Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 16 nov. 2013, 14:39

s4int a écrit :Puis le coaching de Deschamps a été lamentable.
L'entrée de Sissoko ??? Rémi ou Sissoko c'est pareil, on joue pas a droite !
Benzema : 2 ballons 2 perdus après on ne l'a plus vu.

Après notre style de jeu contre une équipe comme ça ... Giroud seul en pointe ouai mais la c'est vraiment seul ...
Ribery prend la balle essaye de Dribblé 3 / 4 gars avant de faire une passe, il déborde a chaque fois donc au bout d'un moment tu l'attend ...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 16 nov. 2013, 15:32

Je parlais notamment du fait que Deschamps ait changé Giroud alors qu'il commençait à bien peser sur la défense. Et Sissoko qui rentre à la place de Rémy, alors que Sissoko est plus défensif que l'autre.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 16 nov. 2013, 16:02

J'suis bien d'accord, mais devant c'est clairement notre point faible on marque pas ... Avec du sang neuf comme Thauvin et Griezmann "Disponible a partir du 31 décembre 2013" ça devrait le faire.

On attend toujours d'être dans la surface pour frappé des mecs comme Cabaye/Pogba sont OBLIGATOIRE.

Un petit Rabiot pourrait faire du bien aussi

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 16 nov. 2013, 16:18

Beh de toute façon mardi, il faudra être ultra offensif. Cabaye sera sûrement présent, et Pogba sera posté en sentinelle. Ribéry à gauche, Nasri ou Valbuena dans l'axe, Rémy à droite, et Giroud devant. Perso, je pense vraiment que Cabaye est le dernier espoir de l'équipe de France. Et il aurait dû jouer ce match hier. Tout comme Sahko à la place d'Abidal, et Varane à la place de Koscielny, s'il n'avait pas été blessé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 16 nov. 2013, 23:03

C'était la solution de dire bb blanc yo deschamps et ta façon de gérer un match, de parler comme si c'était la fin du monde. Putian, à quand un entraîneur qui a les crocs et qui n'a pas peur de dire stop à certains joueurs pour qu'ils comprennent qu'il faut un bon niveau pour jouer en edf? Quitte à mettre l'équipe des -16 à leur place, ils mouilleront certainement plus leur maillot.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 17 nov. 2013, 13:00

Bon, l'émission Téléfoot consacrée aux Bleus a été complètement inintéressante (comme d'hab ?). Outre la médiocrité de ses journalistes (au secours CJP !), je n'ai vu aucun joueur avec un état d'esprit guerrier. Aucun mec prêt à dire qu'il était prêt à mourir pour remonter les deux buts et qualifier son pays à la Coupe du Monde. Quand bien même ça reste du football, les métaphores et surtout l'état d'esprit devraient être omniprésents, a contrario du politiquement correct qui amènent les joueurs dans une somnolence absolument emmerdante et ignoble à constater.

En espérant également que Varane sera opérationnel pour mardi. DD semble prêt à faire jouer Sagna dans l'axe, ça serait une catastrophe... Et j'espère voir Cabaye sur le terrain. Il faut jouer le 4-3-3, on a pas le choix, il faut être à la fois hyper offensif et hyper défensif, et seul ce schéma nous permettra de toucher à notre but.

Allez les Bleus bordel !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Breey » 18 nov. 2013, 09:45

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit pour Cabaye , on a besoin de lui pour apporter autre chose offensivement parce que c'était pas jojo.
En revanche Koscielny est indiscutable en défense (bon ok il a pris un rouge donc il ne jouera pas mais il est indiscutable) . Le geste qu'il a fait est inadmissible certes et il est évident qu'il résulte d'un problème bien plus profond qu'un simple accrochage sur le terrain mais sur le plan défensif , Koscielny a été très propre et présent sur tous ces duels . Le pénalty bah c'est dans le jeu quoi et s'il est pas là, il y a but .

