Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
locati
Messages : 174
Enregistré le : 07 août 2010, 19:24

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par locati » 06 juil. 2014, 15:39

Argentine va gagner la CDM ... avec messi comme meilleur butteur ( j’espère ).
Mais sinon l Allemagne a quand même une petite chance.
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité de bêtise qu'il dit .

Avatar du membre
AlxanR
Messages : 46
Enregistré le : 23 juin 2014, 21:02

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par AlxanR » 06 juil. 2014, 19:01

Je ne pense pas que l'argentine va sortir gagnante de la Coupe du monde. Ça serait bien pour un grand joueur comme messi car il a déjà tout gagné en club contrairement à maradona. Je vois l'Allemagne avec une quatrième étoile. Déjà, en regardant les demis, la coupe du monde et son vainqueur seront plus claires. Normal ;) ça nous promet de beaux matchs...
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
https://www.facebook.com/acdesign14

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 07 juil. 2014, 19:00

J'ai entendu dire que le bresil à demender à la fifa de lever là suspension de Thiago Silva ahahaha n'importe quoi ...
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
AlxanR
Messages : 46
Enregistré le : 23 juin 2014, 21:02

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par AlxanR » 07 juil. 2014, 21:35

NinJutsu a écrit :J'ai entendu dire que le bresil à demender à la fifa de lever là suspension de Thiago Silva ahahaha n'importe quoi ...
Oui, et le Brésil s'appuie sur l’événement de Suarez pour que la FIFA accepte ^^ Le match est fait et les erreurs d'arbitrage font partis du jeu même si parfois elles ne sont pas toujours justes...
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
https://www.facebook.com/acdesign14

Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Cody » 08 juil. 2014, 04:12

Je crois qu'il faut arreter avec cette histoire d'honneur lavé... On a rien lavé du tout, on est encore en train de disposer le vanish sur la tache.
Serieusement, un 1/4 de final de CDM = honneur lavé ? Mais bordel faut qu'on arrete avec cet espece ce retournement de chemise continuel. Il y a 3 ans quand on trimait contre la Biélorussie tout était noir, on arrive en quart de CDM et maintenant tout est blanc y'a plus qu'à retouché avec les jeunes. Si on s'est fait battre par les allemands et qu'ils sont demi-finalistes une énième fois, c'est parce que eux ils ont fait un travail en profondeur. Quand la manschaft était au plus mal dans les années 90, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait que prendre des jeunes et virer les mauvaises herbes. Nan, ils ont travaillé avec le fruit qui était pourrie et ont donné ce qu'ils donnent maintenant.
Nasri est méchant, il es pas gentil donc on le vire ? Mais faut vraiment arreter. Putain pour le nombre de fois ou j'ai fait chié mes profs ils ne m'ont jamais viré. Resultat j'ai eu le bac ES mention bien.

D'après moi, il faut que Didier Deschamps travail avec ce qui existe déjà et qu'on ne peut pas enterrer. Evra l'homme du vestiaire (bien que je trouve que c'est un voyou de 2nd zone), Pogba / Matuidi montrant l'exemple de combativité sur le terrain, Ribery qui apporte l'experience dans les grands matchs et Lloris pour faire avaler les pillules à venir avec sa tete d'ange, Nasri avec son tempérement de chien mais qui est juste une perle pour la France sur le plan sportif.
J'ai espoir pour la France mais il ne faut surtout pas parlé d'honneur lavé, on est encore très loin d'avoir prouvé quoique ce soit et je ne parle même pas de gagner des matchs, mais montrer qu'on s'arrache sur le terrain.

Sinon Benzema a encore de la pelouse à brouter au Brésil, on estime son retour vers mi-septembre à Madrid.
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par fandesandro » 08 juil. 2014, 05:36

Cody a écrit : Mais faut vraiment arreter. Putain pour le nombre de fois ou j'ai fait chié mes profs ils ne m'ont jamais viré. Resultat j'ai eu le bac ES mention bien.
lol, fais-le avec tes futurs boss on verra comment ça va se passer

sinon dans le sport y a un truc qui s'appelle le mental, en gros ça fait que y a des connards qui se font pas sélectionner même s'ils sont bons (quand un mec/son entourage ruine le moral de certains joueurs généralement on lui dit non)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
AlxanR
Messages : 46
Enregistré le : 23 juin 2014, 21:02

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par AlxanR » 08 juil. 2014, 10:34

