Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'aurai bien rajouter arbitre dans ta listeorijin a écrit :c'est l'algérie les gars
sinon ce que je retiens de ce debut de cdm : des buts, pirlo, ochoa , muller , technologie op , brazilian breasts op, van persie robben, usa.
Surtout technologie obsolète comparée a tous les sports au monde, toujours pas de truc super basique comme l'arbitrage vidéo, la goal line tout le monde se branle dessus ca fais 10 ans que ca existe autre part :/.orijin a écrit :technologie op
Diego costa sors d'une grosse saison a juste avant la coupe du monde il a pas eu des pépins ? je supporte pas l'espagne mais bon je suis comprehensif. J'espere maintenant que le Portugal ne prendra pas le meme chemin.NinJutsu a écrit :Bah putin hier le Mexique m'avait impressioner aujourd'hui le Chilie qui réalise une performence vraiment pas mal totalement mériter
Est les gardien sont awesome Claudio Bravo !
Pas convaincu par diego costa