Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 01 août 2013, 17:09

LUsinG a écrit :il vaux 50 millions a tout cassé Bale..
il en vaut au minimum 75M.
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Mercato

Message par Rain » 01 août 2013, 19:58

orijin a écrit :
LUsinG a écrit :il vaux 50 millions a tout cassé Bale..
il en vaut au minimum 75M.
Ou juste 40M€. Trop surcoté le Bale, alors qu'il vaut même pas un zidane des années 2000.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Fraise
Messages : 297
Enregistré le : 10 janv. 2011, 23:38

Re: Mercato

Message par Fraise » 01 août 2013, 20:16

Puis bon bale risque de pas s'adapter au real il risque de jouer ou il a jamais jouer...
Trop surcoté...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 01 août 2013, 20:25

Justement non, ce qu'on demande à un type de plus 50M, c'est qu'il porte son équipe jusqu'à gagner des compétitions. Comme l'on fait avant lui des Zidane, des Kaka, des Ronaldo, des Falcao, etc. Jusqu'à preuve du contraire, Bale n'a jamais rien gagné (à part une coupe de la ligue en 2008 où il n'a joué qu'un seul match), et n'a fait qu'avoir des éclairs de génie dans certains matchs, dont certaines grosses écuries.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Mercato

Message par LUsinG » 01 août 2013, 21:14

même si il est énorme un joueur qui n'as rien gagné de bien spécial a part quelque titre perso mineur sa vaux pas 120 million a la limite le real devrais mettre 45/50 millions + coentrao parce que bon même si c'est bon latéral il n'a jamais été au mieux au real,il l'ont acheté 30M au benfica mais now il en vaux la moitié
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 02 août 2013, 14:35

Non mais on est d'accord 120M c'est plus du foot.

Mais vraiment Bale il fait TOUT a Tottenham. Sans lui, bah t'as plus grand chose. Un joueur, JEUNE, qui porte toute une equipe sur lui, bah ca impose le respect. Attendez c'est pas la Liga avec ses 2 clubs qui trustent le podium, ou le championnat italien qui meme si je l'adore, perd en niveau MALGRE LES SUPERBES RECRUES qui je l’espère vont apporter du bien, c'est juste la BPL : le meilleur championnat européen (ex aequo avec l'allemagne ;p)
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 02 août 2013, 17:00

Ouais enfin en attendant, sur la scène européenne, Bale n'a jamais rien prouvé. Même en Europa League. Quand un club met plus de 50M, faut au moins que le mec ait porté son club sur les épaules et lui ai fait gagner des compéts. Genre un Falcao qui te gagne 2 EL à lui tout seul. Ou un Kaka qui te win une LDC tout seul.

120M c'est de la folie. 80M c'est de l'exagération. 50-60M, on peut parler.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Mercato

Message par Volt » 02 août 2013, 17:27

orijin a écrit :Mais vraiment Bale il fait TOUT a Tottenham. Sans lui, bah t'as plus grand chose. Un joueur, JEUNE, qui porte toute une equipe sur lui, bah ca impose le respect.
Mouai, mais il est bien entourer: Holtby qui a terminer fort la saison, Lennon, Defoe .... ce qui fait sa force c'est qu'il a la même capacité de Ronaldo ou Messi, pouvoir faire la dif seul a tous moment.
Mais il n'est pas seul a totten, il ne porte pas l'équipe loin de la même.

Pour son transfert Modric serai dans la transaction.

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: Mercato

Message par hero-v » 03 août 2013, 04:22

Pour son prix, le real ne payera jamais une telle somme. C est juste du business. Sachant que sur les vrais grosses stars sur le marché, il ne reste que Bale, Mr Levy ( si je me trompe pas) peut faire monter les prix facilement. Plus ac l arrive des qataris ces dernières saisons, c est beaucoup plus facile de faire monter les prix. De plus quand certaines personnes disent il porte l équipe ou non , il vaut tant; son prix malheureusement correspond a sa valeur sur le marche, a combien de maillot combien d argent il va rapporté plutôt qu a ses performances. De plus, Mr Perez avant d etre président du real, c est surtout le mec qui dirige la deuxieme plus grosse entreprise de BTP dans le monde, donc je pense que niveau affaire il doit s y connaître un petit peu. Et puis bon, heuresement pour lui, le mercato c est plus du foot mais du business.

Même si bale fait une mauvaise saison au real et j en doute, je pense que si le transfert de bale est rentabilisé et il le sera, Perez n en aura pas grand chose a carrer si bale a été bon ou pas :D

Et pour voltoi, je sais pas si tu as matter mais holtby, il est encore jeune et sa saison été vraiment pas ouf, pour defoe il a été beaucoup blesser et il a vraiment eu du mal a retrouver son niveau et Lennon gros de debut de saison mais a la fin il restait que bale et dembele( qui était un peu cramé). Donc je pense quand même qu il a bien porté tottenham et surtout en fin de saison.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 06 août 2013, 10:17

Allez, on repart pour un condensé d'infos :

