Bonjour à tous !
J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur le forum, alors que je suis sur que je ne suis pas le seul à jouer à jouer à ce jeu. Alors je me lance !
Comme vous le savez surement, Dofus est un MMORPG en 2D. Au commencement, il est possible de prendre un personnage mâle ou femelle, parmi les 15 classes disponibles. Chaque classe possède ses sorts, donc ses particularités. C'est alors à vous de choisir le personnage qui vous convient le mieux. Vous avez choisis votre personnage, vous lui avez donné un nom ? Bien, maintenant vous êtes prêts à jouer. Vous gagnez de l'expérience en faisant des quêtes, ou en tapant des vilaines bêbêtes pas belles et méchantes. Et c'est les combats qui rendent ce jeu original. En effet, c'est du tour par tour, avec une stratégie différente des autres MMORPG. Bref, vous avez monté d'un niveau, il vous faut augmenter vos caractéristiques. Montez les comme il vous semble, puisqu'il y a plusieurs façons de jouer son personnage. Le niveau max est de 200, mais il faut un bon moment avant de l'atteindre !
Mais vous voulez peut être jouer au jeu de la grosse ? C'est possible ! Choisissez votre coté, ange ou démon, et fracassez les ennemis pour le plaisir ou allez à la conquête de territoire. Il est aussi possible de faire du PvP en 3 vs 3, avec le Kolizeum. Et tous les ans, un tournoi inter serveur est organisé, regroupant les meilleurs joueurs, en 5 vs 5.
Le jeu bouge assez souvent, avec beaucoup de MAJ de sorts, de classes. Par exemple, au mois de juin, la guerre de guilde sera déclarée !
J'ai fait ce topic pour aussi savoir votre serveur, classe et lvl, pour ainsi ne pas jouer seul dans son coin ! Et aussi pour blablater sur les MAJ à venir, si vous avez des problèmes de stuff, ou plus encore.
Pour ma part, j'ai un xelor lvl 171 sur Raval.
Post Scriptum : J'aimerai bien que vous évitez des posts tel que : "C'est un jeu pour gamins", ou des trucs comme ça. Je ne suis pas contre la critique, juste que si vous voulez faire une critique négative, développez la avec des arguments valables, c'tout. Je vous l'accorde, il y a beaucoup de gamins, mais il faut chercher pour trouver des gens matures. Exemple, je suis dans une guilde où la moyenne d'âge est de 21 ans environ.
Bref, je noterai ici les joueurs, leur serveur, leur classe et leur lvl.
Hiatus : Raval | Meta-Bolisme Xelor lvl 179
Samex : Silvosse | Ysthos Crâ Feu level 18
Kyber Sram level 17
barbiken : Bowisse (Lily ?) | Sacri 171 et cra 198
Darken : Hel Munster | cra lvl 200 (et bien d'autre)
Two : Mylaise | cra lvl 200 , sram lvl 185
Necr0 : Mylaise | iop lvl 60 et eni lvl 15
hammerbad : Silvosse | cra lvl 199
Modifié en dernier par
Hiatus le 06 juil. 2013, 12:47, modifié 1 fois.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé