[JEU] PlanetSide 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Cloud

[JEU] PlanetSide 2

Message par Cloud » 09 mai 2013, 19:33

Bonjour à tous et à toutes;

Je voudrais ici parlé de PS2 ( PlanetSide 2 ).

https://www.planetside2.com/

Vidéo Gameplay; http://www.youtube.com/watch?v=OqmVbUq8kpI

Ce jeu est totalement gratuit , une version premium existe afin d'avoir de léger bonus en jeu, cependant la version gratuite reste extrêmement souple qui ne donne aucun déséquilibre ( déséquilibre en jeu ou autre ) entre un compte premium et un compte gratuit.

Ce jeu est un FPS mais qui est avant tout très stratégique, il consiste à prendre des positions, détruire des objectifs etc...

Ce FPS se joue aussi bien au niveau terrestre qu'au niveau aérien, véhicule, aéronef, tels que;

Quad, char léger, transporteur de troupes, avion de transport, avion de chasse, etc....

Pour ma part, le jeu est super bien fait, au fur et à mesure de l'expérience gagné en jeu, on peut customiser son personnage, débloquer de nouveau atouts, graphisme super beau, gameplay bien réfléchis.

Wiki histoire: PlanetSide 2 est un jeu de tir en vue subjective en ligne massivement multijoueur free to play édité par Sony Online Entertainment et sorti le 20 novembre 2012. Il s'agit de la suite de PlanetSide, sorti en 2003. Officiellement annoncé le 7 juillet 2011 au Sony Fan Fair, le second volet utilise un nouveau moteur de jeu et supporte jusqu'à deux mille joueurs par continent en situation de conflit continu à grande échelle1,2. Tout comme dans le premier opus, PlanetSide 2 met en scène l'affrontement entre trois factions se battant pour le contrôle de la planète Auraxis3.

Il existe 3 factions devant se battre pour contrôler la planète comme citer précédemment ci dessus.

République Terrane (RT);
Un gouvernement autoritaire qui utilise la force militaire afin de maintenir un contrôle strict sur les colons. La République est obsédée par le respect de la loi et des ordres et est ainsi vue par certains comme une force oppressive et dictatoriale, bien que beaucoup pensent qu’elle est le seul moyen pour garantir la sécurité sur Auraxis. Ils portent les couleurs rouge et noir.

Nouveau Conglomérat (NC);
Le Nouveau Conglomérat opère comme une bande organisée de combattants libres, qui expriment leur véhémence à l'égard de la République Terrane sur Auraxis. Dirigé par un groupe inhabituel de parias, industriels et pirates, le Nouveau Conglomérat est puissant et prêt à se séparer de l’oppression par tous les moyens nécessaires. Ils portent les couleurs bleu et jaune.

Souveraineté Vanu (SV);
Les Vanu sont convaincus que le seul moyen d'évolution est l’utilisation du pouvoir offert par la technologie des anciens. Ils sont une faction avancée et rusée, utilisant leur puissante technologie extraterrestre sur les champs de bataille. Leur but est de découvrir le secret caché derrière d’anciens artéfacts dispersés en Auraxis et de détruire quiconque s’opposerait à eux. Ils portent le violet comme couleur.

Je cherche des personnages avec qui je pourrais y jouer, j'ai déjà des partenaires, mais nous pouvons former plusieurs équipes de 12 personnes, afin de cibler des objectifs et de rendre le jeu encore plus vivant.
Si des personnes sont motivés, n'hésité pas à m'envoyer un message sur ce forum.
-J'suis bizarre *clic clic*

Répondre