Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par bizzbee » 14 août 2013, 23:45

Je sais pas si tu as vu les matches de Giroud avec Arsenal mais il était très en jambes. Je sens que cette saison, il va s'imposer en PL. Mais tu soulèves un pb important, la France est obligé de se reposer sur ses "cadres" (Matuidi, cabaye & co).
La Belgique, toujours en progression et font de plus en plus peur, ça va être une équipe à suivre pendant le mondial

Dans les autres matchs, l'argentine sans Messi qui bat l'Italie, le Brésil qui s'est pris une épine dans le pied en Suisse, les PaysBas qui n'arrivent toujours pas à gagner contre leur bête noir le portugal et Zlat a encore claqué un triplé :<
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 16 août 2013, 18:02

Aliadière aurait mis la carotte à Aulas qui le voulait. Bien fait. Et d'ailleurs, Gomis aurait encore proclamé ne pas vouloir rester à l'OL. S'il part, ça sent la doublette Lacazette-Benzia avec un attaquant moyen de L1, genre Jordan Ayew par exemple.
Eto'o serait proche de Chelsea, mais l'Anzhi dément.
Luiz Gustavo est à Wolfsburg !!!! Le grand scandale. Arsenal était sur les rangs mais comme d'habitude, ils n'y arrivent pas.
Suarez a publié ses excuses à Liverpool, lui qui voulait absolument partir. Encore une fois, Arsenal aura sûrement échoué dans les négociations.
Capoue à Tottenham, ça sent très bon pour Bale au Real.
MU est sur les rangs pour Willian. Ce serait un tellement meilleur recrutement que Fabregas. Mais Liverpool est également sur les rangs.
Des infos sur Messi par les docteurs du Barça : le pauvre chou serait épuisé physiquement. Vite, un paquet d'hormones de croissance.
Romero devrait signer à l'ASM très bientôt.
Aly Cissokho proche de Liverpool.
Le Real a signifié son refus de transférer Khedira au PSG.
Ghoulam devrait enfin signer au Torino.
Arsenal a approché Michu mais Swansea a fermé la porte.
Darren Bent prêté à Fulham.

Vivement ce week-end pour la nouvelle journée de Ligue 1 !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Memnon » 17 août 2013, 04:17

Enorme l'équipe de FC Porto cette saison, Licà et Quintero vont valloir des millions fin saison, surtout Quintero, depuis deco que porto un pas 10 comme ça ! Jackson Martinez veut renouveler son contrat, je pense vraiment pas qu'il partira.
Alias: Blackwell & Arrow

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 17 août 2013, 20:51

s4int > Capoue s'en sort bien après cette trollfre de Cardiff !
Entièrement d'accord pour Luis Gustavo, c'est n'importe quoi, des grosses écuries étaient prêtes à s'aligner pour lui !

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 17 août 2013, 20:57

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre pour Capoue. Sinon, j'imagine que tu as été ravi par la prestation de Lyon. Grenier et Gourcuff sont vraiment les deux joueurs en vue. Et je pense que Garde va imposer Benzia petit à petit cette saison.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 17 août 2013, 23:31

Je pense que si Lyon garde le même effectif sa veut dire sans blessé il peuvent vrement penser a la deuxième place au dépend de monaco .
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Memnon » 18 août 2013, 00:48

Monaco? appart l'attaque leur défense est nul, je vois vraiment pas Monaco dans le top 3 Ligue 1
Alias: Blackwell & Arrow

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 18 août 2013, 00:52

Memnon a écrit :Monaco? appart l'attaque leur défense est nul, je vois vraiment pas Monaco dans le top 3 Ligue 1
wow, les latéraux oui mais dans l'axe c'est pas vilain !

