mais Moyes semble compter sur Cleverley qui, s'il se dédie bien au foncier, devrait pouvoir vite devenir un très bon relayeur/récupérateur. J'adore ce mec en tout cas.

Le Shakhtar a versé à la famille de Maicon, le jeune joueur brésilien de 25 ans qui s'est tué en voiture, le solde des salaires correspondant à son contrat. Beau geste, d'autant que légalement, ils n'y étaient pas obligés.

Julio César rejoint Toronto. Dernier gros défi pour lui, mais suffisant pour jouer la CDM ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 18 févr. 2014, 04:56

Thx Saint pour le résumé.

Sinon j'ai vu que Chelsea veut Cavani, c'est dingue cette équipe, comme s'ils n'avaient pas un effectif assez étoffé !

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 18 févr. 2014, 13:47

Ba il n'ont pas de vrai buteur, Torres vos plus grand chose sur et en dehors du terrain et eto'o n'a plus 20 ans, Demba Ba n'a pas les épaules pour chelsea, Lukaku pour la prochaine saison j'y crois pas.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 févr. 2014, 14:44

Ca sera probablement Diego Costa, je vois mal Cavani partir après une saison au PSG.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 18 févr. 2014, 22:56

s4int a écrit :Ca sera probablement Diego Costa, je vois mal Cavani partir après une saison au PSG.


En échange d'un certain Thibaut Courtois?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 19 févr. 2014, 03:52

courtois appartient a chelsea :)
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Lyth0s » 19 févr. 2014, 20:12

Pour ce qui est de la LdC :
PSG 4 - 0 Bayer 04 Leverkusen
FC Barcelone 2 - 0 Man City

Peut-être un PSG/Barca qui arrive ?

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 19 févr. 2014, 21:56

Sanogo aligné contre le bayern. :D :D

Et Ozil qui rate un penalty à la 8", il faut le faire.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 19 févr. 2014, 22:03

Ozil est vraiment pas en forme en ce moment. Et beau pied de nez à M. "J'ai pas niquéo" Giroud ! Faut dire aussi que Sanogo mérite largement sa chance.

Autrement, Verratti m'a vraiment impressionné hier soir. Quand il est à ce niveau de jeu, sans le côté vicelard habituel, il est sensationnel. Et dire que Prandelli se tâte à l'emmener au Brésil...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre