Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Troll mis à part, d'une manière générale les musiques utilisées dans les fragmovies ne sont pas très variées et se retrouvent d'un jeu à l'autre, les musiques sont choisies principalement pour leur rythme qui permet de synchroniser plus ou moins facilement l'action avec les beats du morceau. Ce qui fait que dans les vidéos récentes on se retrouve avec 50 fragmovies utilisant des remix de drum & bass moisis (chacun ses gouts) avec des effets de ralentis/accélérés dans tous les sens pour coller avec la musique. (pas trop dans les fragmovies de quake vu qu'elles datent un peu en général )Weedwalker a écrit :j'ai quand meme l'impression que les fragmovie de cod4 sont de très mauvais gout, jparle de la musique bien sur, assez dégueu contrairement à celles des videos de quake ! pas le même type de joueurs apparemment
Bah oui, logique de mettre des vidéos de free2play à moitié moisis pour après faire son élitiste face à un des derniers fps multi encore vivant au niveau e-sport (counter et tf2 mis à part). Surtout que niveau movie-making cod4 se situe plutot dans le haut du panier.BouteilleVide a écrit :Donc non, il n'y aura pas de Call of Duty, je pense que tout le monde sait pour quoi ^^
Ce n'est pas 'pour moi' que cod4 se situe dans le haut du panier au niveau de l'éditing, c'est juste un état de fait.BouteilleVide a écrit :Jusqu'à preuve du contraire c'est mon topic.
Jusqu'à preuve du contraire, j'y met les vidéos que je veut.
Jusqu'à preuve du contraire, ton avis n'est pas celui de tout le monde.
CoD4 ce situe POUR TOI peut-être dans le "haut du panier", c'est pas forcément vrai, et c'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Tu m'excuses mais si j'ai fait ce post c'est pour faire découvrir des vidéos/jeux aux gens. Call of Brutis, c'est bon, j'pense qu'on en a tous un peu marre d'en entendre parler.