Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 12 mai 2014, 19:10

Tout a fait d'accord et pi je pense pas qu'on a besoin d'un numéro 10 comme lui (il me semble que c'est sa place de "prédiléction") quand on sait qu'il y a des cabaye; pogba ou autre juste derrière.
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 mai 2014, 20:04

Euh elle sort d'où ta liste Volt ? C'est la tienne ?

Concernant Valbuena, j'avoue ne pas du tout le kiffer. Pour moi, c'est l'archétype du numéro 10 faible physiquement et limité techniquement. Mais faut avouer que, bien que très faiblard en club, quand il joue en sélection, il est à chaque fois deux ou trois niveaux au-dessus.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 12 mai 2014, 20:30

Je pense que c'est la sienne puisque j'ai entendu dire que DD va lâcher la liste demain soir au journal de 20h sur TF1.
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 mai 2014, 21:25

Oui c'est ça. D'où mon étonnement. Dans tous les cas, j'approuve la liste de Volt. J'aurais quand même mis Mavuba à la place de Schneiderlin, et Laporte à la place de Perrin. Le reste me va bien. Je pense qu'on aura droit à Grenier dans la vraie liste.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 mai 2014, 23:31

@S4int : j'avais zapper Mavuba bien vu.

8 joueurs que je vire:
Ruffier ; Perrin ; Clichy ; Gonalons ; Schneiderlin ; Payet ; Thauvin ; Cabella

Donc avec : lacazette ; griezzman

Skysports :
Diego Costa sera très probablement un Blues de Chelsea la saison prochaine !
En effet, selon le sérieux média Skysports, Chelsea et l'Atlético Madrid sont tombés d'accord sur le montant du transfert, estimé à 39 M€.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 13 mai 2014, 13:33

La liste des 30 dopés... euh, espagnols :
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Napoli/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : César Azpilicueta (Chelsea/ANG), Piqué (Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Jordi Alba (Barcelone), Alberto Moreno (FC Séville), Raul Albiol (Napoli/ITA), Juanfran (Atlético), Carvajal (Real Madrid)

Milieux : Busquets (Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Koke (Atlético), Iturraspe (Athletic), Xavi (Barcelone), Javi Martinez (Bayern/ALL), Thiago Alcantara (Bayern/ALL), Pedro (Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), David Silva (Manchester City/ANG), Cesc Fabregas (Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), Santi Cazorla (Arsenal/ANG), Iniesta (Barcelone)

Attaquants : Diego Costa (Atlético), David Villa (Atlético), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 13 mai 2014, 13:55

Valbuena est très nul en ce moment mais en EDF il est toujours là comme tu l'as dis S4int, par contre limité techniquement? ah tu trouves
j'aimerais bien voir un Gonalons même si il n'a pas encore le niveau, ce serait très bien pour sa progression
Concernant les 30 espagnols, y a pas de Isco et de Soldado quoi .. :( David Villa est archi-nul mais vraiment .. Avec l'athlético, soldado ou isco sont 100 fois meilleurs que lui en ce moment.


Le Fils de Djibril Cissé signe un contrat dans un club de 3d anglaise, le fils a 8 ans..
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 13 mai 2014, 14:55

La sélection belge

Gardiens : Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL), Silvio Proto (Anderlecht).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Nicolas Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG).

Milieux : Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Steven Defour (Porto/POR), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Tottenham/AGN), Kevin De Bruyne (Wolfsburg/ALL)

Attaquants : Romelu Lukaku (Everton/ANG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Kevin Mirallas (Everton/ANG), Adnan Januzaj (Manchester United/ANG)

Réservistes : Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Sébastien Pocognoli (Hanovre/ALL), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard Liège), Jelle Van Damme (Standard Liège).

Côte d’Ivoire:

Gardiens : Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL), Badra Ali Sangare (ASEC Mimosas), Mande Sayouba (Stabaek/NOR), Sylvain Gbohouo (San-Pédro)

Défenseurs : Serge Aurier (Toulouse/FRA), Sol Bamba (Trabzonspor/TUR), Constant Djakpa (Francfort/ALL), Artur Boka (Stuttgart/ALL), Didier Zokora, Kolo Touré (Liverpool/ANG), Dja Djédjé (Marseille/FRA), Ousmane Viera (Rizespor/TUR), Akpa-Akpro (Toulouse/FRA), Angoua (Valenciennes/FRA)

Milieux : Yaya Touré (Manchester City/ANG), Serey Die (Bâle/SUI), Chieck Tiote (Newcastle/ANG), Ismael Diomande (Saint-Étienne/FRA), Romaric (Bastia/FRA), Didier Ya Konan (Hanovre/ALL)

Attaquants : Didier Drogba (Galatasaray/TURà, Giovanni Sio (Bâle/Suisse), Lacina Traoré (Monaco/ANG), Wilfried Bony (Swansea/ANG), Seydou Doumbia, Salomon Kalou (Lille/FRA), Gervinho (Roma/ITA), Max Gradel (Saint-Étienne/FRA)

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 13 mai 2014, 17:38

Januzaj, Origi & les frére Hazard que demender de plus ?





Benteke :(
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 13 mai 2014, 18:10

Benteke est blessé. Thorgan Hazard est réserviste. Moi ce qui me choque, c'est l'absence de Naingollan :o
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 13 mai 2014, 18:23

ouaaah meme pas nainggolan c'est juste un putain de scandale.
il a magnifiquement bien réussi sa transition cagliari/roma et il est meme pas pris?
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 13 mai 2014, 19:04

Si l'Espagne est aussi impressionnante sur le terrain que sur le papier je la met dans mes favoris pour la final pasque je vois pas beaucoup de faiblesse en cette équipe et elle a de l'éxperience avec des joueurs comme Iniesta; Xavi; Bousquets; Alonso... même si je donne le Brésil un poil au dessus.
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
locati
Messages : 174
Enregistré le : 07 août 2010, 19:24

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par locati » 13 mai 2014, 20:02

Les belges vont aller loin !
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité de bêtise qu'il dit .

keridil
Ancien responsable UTF
Messages : 1070
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:38
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par keridil » 13 mai 2014, 20:29

J'aurais préféré un Lacazette à la place d'un Rémy, assez déçu pour le coup.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 13 mai 2014, 20:32

Immobile :oops:
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Répondre