Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 02 mai 2014, 08:49

Je vois pas comment ça pourrait être un duo Kroos/Mata puisque Mata n'est pas un milieu relanceur...
Et concernant ma compo, c'est sa position à MU depuis quelques matchs déjà, il revient toujours dans l'axe malgré tout, laissant le latéral droit déborder.

Et enfin, dernière rumeur parue qui va faire plaisir à Rain :
World Exclusive: #Vidal now open to a move to #MUFC after admitting he wants to play under #vanGaal. Great news. #Juve #Woodward #Transfers
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 02 mai 2014, 09:50

Oui bien sur, et Chelsea le veut parce qu'il est le digne successeur de Lampard, et Barcelone le veut aussi, PSG aussi. On va donner chaque membre à une équipe np :D

Pour revenir sur Pogba (<3) : GG WP et y a encore la superbe detente/remise sur le but refusé d'osvaldo qui est sublime.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 02 mai 2014, 11:03

Luis Enrique rejoindrait peut être le Barça a la place de Tata Martino
Courtois aimerait allé au Barça (yeaaah)
La Vieille Dame ne veut pas se séparer de Pogba mais il décide d'attendre la fin de la coupe du monde pour prendre une decision

+1 Rain mais je le préfère en 6 moi, bon y a Pirlo qui est tjrs aussi fort mais Pogba touche pas bcp de Ballon quand il est au dessus de Pirlo :(
Ce qui me fascine chez lui c'est qu'il a un jeux durs, physique mais sur chaque ballon qu'il touche il te fait un geste de grande classe.. c'est ce qu'il le différencie des autres.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 03 mai 2014, 02:03

Merci metz, MERCI.. Putain..
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 03 mai 2014, 19:01

Snt il envoie du rêve par sms le samedi midi pour les transferts :D
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 04 mai 2014, 09:43

Allez hop, flopée d'infos :

- Nani à la Juventus, c'est quasi fait !
- Le PSG aurait proposé un échange Rooney - Cavani, mais Van Gaal (qui est consulté pour chaque opération) aurait mis son veto. Une offre simple de 35m£ a également été faite par le PSG pour Shrek, mais MU se refuse de perdre celui qui doit porter le brassard l'année prochaine. Pour autant, Rooney est désigné par les supporters comme une diva qui voudrait être plus importante que le club lui-même. Des chants demandant sa vente ont été entendus dans les travées d'Old Trafford.
- Van Gaal devrait être annoncé comme le manager de MU cette semaine, et Giggs fera parti des adjoints, selon la volonté des Glazers et de Woodward.
- Une offre de 45m£ a été préparée par MU pour Fabregas qui souhaiterait quitter Barcelone, et rejoindre la Premier League. Plus tard dans la soirée, le chiffre de 28m£ a été formulé.
- Luis Enrique sera vraisemblablement le coach de Barcelone la saison prochaine.
- Une offre de 165m£ pour Messi a été formulée par MCity.
- La venue de Cavani à MU serait quasi faite. Resterait que les papiers administratifs.
- Arsenal préparerait une offre surprise pour Rio Ferdinand, qui n'est plus en odeur de s4inteté à MU.
- Des représentants des Red Devils ont été vus hier en Italie lors de la finale Napoli - Fiorentina. Une offre devrait être formulée pour Marek Hamsik.
- Pour revenir à Rooney, Van Gaal l'aurait contacté personnellement pour lui faire part de ses plans. Shrek devrait être un pion essentiel du rouage mancunien, et le capitaine tout désigné de l'équipe. Il lui serait seulement demandé de travailler son attitude avec les supporters et l'équipe en général.
- Chelsea aurait reçu une offre de Barcelone pour Eden Hazard, et une du PSG pour Oscar. Le club serait vendeur pour l'un des deux cet été. Selon les sources, Hazard a de très grandes chances de partir à Barcelone cet été.
- Tottenham aurait fait une offre, hier soir, pour Fernando Torres. Seulement, celle-ci serait beaucoup moins importante que celle formulée par Arsenal.
- Ross Barkley, le grand espoir anglais d'Everton, aurait d'ores et déjà signé à Chelsea.
- Les agents de Kroos, Gotze et Reus sont toujours à Manchester pour discuter des détails de contrat. Il est dit que Reus récupérera le légendaire n°7 et que son contrat est le plus près d'être acté.
- Le Real Madrid a préparé une très grosse offre pour Ramsey d'Arsenal, et projette de mettre Khedira dans la balance.
- Chelsea aurait fait une offre pour Morata.
- David Luiz à Barcelone, c'est quasi fait.
- Van Gaal souhaite vendre Young, Cleverley et Welbeck. Cleverley serait déjà pisté par HUFC (vous savez de quel club il s'agit ?).
- MU s'est positionné pour récupérer Hazard qui ne serait pas du tout heureux à Chelsea mais Barcelone aurait l'avantage sur l'affaire, Chelsea ne souhaitant pas renforcer un concurrent. Il se dit en interne qu'Hazard aurait vraiment voulu rejoindre MU car il ne voudrait absolument pas quitter la Premier League (notamment pour le jeu, et pour sa proximité avec la Belgique pour sa femme). MU ne lâche pas l'affaire pour autant.
- Une offre de 28m£ a été faite à Dortmund pour Hummels qui serait ravi à l'idée de rejoindre un club où une colonie allemande est entrain de se former autour d'un très beau projet sportif.
- Pirlo a prolongé 2 ans à la Juve (pour notre plus grand bonheur).
- MU aurait contacté le Real Madrid pour Varane... Florentino Pérez l'aurait déclaré intransférable, même pour une offre à plus de 100m€.
- Arsenal aurait fait une offre à Barcelone pour récupérer Alex Song.
- MU aurait contacté l'agent de Pogba uniquement sur décision de Van Gaal qui le tient en très haute estime et souhaiterait le convaincre du bienfondé de sa pensée. La Juve aurait mis le ola, tout comme le joueur apparemment qui en veut énormément à SAF. A savoir que MU est le club préféré de Pogba depuis tout gamin.
- Le Bayern aurait rencontré l'agent de Draxler.
- Javi Martinez serait tout proche d'une arrivée à Barcelone. Le français de Bilbao, Aymeric Laporte, pourrait lui succéder au Bayern, à moins que Barcelone n'arrive à mettre la main sur lui également.

