Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou puis-je trouver ces infos ? Ou peut être aussi chez des informaticiens ou je sais pas quoi, il y en a un pas loin de chez moi.Dipsy a écrit :T'en trouveras pas neuve, puisque niveau compatibilité tu dois avoir au moins 3~5 ans de retard, mais p-ê sur le bon coin !
Mais nous faut exactement le socket, et la fréquence max supportée.
Donne moi de l'argent et j'achéte un autre pc, d'içi là fais toi petit.Amekaze a écrit :tu sors enfin de l'âge de pierre, il était temps .
Mais quel agressivité ! je penses que c'était à prendre comme une blague et non un reproche !smve a écrit :Donne moi de l'argent et j'achéte un autre pc, d'içi là fais toi petit.Amekaze a écrit :tu sors enfin de l'âge de pierre, il était temps .
En fait c'est un problème de compatibilité, même pas que software, mais hardware, c'est à dire que la barrette rentrera simplement passmve a écrit :Dipsy : Je ne peux pas mettre des RAM de 1go ou plus ?
Mouais. Sinon je vais bosser tout l'étè pour me payer un pc et puis voilà :ppThirdie a écrit :Y'a des barrettes de 1go en DDR1 et c'est le max que tu pourras avoir en DDR1 de toutes façons. Mais je suis pas sur que ça soit ce qui a de plus utile pour ton pc. Au cas où c'est bien un fixe ton pc? Si tu veux plus de fps sur urt trouves toi une vieille carte graphique type 6600gt / 6800gt en AGP.
WHAT DA HELL ? Ce diable est débanni ?Thirdie a écrit :Y'a des barrettes de 1go en DDR1 et c'est le max que tu pourras avoir en DDR1 de toutes façons. Mais je suis pas sur que ça soit ce qui a de plus utile pour ton pc. Au cas où c'est bien un fixe ton pc? Si tu veux plus de fps sur urt trouves toi une vieille carte graphique type 6600gt / 6800gt en AGP.
Dipsy a écrit :WHAT DA HELL ? Ce diable est débanni ?Thirdie a écrit :Y'a des barrettes de 1go en DDR1 et c'est le max que tu pourras avoir en DDR1 de toutes façons. Mais je suis pas sur que ça soit ce qui a de plus utile pour ton pc. Au cas où c'est bien un fixe ton pc? Si tu veux plus de fps sur urt trouves toi une vieille carte graphique type 6600gt / 6800gt en AGP.
J'sais pas si c'est vraiment sa CG qui se joue de lui, mais de toute façon je trouves ça un peu dommage de réinvestir dans une cause perdue !
Bosses cet été ce sera vraiment le mieux, et reviens nous voir pour qu'on te fasse une config au petits oignons et que t'ai encore de quoi te payer une binouze