@Volt : Pour des matchs comme celui qu'on va jouer contre l'ukraine, Rabiot serait totalement inutile et puis même matuidi/pogba/cabaye voilà quoi ^^ . Peut être qu'il sera pris si on va au Brésil par contre

Franchement, j'espère de tout coeur que les Bleus vont se qualifier et j'y crois, mais ça va être hyper dur, il va falloir se sortir plus que les doigts du cul, les ukrainiens vont défendre à 11 et ils auront raison . On verra.
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 nov. 2013, 14:04

C'est pas la première fois que Koscielny se risque à un geste hyper risqué (et qui résulte souvent d'un penalty en BPL) après un duel raté. Il est indiscutable pour l'instant, mais laissons Sahko s'aguerrir un peu à Liverpool, et Varane au Real, et on aura très vite notre charnière centrale. Mais oui, Koscielny a été à la fois le meilleur et le pire joueur sur le terrain vendredi soir.

J'espère vivement le 4 3 3 pour demain soir. Le 4 5 1 ne sera pas efficace contre une équipe regroupée à 10 derrière. Dans tous les cas, tous les médias parlent d'une grosse prise de conscience après, paraît-il, un sacré savon de la part de Le Graët. C'est quand même dingue que DD n'ait pas pris la main dès la fin du match vendredi... Quel dommage que Rudi Garcia n'est pas accepté le poste après le départ de Blanc...

En tout cas, j'y crois également. Dans toute l'histoire du foot français, on a toujours fourni nos meilleurs matchs que quand on était dos au mur.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par smve » 19 nov. 2013, 22:50

Une excellente 1er mi temps !!!! Faut juste profiter de l'affaiblissement des ukrainiens afin d'en mettre 1 voire 2 buts pour se mettre à l’abri.
Smve`

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par steaLer » 19 nov. 2013, 22:59

J'approuve.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 19 nov. 2013, 23:00

GROS GROS MATCH POUR L'INSTANT §§§ Surtout sur une pelouse dans un pitoyable état, merci la FFR.
Cabaye démontre à quel point il est indispensable en EDF.

Et je vais faire un petit plaisir à Mess : Valboche est excellent ce soir.

Gros Debuchy, gros Mamad, gros Varane, Evra a même l'air de se défoncer également, Benzema aussi, Ribéry est un peu trop en mode solo mais ça va passer, et Pogboum va en claquer un ce soir, je le sens !!!!

ALLEZ PUTAIN §§§ Et quelle ambiance dans le stade, c'est magnifique un stade comme ça. Et félicitations aux fennecs qui se qualifient ! Je sens que je vais pas dormir ce soir, à Roubaix-Tourcoing... Et un GG d'avance aux poilus qui se qualifient aussi grâce à un gros Ronaldo.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Navarii » 19 nov. 2013, 23:30

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JHSDGFYUHJDFJDSFDOKSNIKDN

PUTIN MAIS LOVE QUOIIIIIIIIII
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 19 nov. 2013, 23:58

s4int a écrit :Evra a même l'air de se défoncer également, Benzema aussi.
Evra ouai mais Benzema ... il faut qu'il est une crise cardiaque pour qu'il ne le fasse plus jouer ou quoi ? 50 hors jeux, il est jamais devant le but il décroche tous le temps, il joue a 2 a l'heure, il fait une frappe du gauche il l'envoi au dessus du stade sont match est simplement une catastrophe !

(Il joue au real madrid pour combien de temps encore ?)

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 20 nov. 2013, 00:00

Euh pas du tout Volt, regarde ses courses offensives, regarde son positionnement, il a vraiment joué un rôle de buteur et de pression constante devant.

BON ILS L'ONT FAIT BORDEL §§§§§ JE SUIS FKIN HAPPY ! J'espère qu'on aura droit à une équipe comme ça au Brésil. Avec Griezmann en 23e homme.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 20 nov. 2013, 00:01

s4int a écrit :Euh pas du tout Volt, regarde ses courses offensives, regarde son positionnement, il a vraiment joué un rôle de buteur et de pression constante devant.
JERRY

Répondre