[RÉSOLU] [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
BornToDie

[intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 00:59

Bonsoir,

Je souhaiterai faire l'acquisition de ces intra auriculaires :
http://www.amazon.fr/dp/B004B8U7I2/ref= ... B004B8U7I2

Mais je me posais des questions :
- Est-ce que ces écouteurs sont compatibles avec android ?
- Les basses sont un minimum présentes ? Et les aigus-médiums ?
- J'écoute toute sorte de style, que ce soit du dubstep, rock, ou du piano, est-ce que ces écouteurs iront bien ?
- L'isolation est si bonne que ça ?

Si vous avez d'autres propositions, dans cette gamme de prix, avec mes critères, ça sera sympa !

Dipsy

Re: [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par Dipsy » 30 mars 2013, 01:12

Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

BornToDie

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 12:59

Dipsy a écrit :Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
J'ai fouillé le site senheiser, ils proposent de super intra auriculaire, mais ce qui m'a dégouté c'est que y'en a un bon paquet qui sont pour les produits apple ! (Donc j'pense pas que le la prise soit compatible android)...

Après, chez AKG,, j'ai pu trouver celui là :
http://www.amazon.fr/AKG-375-Ecouteur-I ... 019&sr=1-1 à 100 euros.

Mais je ne trouve aucun test ni de commentaire client, ce qui fait que je suis assez perplexe!

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 mars 2013, 13:30

ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Dipsy

Message par Dipsy » 30 mars 2013, 13:49

Je peux me tromper, mais si ils mettent "compatible Apple", ça veut pas dire que ça ne l'est pas sous un androïd :>