(A savoir que mes infos sur le championnat anglais proviennent d'un mystérieux twittos qui serait agent dans le milieu du football. Pour l'instant, il n'a jamais eu tort sur les infos qu'il délivrait, et ce, depuis la saison dernière).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 04 mai 2014, 12:31

Pogba ne retournera pas a MU il est trop dégoûter de ce que MU lui avais fait
+1 pour Pirlo
Si tous cela se concrétise, le Barca aura une vrai team
C'est qui cette agent? :3
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 04 mai 2014, 14:44

Un agent de football qui aurait des clients sur les 4 premières divisions anglaises, dont quelques joueurs sur MU, MCity, le FC United of Manchester, Sheffield, Liverpool, etc.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

keridil
Ancien responsable UTF
Messages : 1070
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:38
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par keridil » 04 mai 2014, 15:41

Van Gaal souhaite vendre Young, Cleverley et Welbeck. Cleverley serait déjà pisté par HUFC (vous savez de quel club il s'agit ?).
Hartlepool United, si Google se trompe pas? Ce serait assez spécial de voir Cleverley en "ligue 2" anglaise, quand même.
Sinon, Hazard au Barça et Reus à MU me fait déjà saliver, j'espère que tes infos sont bonnes, et si elles sont bonnes, MU sera un sérieux prétendant à l'Europe la saison prochaine, sans parler du championnat.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 04 mai 2014, 16:58

Ca semble de plus en plus sérieux pour Hazard ET Reus à MU. On en saura plus dans les jours à venir. Si ça se fait, j'annonce : MU champion d'Europe dans 2 ou 3 ans.

Sinon :

- Mikel devrait signer à l'Inter.
- Remy a été vu à l'Emirates, Wenger souhaite le recruter.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 04 mai 2014, 17:02

s4int a écrit :j'annonce : La Juve championne d'Europe dans 2 ou 3 ans.
Je te plussoie :idea:
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 04 mai 2014, 17:03

Haha :D

Et Arsenal vient de faire une offre à Schalke pour Draxler.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 04 mai 2014, 21:50

Des chants demendent là vente de Rooney ? à Old Traford ? Ca ne peux pas être possible parce que ROONEY EST L'ICONE DU CLUB

Un MU sans rooney faut arréter si tes un vrai supporter de MU tu sais que c'est le 1er a se donner à fond pour l'equipe.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 04 mai 2014, 22:43

L'icône du club ? Renseignes toi Ninjutsu. Tout supporter de MU (et par là, j'entends les mecs qui vont à OT toutes les deux semaines, ou ceux qui font partis de groupes de supporters, etc.) ne dira jamais que Wayne est l'icône du club. Première raison : le gamin est né à Liverpool. Seconde raison : parce qu'actuellement, la quasi-majorité des supporters mancuniens s'insurgent de la revalorisation salariale de Rooney, et verraient de bon augure le transfert du joueur vers l'étranger. Troisième raison : Rooney possède une aura égale voire supérieure au club, ce qui n'est pas dans l'ADN de MU. Même la promo de 92 n'était pas au-dessus du standing du club. Le faire quitter le club serait donc l'occasion de remettre le club au premier plan, le club et uniquement le club.

Jettes un oeil sur les comptes Twitter des principaux médias axés sur MU, des présidents de groupes de supporters, certains de leurs tweets corroborent mes dires.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 05 mai 2014, 13:06

No madness plz.

#Juvex3 ma gueule.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Répondre