Souris qui se déconnecte aléatoirement!

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Babou
Membre Team France

Souris qui se déconnecte aléatoirement!

Message par Babou » 11 avr. 2013, 15:29

Salut à tous, je viens vous exposer mon soucis car je ne sais plus quoi faire, alors voilà je possède depuis plus d'un an une souris roccat kova + http://www.materiel.net/souris-filaire/ ... 64015.html

Et depuis quelques temps elle se déconnecte (souvent sur urban terror!) 2 à 3 secondes et hop se reconnecte d'un coup comme si de rien n'était...
Mon polling rate est réglé a 1000Hz donc j'ai essayé de le baisser à 500 le soucis n'était plus trop présent, mais la roulette complééétement beugé par contre :/

j'ai désinstallé les drivers et re-installé, j'ai vérifier le fil qui me semble en bon état, changé de port usb qui lui aussi semble ne pas être défectueux, ma souris serai-elle en fin de vie? Ou avez vous une idée/solution? :)

Merci de m'avoir lu et merci si vous prenez le temps de répondre ou si vous avez une idée ;)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Dipsy

Re: Souris qui se déconnecte aléatoirement!

Message par Dipsy » 11 avr. 2013, 15:34

Babou a écrit :Et depuis quelques temps elle se déconnecte (souvent sur urban terror!) 2 à 3 secondes et hop se reconnecte d'un coup comme si de rien n'était...
En rentrant dans le staff, plus précisément: la meute. Tu as provoqué la cousinerie: tu connaissais les risques mais tu l'as fait. :evil:
Spoiler :
</joke>
Si le soucis est venu sans que tu touches à une config en particulier, faut en déduire que c'est progressif et dû à l'usure oui.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

freddy k

Message par freddy k » 11 avr. 2013, 15:50

J'ai eu le même pb sur une G500, j'avais d'abord cru que c'était un pb de fil ; mais c'était bien un bug de molette. A priori c'est mort, mais c'est pris en compte par la garantie si elle est encore valable. Je n'avais plus le carton ni rien. Il n'on pas voulu me la changer au début. je leur ai écrit une belle lettre recommandée avec la souris, les menaçant de discréditer leur logique commerciale sur les forums, en envoyant le lien urt.fr du sujet que j'avais crée et en leur parlant "associations de consommateurs" (la souris avait à peine 8 mois). 3 jours plus tard je recevais une souris toute neuve, avec un petit mot très gentil et un bon de réduction pour mes prochains achat.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 11 avr. 2013, 15:56

mais t'es un fou toi freddy :D elle est trop vieille pour que je les relance sur ça quoi :/ je teste encore des ptits trucs et après j'irai l'enterrer au fond du jardin :'(

Bizarre je viens de test sur un port usb que je n'utilise quasiment jamais, bin ma souris beuge pas, mais pourtant c'est pas l'usb initial qui beug car j'ai testé d'autres trucs dessus et ils n'ont jamais eu de soucis..
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Leetchi

Message par Leetchi » 11 avr. 2013, 17:38

Coince le fil sous l'écran :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

freddy k

Message par freddy k » 11 avr. 2013, 21:06

Leetchi a écrit :Coince le fil sous l'écran :mrgreen:
dire que je t' ai écouté la dernière fois! :mrgreen: !
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 12 avr. 2013, 01:13

Alors maintenant c'est la folie, quand ma souris beug pas 30 mins, bin d'un coup TOUS mes ports usb beug! ils se déconnectent connectent, (on voit par exemple la lumière de ma souris qui s'allume et s'éteint toutes les secondes) comme ça toutes les secondes et a part reboot aucun moyen d'arranger! ca me fait cela depuis que j'ai installé Battlefield 3... rapport? xD les boules :(

encore mieux, j'ai l'impression que ça me fait ça uniquement quand je joue à urt...
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Requiem

Message par Requiem » 12 avr. 2013, 07:41

arrêter de jouer à urt? CQFD

n3ar

Message par n3ar » 12 avr. 2013, 08:33

cela vient surement de la touche "i" ou alors ta connectique de ton pc foire sa mére.
rjiingtreteko?!

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 12 avr. 2013, 13:06

Requiem a écrit :arrêter de jouer à urt? CQFD
Super utile, merci.
n3ar a écrit :cela vient surement de la touche "i" ou alors ta connectique de ton pc foire sa mére.
La touche "i"? XD
Modifié en dernier par Babou le 12 avr. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 12 avr. 2013, 13:11

Babou a écrit : La touche "i"?
:lol: desolé...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 13 avr. 2013, 17:45

Des que j'en ai l'occaz je teste avec une autre souris pour voir ;) ca fait chier quand meme, 1 an et demi c'est pas la joie non plus --'
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Répondre