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 18 août 2013, 03:43

Kurzawa a montré de belles choses avec Monaco en pré-saison pourtant.

s4int > oui, même chose pour Aubame, au début il n'y avait que l'Anzhi d'intéressé et maintenant PA est au BVB, offre une passe décisive pour son premier match officiel en Supercoupe et inscrit un triplé pour son premier match de bundes. :D
Pour le match de l'OL, c'était vraiment pas terrible au début (ouverture de la marque rapidement sur pénalty) mais les sochaliens ont vite lâché physiquement et prennent des buts sur des erreurs techniques. Encore un grand Grenier dans ce match, un Gourcuff moins percutant que contre Nice mais qui a quand même l'honneur de faire trembler la lucarne. Ce début de saison c'est un peu le début de saison de tous les records, Lacazette égale son nombre de buts inscrits en L1 en deux journées et Gourcuff avait égalé son nombre de passes décisives dès la première. Benzia qui a fait un super match avec surtout ce premier but et le déplacement très intelligent d'un appel suivi d'un contre-appel, Grenier qui comprend directement et offre une passe millimétré, le reste c'est un geste de grande classe, un sang froid de Benzia qui rappelle énormément Benzema à ses débuts, il n'en faut pas plus à la presse pour parler du premier comme le digne successeur du deuxième. :D
Bref tout ça a un coté rassurant pour l'OL, je n'y aurai jamais cru vu l'ambiance avec Gomis, les matchs de barrage de LDC, Licha, etc. Mais ce match contre Sochaux confirme que contre Nice c'était pas de la chance. Après le problème de l'OL c'est qu'on fait toujours des supers débuts de saison mais on s'essoufle rapidement après la trêve hivernale, contrairement au LOSC qui fait toujours l'inverse. :D

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 août 2013, 09:40

Je croyais vraiment au bon démarrage du LOSC pour ma part :( Mais on a eu affaire à une équipe de Reims très réaliste dans les premières minutes, et qui a joué à bloc après. Leur deuxième but intervient sur une belle attaque un peu brouillonne certes. Basa marque à la 88e et Rozenhal aura presque réussi à accrocher le match nul à la 93e. Je suis un peu déçu par le jeu lillois sur ce match, c'était clairement moins agressif que contre Lorient. Puis je sens que ce 4-4-2 avec 3 milieux défensifs n'est pas le meilleur schéma tactique à adopter. Balmont est en déça des années précédentes, Ca aurait pu être intéressant de tester des mecs puissants et rapides comme Mendes ou Ruiz pour bouger un peu le bloc de Reims. Bref, on verra au 3e match.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par smve » 18 août 2013, 13:16

Gourcuff n'aurai pas prolongé son contrat avec l'ol comme Gomis.

Je donne vainqueur Monaco contre Montpellier avec un petit but d'un certain Falcao
Smve`

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 18 août 2013, 23:09

Manque d'éfficacité devant le but pour le PSG .. Quel but de Cavani
Si le PSG veulent remporter la ligue1 va falloir changer quelque truc là ..
Grosse blessure pour Matuidi :o
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 août 2013, 23:44

J'espère que c'est pas trop grave pour Matuidi. Sinon gros rape de la Juve sur la Lazio, c'était assez phénoménal. Et Super Messi (qui devait être épuisé et blessé selon les médecins catalans) a encore fait du Mozart sur le terrain. Ce mec pue l'hormone de croissance ès poney.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 20 août 2013, 09:18

Pas mal de changement depuis le dernier post !

Arsenal s'active mais se ridiculise. Wenger aurait transmis une offre à Newcastle pour Cabaye, joueur estimé à 34 millions (mais dont la clause libératoire est à 17M). Arsenal en propose 11,7M.
Wenger continue son chemin de croix et a proposé 30M pour Michu, l'attaquant espagnol de Swansea, et 8 pour Ashley Williams, toujours à Swansea. Passé de Suarez à Rooney, en passant par Benzema, pour arriver sur Michu, c'est moche.
Seul recrutement signé à Arsenal : un joueur de 15 ans en provenance de Suède.
Osvaldo signe à Southampton pour 18M.
Matri pourrait arriver à Naples.
Le Zenit est sur Oscar Cardozo.
Ni Gomis ni Gourcuff n'ont prolongé à Lyon. Plus ça va, plus Aulas va se faire tancer pour sa gestion désastreuse durant ce mercato. Aulas qui cherche à s'informer sur Thauvin, qui n'a pas joué un match au LOSC et qui désirerait vraiment partir, non pas à cause de l'aspect sportif, mais bien parce que les dérapages médiatiques sur son cas le mettent mal à l'aise au LOSC ! Merci au tonton qui gère ses intérêts.
Antonini, du Milan AC, part au Besiktas.
Aly Cissokho signe à Liverpool.
Kader Keita serait attendu à Ajaccio !
Scott Parker signe à Fulham.
Nani est toujours bloqué à MU.
Rodrigo serait dans le viseur de Chelsea, au lieu de Rooney, parti pour rester à MU.
Stoke City supervise Mevlut Erding.
Baines et Fellaini ont refusé une offre de MU. Everton est très confiant cette année, avec des joueurs au top, et des arrivées convaincantes (notamment Deulofeu).
MU serait sur les rangs pour rapatrier Modric, qui ne devrait pas beaucoup joué avec l'arrivée d'Isco, qui a un profil bien plus recherché par Ancelotti.
Liverpool et Tottenham sont sur les rangs pour faire venir Willian, le 10 brésilien. Va falloir sortir les chéquiers là.
Yohan Mollo toujours en négociations avec l'Olympiakos. Quelle déchéance pour un mec qui se prend pour le Cristiano Ronaldo français.
Chicharito ne veut pas quitter MU.

Pour en revenir aux matchs :

Reims-Lille : C'était moche. Pas d'agressivité face à des reimois qui se sont regroupés à 11 derrière suite à leur but à la 7e minute. Je persiste à dire que le milieu est trop défensif au LOSC. Et bizarrement, j'ai l'impression qu'on a perdu le Ronny Rodelin de l'année dernière. Il est super lourd dans ses déplacements. A savoir que notre flèche costaricaine, John Ruiz, a joué avec la CFA le lendemain et a été énorme paraît-il. J'espère vraiment que ça va tourner. Je suis également déçu d'avoir vu Girard remplacer Kjaer par Rozenhal alors qu'on dispose d'un Julian Jeanvier qui était titulaire à Nancy la saison passée. On a beaucoup de joueurs à voir évoluer rapidement : Delaplace, Meïté, Mendes, Thauvin, Ruiz, etc.

L'OL a violé Sochaux. Encore une fois, merci Gourcuff et Grenier. Rien à dire de plus. Benzia est le pari que je fais pour le poste de titulaire en attaque au cours de la saison. Lacazette est bien trop quelconque. Et Gomis ne jouera pas à cause d'Aulas.

Pour en venir à Monaco-Montpellier : WOAW. Les mouvements offensifs, c'est juste dingue à Monaco. Rivière et Falcao, c'est un duo surprenant mais tellement efficace ! Triplé de Rivière, but et activité incessante de Falcao qui a rendu folle la défense à lui tout seul. Ocampos et Carrasco sont dingues de vitesse et de technique. Sur les ailes, Kurzawa a fait mal, l'autre latéral un peu moins. Et derrière, bah Toulalan, puis Abidal-Carvalho, ça ne bougera que face à de grosses attaques quoi. Vivement PSG-Monaco.

J'ai vu vite fait Real-Bétis Séville. Faut que la mayonnaise prenne, mais Isco quoi ! Ce mec est un délice à voir jouer. Modric et Ozil peuvent aller se rhabiller je pense. En tout cas, je sens que le Real va monter en puissance. Benzema a marqué, il serait temps qu'il le fasse aussi en EDF. 2-1, victoire obtenue en fin de match par Isco.

Et enfin, Juve-Lazio : le viol par excellence. Je suis totalement fan de ce 3-5-2. Défense de feu, latéraux survoltés, milieu compact, agressif et technique, attaque virevoltante. A toutes les lignes, les lazialis ont été mangé à la sauce turinoise. Pogba a fait une très belle entrée dès la première mi-temps, avec un but d'attaquant. Chiellini, Lichsteiner et Tevez ponctuent la marque pour un 4-0 mérité.

Ah, et Barcelone a mis 7-0 à Levante, j'ai déjà parlé de Messi me semble-t-il, j'ai pas envie de radoter. Il serait vraiment temps d'aller fouiller son putain de casier à ce mec. On l'annonce épuisé et malade y'a une semaine, et il nous sort un match d'extraterrestre. Même si Fabregas a été LE joueur de la rencontre.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 20 août 2013, 14:32

J'ai pas eu la possibilité de voir les transferts et les rencontres , cimer saint pour les résumés.

Mais Ranieri n'avait pas aligner Rodriguez contre Sochaux? Btw Ocampos en l2 deja c'etait annoncé comme un futur joueur de classe mondiale.
Serieux, l'equipe de Monaco, juste sur le papier, c'est un délice :D
blue waffle dans ta mere

Répondre