Rémy prêté à Newcastle. La colonie française s'agrandit. D'ailleurs ce prêt remet pas mal en question le transfert de Gomis.
Fabregas devrait rester à Barcelone. Mais seulement pour une seule année et rentrer en Angleterre. Ce sont du moins les rumeurs qui courent, et partiellement évoquées par Wenger.
Rooney tout proche de Chelsea. C'est un bon plan pour lui, puisque Torres n'est plus au niveau et que Demba Ba n'est pas assez prolifique. On va très certainement vers un duo Lukaku/Rooney.
Wenger va sûrement réaliser son premier gros coup en engageant Luis Suarez.
Henri Saivet est suivi par le Genoa.
Tottenham aurait "exigé" Alvaro Morata dans la transaction pour Bale. On se dirige droit vers un 100M + Morata donc. A moins que le Real cherche à baisser la note pour inclure Di Maria ou Coentrao également dans la balance.
Xabi Alonso en négo avec le Real pour prolonger. J'imagine que l'idéal pour Pérez serait de le refourguer dès maintenant.
Skrtel tout proche... de Naples. Ce club est littéralement entrain de changer son équipe. Et ce n'est pas vraiment en mal. De Laurentiis est entrain de faire quelque chose de grand. Et avec Benitez aux commandes, la mayonnaise pourrait prendre.
L'Anzhi et l'Atlético Madrid étaient sur Kurt Zouma, mais il ne bougera pas cette saison.
On parle de Guzman pour venir remplacer Valdès la saison prochaine. Sans déconner, ce Tata Martino, j'y crois pas une seconde. Les seules cibles de recrutement privilégiées sont en Am. Sud, ça sent pas bon du tout.
Honda est tout proche du Milan AC (oui toujours). Mais a priori, ça ne serait plus qu'une question de jours avant qu'il signe. Et compte tenu de mon admiration pour ce joueur, bien qu'étant bianconero, j'hésite vraiment à me choper son maillot rossonnero :p
Petric envisagé à Troyes pour remplacer Thuram-Ullien, parti au Standard de Liège (quel gâchis).
Ronaldo devrait être prolongé et la clause revalorisée... à 1 milliard !!!
Florian Thauvin est arrivé au LOSC hier pour son premier entraînement. Les rumeurs vont toujours bon train concernant l'intérêt de l'OM mais Seydoux a annoncé ne plus avoir de nouvelles depuis son communiqué. En tout cas, tant mieux qu'il reste. L'OM, malgré la qualité de l'effectif, n'est pas connu pour privilégier les jeunes (on parie combien qu'Imbula va se cramer les ailes ?), au contraire du LOSC qui mise chaque année sur de jeunes pousses (Thauvin et Origi cette année). Bref, cette saison à Lille s'annonce vraiment passionnante.
Adel Taarabt à Fulham. Monsieur GrosMelon, soi disant futur Ballon d'Or, n'a pour l'instant, aucun plan de carrière valable.
Gaetan Charbonnier à Reims.
Julio Cesar annoncé à la Fiorentina.
Kadir serait déjà sur le départ, après 6 mois à l'OM.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Mercato

Message par LUsinG » 06 août 2013, 12:52

maintenant va zi pour que ronaldo parte avant la fin de son contrat :D mais si il mettent morata perso je les aient parce que le futur du real se fera la malle , ils devraient le prété genre a seville ou a la real sociedad histoire de jouer régulièrement
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 06 août 2013, 14:05

Je pense vraiment que Florentino Pérez va blinder Bale s'il vient au Real, quitte à y perdre Morata. L'optique est de garder Ronaldo jusqu'à sa fin de carrière, et je pense qu'il fera de même pour Bale. Concernant les jeunes joueurs formés au club, très peu sont ceux qui ont réussi à percer en équipe première, seuls les réels prodiges y sont parvenus, comme Casillas. Quand tu vois qu'un gardien comme Diego Lopez, formé au Real, n'y sera revenu que plusieurs années plus tard malgré son niveau, ça démontre bien la chose. Le prochain prodige qui va sûrement faire une bonne saison avant d'exploser aux prochaines, c'est Jesé Rodriguez. J'ai même le pressentiment qu'il va reléguer Benzema sur le banc de touche.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 06 août 2013, 15:28

honda a milan, ca ca va etre beau, sachant qu'on va ptet virer boateng on est tout content au milan, meme si on a pas réussi a tej grobinho.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 06 août 2013, 15:48

Le Milan aura enfin ce qui lui manque depuis le départ de Kaka, puis celui de Pirlo : un créateur.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 08 août 2013, 11:14

Nouvelle fournée :

Mangala approché par l'ASM avec une offre de 45M. Ca en ferait un des défenseurs les plus chers de l'Histoire. Et ce serait un très bon recrutement, d'autant que je ne crois absolument pas en la tenue de Carvalho sur une saison entière.
Ikoko a signé un contrat pro avec le PSG et est prêté dans la foulée à Créteil en L2.
Varane a prolongé au Real jusque 2019.
Ibrahima Touré est pisté par Trabzonspor.
Debuchy a indiqué vouloir rester à Newcastle, malgré l'intérêt de City.
Toujours aucune news concernant Hulk à Monaco, je suis prêt à parier que ça se jouera dans les derniers jours du mercato.
Khlifa a signé l'OM. Tous les journalistes parlent de recrutement intelligent. Perso, j'ai de grosses réserves.
Fellaini aurait signé à MU pour 27M.
Capoue irait à Tottenham pour 25M.
Arsenal aurait proposé une offre à Benzema.
Agger et David Luiz sont les deux derniers pistés pour la défense centrale du Barça. Et Agger tiendrait la corde, puisque David Luiz semble avoir l'entière confiance de Mourinho.
Mavinga est parti au Rubin Kazan. Super choix de carrière.
Modou Sougou prêté à l'ETG.
Bernard signerait au Shaktar pour 25M ! Incroyable coup puisqu'il n'a jamais rien prouvé jusqu'à maintenant.

Sinon, annonce des joueurs sélectionnés pour France-Belgique cet après-midi. Abidal, Nasri et Grenier pressentis.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre