Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 12 juin 2013, 13:30

Fernando Torres sondé par le Barça.
L'ASM aurait préparé une offre à 100M pour Ronaldo.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 13 juin 2013, 15:12

Schurrle a chelsea, officiel
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 14 juin 2013, 09:11

Lille aurait pris contact avec Tabanou et Danic.
Monaco offrirait 45M au Zenit pour Hulk.
Lewandowski aurait clairement signifié ne pas vouloir aller au Real à sa direction, qui ne souhaite absolument pas le vendre au Bayern.
Verrati profiterait de l'intérêt du Real pour mettre la pression sur le PSG concernant son contrat et surtout son salaire.
Cavani a priori plus proche du Real que de Chelsea.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Mercato

Message par Weedwalker » 14 juin 2013, 12:05

Steven Langil (Auxerre) dans les filets de Guingamp.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato

Message par orijin » 14 juin 2013, 12:32

Napoli sur Mertens, gros coup a suivre
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 14 juin 2013, 12:37

Girard est le nouveau coach du LOSC. La direction lilloise a dû aller s'expliquer avec les supporters (notamment les DVE), tellement beaucoup de monde ne souhaitait pas sa venue. Faut dire que le père Girard, il aime bien pousser des coups de gueule sur les clubs adverses, dire des choses qui dépassent la pensée collective du club. Très honnêtement, je ne le vois pas réussir au LOSC, et a fortiori, je ne vois pas le LOSC faire une grande saison. Soit dit en passant, je suis clairement dégoûté de voir que Lucien Favre nous passe sous le nez.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 16 juin 2013, 23:05

Bon, c'est officiel, la descente en Ligue 2 est amorcée pour le LOSC, Digne aurait donné son accord pour partir au PSG. Payet partira sûrement à l'OM et Kalou retournera en Angleterre. Je peux vous dire que c'est la haine du côté des supporters à l'encontre de Paquet et Seydoux, dont la gestion sportive devient affligeante pour palier à la gestion financière difficile.

Pour plomber encore plus la situation, Gervais Martel revient au RC Lens, avec dans ses bagages un investisseur étranger, encore plus puissant financièrement que le propriétaire de l'AS Monaco. Je vous raconte pas la saison 2014-2015 qu'on va se taper si Lens remonte.

Sinon pas trop de mouvements sur ce mercato, j'imagine qu'à la fin des différentes compétitions, ça va fuser de partout.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 17 juin 2013, 00:22

Comme quoi, le QSG c'est que du bon pour la concurrence :)
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 17 juin 2013, 08:49

Ouais. Mais en même temps, je me demande tout ce que ça va donner avec le fair-play financier.

Sinon, Coentrao aurait refusé l'ASM, tandis que Nani aurait annoncé vouloir y être transféré.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Mercato

Message par Pulco » 17 juin 2013, 10:57

s4int a écrit :Pour plomber encore plus la situation, Gervais Martel revient au RC Lens, avec dans ses bagages un investisseur étranger, encore plus puissant financièrement que le propriétaire de l'AS Monaco. Je vous raconte pas la saison 2014-2015 qu'on va se taper si Lens remonte.
Yep ! <3 M'enfin déjà il va viré Sikora ( l'entraîneur actuel) pour y placer un sois disant entraîneur européen. Enfin du renouveaux à Lens , et retour de Gervais Martel (si possible sans ses erreurs passées) . J'espère qu'on aura un bon mercato et qu'il ne va pas trop changer le club quand même ..
PS: Bonne descente au LOSC.. <3 (non je ne te charrie pas Saint :) )
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 17 juin 2013, 11:25

Pulco a écrit :
s4int a écrit :Pour plomber encore plus la situation, Gervais Martel revient au RC Lens, avec dans ses bagages un investisseur étranger, encore plus puissant financièrement que le propriétaire de l'AS Monaco. Je vous raconte pas la saison 2014-2015 qu'on va se taper si Lens remonte.
Yep ! <3 M'enfin déjà il va viré Sikora ( l'entraîneur actuel) pour y placer un sois disant entraîneur européen. Enfin du renouveaux à Lens , et retour de Gervais Martel (si possible sans ses erreurs passées) . J'espère qu'on aura un bon mercato et qu'il ne va pas trop changer le club quand même ..
PS: Bonne descente au LOSC.. <3 (non je ne te charrie pas Saint :) )
Ouais, dans un sens, j'ai quand même du mal à croire que Lens soit attirant pour les top joueurs. Monaco a sa fiscalité, Paris a son envergure et sa puissance financière sans égales. Honnêtement, je ne veux pas réduire Lens à un club de seconde zone, mais j'ai du mal à croire que des top joueurs veuillent venir s'installer dans le Pas-de-Calais. Du coup, la remontée, j'y crois oui, mais de là à devenir un top club français à nouveau, là j'y crois pas vraiment. D'autant que tout est à refaire à Lens : stade, infrastructures vieillissantes, joueurs...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato

Message par bizzbee » 17 juin 2013, 11:29

s4int a écrit :Sinon pas trop de mouvements sur ce mercato, j'imagine qu'à la fin des différentes compétitions, ça va fuser de partout.
Oh, ça toujours été comme ça au début du mercato. Calme, paisible, des déclarations d'amour entre joueurs et clubs, des rumeurs.. Attends mi juillet et la ça va fuser!
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Mercato

Message par Pulco » 18 juin 2013, 10:03

s4int a écrit :Ouais, dans un sens, j'ai quand même du mal à croire que Lens soit attirant pour les top joueurs. Monaco a sa fiscalité, Paris a son envergure et sa puissance financière sans égales. Honnêtement, je ne veux pas réduire Lens à un club de seconde zone, mais j'ai du mal à croire que des top joueurs veuillent venir s'installer dans le Pas-de-Calais. Du coup, la remontée, j'y crois oui, mais de là à devenir un top club français à nouveau, là j'y crois pas vraiment. D'autant que tout est à refaire à Lens : stade, infrastructures vieillissantes, joueurs...
T'as pas tort mais bon, on verra bien ce qu'il va apporter..Ce serait déjà super si dans les deux prochaines saisons on remonte et on se maintient. Après on ne sait jamais hein, on remontera peut-être pas ..
edit : vivement un nouveau derbi en L1 ! <3
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato

Message par s4int » 19 juin 2013, 10:49

Capello bientôt au PSG et donc Ancelotti réalisera son rêve d'entraîner le Real Madrid.
Real Madrid qui prévoit déjà les présentations officielles de... Gareth Bale et Isco ! Un sacré recrutement je dois dire. Du coup, j'imagine que Ronaldo va basculer à droite, et Isco va certainement tourner avec Modric et Ozil. A moins qu'Ozil soit décalé à droite, Ronaldo restera à gauche, et Bale sera mis en latéral gauche (gâchis).
Cavani quasi à Chelsea, c'est presque certain maintenant.
Florian Thauvin (le petit con qui court après le pognon) chercherait à tout faire pour rallier l'OM (qui propose le triple de salaire) alors qu'il n'a pas joué une seule minute au LOSC. J'aime pas vraiment ce genre de gamin qui veut aller au bras de fer avec ses dirigeants alors qu'il a donné son accord il y a seulement six mois. C'est le LOSC mon garçon, pas le Gazélec Ajaccio.
Après l'Euro21, Chelsea, Bayern et MU serait sur Thiago Alcantara qui a fait une finale de rêve. A priori, à moins que Tito le convaincs, il ira sûrement à MU où il y a largement de la place pour lui à son poste.

Sinon, la coupe du monde u-20 va débuter. La France a pas mal ses chances, puisque cette génération 92-93-94 est très talentueuse.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Mercato

Message par Memnon » 19 juin 2013, 11:18

Bon recrutement du Real pour Bale, c'est une machine ce gar !
Alias: Blackwell & Arrow

Répondre