Didier Deschamps fait un bon boulot. La France est éliminée à la Coupe du Monde mais la coupe du Monde cette année est un grand préparatif pour nos jeunes joueurs. Le fait de les associer avec des joueurs d'expérience comme Ribery, Landreau, Lloris... permet au groupe d'améliorer leur relation donc leur jeu.
Franchement, je sens que dans deux ans, l'équipe de France, ça va donner même si les autres clubs europeens comme la Belgique ou l'Angletterre vont être présent et bon pour les finales.
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
https://www.facebook.com/acdesign14

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 08 juil. 2014, 10:57

Cody a écrit :Si on s'est fait battre par les allemands et qu'ils sont demi-finalistes une énième fois, c'est parce que eux ils ont fait un travail en profondeur. Quand la manschaft était au plus mal dans les années 90, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait que prendre des jeunes et virer les mauvaises herbes. Nan, ils ont travaillé avec le fruit qui était pourrie et ont donné ce qu'ils donnent maintenant.
Allemagne:
1990 = champion du monde
1992 = final de l'euro
1994= quart de finale du mondial (avec les vieux klinsmann 32 ans ...)
1996 = Il gagne l'euro
1998 = quart de finale du mondial
2000 = 1 er tour de l'euro avec des Lothar Matthäus 39 ans et une équipe très vieille
2002 = Final de la CDM

L'Allemagne a toujours été bonne, des jeunes intégré avec des joueurs d'expériences, de renommer et le même tempérament. Le tempérament de l'équipe de France a juste changer, en 2006 quand ZIdane sort de sa retraite, Thuram et Makelele ce sont les leaders dans le vestiaire et sur le terrain, les jeunes comme Malouda, Abidal, l'arrivé de Ribery encadré par les "vielles" stars ce bouge le cul sur le terrain, il avait juste a fermer leur gueule et a jouer ! maintenant nos leader sont Benzema qui n'en a clairement rien à branler, Ribery qui n'à rien dans la tête et le manque de jeune avec un vrai talent de buteur comme a pu l’être Henry / Trezeguet.

Perso : Benzema irais avec sont équipe de cœur l'algérie, Ribery non sélectionné et un Nasri sur le retour que je positionnerais comme a city ou il très souvent a gauche, qui se balade avec valbuena sur les cotés ou un changement de schéma en 4-2-3-1:

Debuchy - Varane - Sahko - kurzawa/Digne
---------------Pogba - Matuidi----------------
Valbuena------------Nasri------------Griezmann
----------------Giroud/Remy---------------------
Modifié en dernier par Volt le 08 juil. 2014, 11:07, modifié 1 fois.

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Korda » 08 juil. 2014, 11:00

Dit toi que le sélectionneur français de handball dit ne pas sélectionné tout les meilleurs, il faut une grosse équipe sur le terrain, et il faut des gars capable d'accepter qui ne joueront pas titulaire ou seront remplacer à la 60ème, nasri tirerait la gueule dans les deux cas, j'en ai marre de se gars, en 2012 il avait refait son con, et pourquoi d'après toi contre l'ukraine au premier match il joue, au second il ne joue pas, et hop il n'est plus sélectionné. Il y a dût se passer quelque chose en interne, tu ne vires pas un joueur de ton groupe car il a été mauvais sur un match aller, est ce qu'il n'a pas accepter de jouer sur le banc au retour ou autre, va savoir, toujours est-il que je le trouve mieux à city avec son gonz qu'avec les bleus à foutre la merde.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 08 juil. 2014, 11:11

Korda a écrit :Dit toi que le sélectionneur français de handball dit ne pas sélectionné tout les meilleurs, il faut une grosse équipe sur le terrain, et il faut des gars capable d'accepter qui ne joueront pas titulaire ou seront remplacer à la 60ème, nasri tirerait la gueule dans les deux cas, j'en ai marre de se gars, en 2012 il avait refait son con, et pourquoi d'après toi contre l'ukraine au premier match il joue, au second il ne joue pas, et hop il n'est plus sélectionné. Il y a dût se passer quelque chose en interne, tu ne vires pas un joueur de ton groupe car il a été mauvais sur un match aller, est ce qu'il n'a pas accepter de jouer sur le banc au retour ou autre, va savoir, toujours est-il que je le trouve mieux à city avec son gonz qu'avec les bleus à foutre la merde.
J'suis d'accord avec toi, quand un connard se rassemble avec des connards, ça fait un bon groupe de connard, mais quand tu ne garde qu'un connard, il ne fait pas le connard devant 22 mec sinon il va se faire péter les dents. Après pour le match de L'Ukraine il n'a pas été bon oui, mais c'est pas le seul, quand tu es sortis toi et pas un autre alors que l'autre a été 0 comme toi tu te demande pourquoi moi et pas lui, c'est logique de s'énervé de temps à autre !

Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Cody » 08 juil. 2014, 11:19

Volt, je parles pas de leur résultat (à l'Allemagne) mais des problèmes internes. Je ne sais plus qu'elle histoire il y avait eu mais un soucis avec les joueurs. Après je me trompe p-e sur la date.
Et je ne suis pas sur que Nasri fout le bourdon à toute l'équipe, c'est de la com pur et dur sachant la relation tendu entre Nasri et média. Ne s'étant pas rendu indispensable au groupe, il a été écarté.
Debuchy - Varane - Sahko - kurzawa/Digne
---------------Pogba - Matuidi----------------
Valbuena------------Nasri------------Griezmann
----------------Giroud/Remy---------------------
PAR PITIÉ PAS GIROUD OMG !!!!!!!!!!!!!
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par ElDemaaa » 08 juil. 2014, 15:31

Cody a écrit :Je crois qu'il faut arreter avec cette histoire d'honneur lavé... On a rien lavé du tout, on est encore en train de disposer le vanish sur la tache.
Serieusement, un 1/4 de final de CDM = honneur lavé ? Mais bordel faut qu'on arrete avec cet espece ce retournement de chemise continuel. Il y a 3 ans quand on trimait contre la Biélorussie tout était noir, on arrive en quart de CDM et maintenant tout est blanc y'a plus qu'à retouché avec les jeunes. Si on s'est fait battre par les allemands et qu'ils sont demi-finalistes une énième fois, c'est parce que eux ils ont fait un travail en profondeur. Quand la manschaft était au plus mal dans les années 90, je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait que prendre des jeunes et virer les mauvaises herbes. Nan, ils ont travaillé avec le fruit qui était pourrie et ont donné ce qu'ils donnent maintenant.
Nasri est méchant, il es pas gentil donc on le vire ? Mais faut vraiment arreter. Putain pour le nombre de fois ou j'ai fait chié mes profs ils ne m'ont jamais viré. Resultat j'ai eu le bac ES mention bien.

D'après moi, il faut que Didier Deschamps travail avec ce qui existe déjà et qu'on ne peut pas enterrer. Evra l'homme du vestiaire (bien que je trouve que c'est un voyou de 2nd zone), Pogba / Matuidi montrant l'exemple de combativité sur le terrain, Ribery qui apporte l'experience dans les grands matchs et Lloris pour faire avaler les pillules à venir avec sa tete d'ange, Nasri avec son tempérement de chien mais qui est juste une perle pour la France sur le plan sportif.
J'ai espoir pour la France mais il ne faut surtout pas parlé d'honneur lavé, on est encore très loin d'avoir prouvé quoique ce soit et je ne parle même pas de gagner des matchs, mais montrer qu'on s'arrache sur le terrain.

Sinon Benzema a encore de la pelouse à brouter au Brésil, on estime son retour vers mi-septembre à Madrid.
Je suis tellement d'accord comment on peux laver son honneur alors que on a affronter (apart l'allemagne) aucune tete de serie aucun favoris on est tomber dans un groupe pas trop dur en 8eme on tombe contre l'une des equipes l'une des plus faible (meme si je respect le nigeria) franchement je vois pas comment on a laver notre honneur.

Et pour benzema c'est n'importe quoi il marque c'est un dieu tout le monde le kiffe il marque pas c'est une brele arretez un peu il aurais marquer sur la derniere action contre neuer on l'aurai idolâtrer faut arreter un peu
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
K4lmah
Messages : 73
Enregistré le : 23 oct. 2010, 09:56

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par K4lmah » 08 juil. 2014, 17:03

On parle d'honneur sur le plan humain pas sur le plan sportif .... On voit des jeunes qui ont envie de jouer et de gagner sur cette CDM, pas comme en 2010 avec des joueurs qui se permettent de faire grève à un événement qui constitue le but ultime de beaucoup de joueurs. Après c'est clair on a gagné contre le Honduras, la Suisse et le Nigeria mais en même temps qui s'attendait à faire un quart de finale au vu de la phase de qualif qu'on a fait ? C'est trop facile d'être à 100% français quand on met 8-0 à la Jamaïque et 5-2 à la Suisse et ensuite de chier sur l'EdF quand on perd 1-0 contre l'Allemagne comme beaucoup de monde fait en ce moment.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Encubeyyy » 08 juil. 2014, 22:33

First lol
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par ElDemaaa » 08 juil. 2014, 22:50

5-0 bientot un score de tennis
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Répondre