[RÉSOLU] [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
BornToDie

[intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 00:59

Bonsoir,

Je souhaiterai faire l'acquisition de ces intra auriculaires :
http://www.amazon.fr/dp/B004B8U7I2/ref= ... B004B8U7I2

Mais je me posais des questions :
- Est-ce que ces écouteurs sont compatibles avec android ?
- Les basses sont un minimum présentes ? Et les aigus-médiums ?
- J'écoute toute sorte de style, que ce soit du dubstep, rock, ou du piano, est-ce que ces écouteurs iront bien ?
- L'isolation est si bonne que ça ?

Si vous avez d'autres propositions, dans cette gamme de prix, avec mes critères, ça sera sympa !

Dipsy

Re: [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par Dipsy » 30 mars 2013, 01:12

Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

BornToDie

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 12:59

Dipsy a écrit :Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
J'ai fouillé le site senheiser, ils proposent de super intra auriculaire, mais ce qui m'a dégouté c'est que y'en a un bon paquet qui sont pour les produits apple ! (Donc j'pense pas que le la prise soit compatible android)...

Après, chez AKG,, j'ai pu trouver celui là :
http://www.amazon.fr/AKG-375-Ecouteur-I ... 019&sr=1-1 à 100 euros.

Mais je ne trouve aucun test ni de commentaire client, ce qui fait que je suis assez perplexe!

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 mars 2013, 13:30

ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Dipsy

Message par Dipsy » 30 mars 2013, 13:49

Je peux me tromper, mais si ils mettent "compatible Apple", ça veut pas dire que ça ne l'est pas sous un androïd :>
C'est toujours du Jack, après différents types de 3.5, mais normalement devrait pas y'avoir de soucis !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

BornToDie

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 14:04

PoMeLLo a écrit :Ca pourrait aider ? http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... -a531.html
Merci beaucoup Pomello !
J'ai fais le tour des écouteurs proposés de 4 étoiles, puis celui là m'intéresse, sauf que c'est la gamme au dessus d'un des écouteurs testés sur lesnumériques :
http://fr.store.creative.com/casques/au ... 20490.aspx
La gamme en dessous :
http://fr.store.creative.com/casques/au ... 19167.aspx

Si la description du produit est juste (la plupart des marques abusent un peu), les aigus et les medium-basses sont très bien gérés, proposant un très bonne isolation (98%) !
ça serait le top. Mais juste, une utilisation autour de l'oreille, ça signifie mettre le fil autour de l'oreille pour mettre les écouteurs "à l'envers " ? ça fait pas un peu bizarre ?

Vous me conseillez laquelle de gamme ? Y'a une grosse différence entre les deux ?

EDIT : D'accord Dipsy !

lapin

Message par lapin » 30 mars 2013, 14:52

Non, tous les intras de gamme supérieure se portent comme ça, ça permet de réduire considérablement les bruits de chocs des cables (conséquence du très bon isolement des intras, tu tapotes les câbles = gros bruit dans tes oreilles. C'est aussi ce qui explique les câbles tressés dans certains modèles très haut de gamme, cf Westone 4R)

Pour la compatibilité tu t'en fous, le jack 3.5 c'est universel ça va partout.

Je m'étais pas mal renseigné pour noël dans les intras de cette gamme de prix, en me basant sur lesnumeriques et en lisant des avis utilisateurs à droite à gauche et sur amazon, au final j'avais retenu les Creative Aurvana 2 (qui ont bien baissé de prix) et les Yamaha EPH-100 (en éliminant pas mal de modèles avec un bon son mais une fiabilité pas terrible)

A ta place, je choisirais entre ces trois modèles (Aurvana 2, Aurvana 3, et EPH-100. Les Aurvana 2 ont peut-être un meilleur rapport qualité prix d'après certains avis)

Et si t'écoutes pas mal de musique le soir dans ton lit, je te conseille les Bose IE2

@Dipsy lol ? UE est une très bonne marque, ils équipent une bonne partie des professionnels de la musique => http://ultimateears.logitech.com/fr-fr/ ... leries-use
Et AKG c'est à ch*** en intra
Modifié en dernier par lapin le 01 avr. 2013, 13:26, modifié 1 fois.

BornToDie

Message par BornToDie » 30 mars 2013, 15:59

lapin a écrit :Non, tous les intras de gamme supérieure se portent comme ça, ça permet de réduire considérablement les bruits de chocs des cables (conséquence du très bon isolement des intras, tu tapotes les câbles = gros bruit dans tes oreilles. C'est aussi ce qui explique les câbles tressés dans certains modèles très haut de gamme, cf Westone 4R)

Pour la compatibilité tu t'en fous, le jack 3.5 c'est universel ça va partout.

Je m'étais pas mal renseigné pour noël dans les intras de cette gamme de prix, en me basant sur lesnumeriques et en lisant des avis utilisateurs à droite à gauche et sur amazon, au final j'avais retenu les Creative Aurvana 2 (qui ont bien baissé de prix) et les Yamaha EPH-100 (en éliminant pas mal de modèles avec un bon son mais une fiabilité pas terrible)

A ta place, je choisirais entre ces trois modèles (Aurvana 2, Aurvana 3, et EPH-100. Les Aurvana 2 ont peut-être un meilleur rapport qualité prix d'après certains avis)

Et si t'écoutes pas mal de musique le soir dans ton lit, je te conseille les Bose IE2

@Dipsy lol ? UE est une très bonne marque, ils équipent une bonne partie des professionnels de la musique => http://ultimateears.logitech.com/fr-fr/ ... leries-use
Et AKG c'est à ch***
Les aurvana 3 sont en réduc sur le site officiel, ces intra ont l'air vraiment top ! mais difficile de convaincre ma daronne pour les acheter, car pour elle des écouteurs ça reste des écouteur, et que j'ai un plantronic 777 qui lui a pas coûté grand chose, mais elle comprends pas que c'est pas la même utilisation...... Mais comme tu dis, la façon de mettre ces écouteurs enlèvent encore plus le bruit. Or, les aurvana 2 ne se portent pas comme ça, et ils limitent à 95% le bruit.
Après, le copain à ma soeur peut choper les beats tour à moitié prix voir même le beats studio à 140 euros, ce qui serait une bonne affaire...
Après pour les boses, je l'ai avait déjà vu, très bon produit, mais comme tu dis c'est exclusivement pour chez soit ou dans les zones calmes, car ils ne proposent aucune isolation, et ce n'est malheureusement pas ce que je recherche...

lapin

Message par lapin » 31 mars 2013, 01:33

beats c'est des produits de kékés, pas d'audiophiles

BornToDie

Message par BornToDie » 31 mars 2013, 15:58

lapin a écrit :beats c'est des produits de kékés, pas d'audiophiles
Le studio est très bien équilibré. C'est sur que les solo et solo hd c'est vraiment de la merde.

lapin

Message par lapin » 31 mars 2013, 20:43

C'est pas ce que les tests disent, et même, au prix ou ils sont proposés, faut vraiment être une chèvre pour acheter du Beats.

Et je connais pas les combines du copain de ta soeur, mais dis toi bien qu'il y a pas de miracle, s'il les a à 140e pièce c'est soit de la contrefaçon, soit du recel, soit de la seconde main...

BornToDie

Message par BornToDie » 31 mars 2013, 23:49

lapin a écrit :C'est pas ce que les tests disent, et même, au prix ou ils sont proposés, faut vraiment être une chèvre pour acheter du Beats.

Et je connais pas les combines du copain de ta soeur, mais dis toi bien qu'il y a pas de miracle, s'il les a à 140e pièce c'est soit de la contrefaçon, soit du recel, soit de la seconde main...
Ouais je sais. Mais si j'les récupére à moitié prix ça fera un bon qualité/prix au final!

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 avr. 2013, 04:07

Je reprends mon poste sur le topic précédent:

Les Beats Studio ca sux, tu le regretteras, même a moitié prix tu trouves beaucoup mieux. Quitte a y mettre 150 euros, Audio Technica ATH-ES7 / Grado SR125 / Shure SRH940 / AKG K550... y'a énormément de choix.

Pour les intra-auriculaire, j'ai des Shure SE102, c'est vraiment de très bon écouteurs. Voit aussi du cote des excellent Beyerdynamic DTX50 (mais qui ont des embouts un peu spéciaux et du coup c'est assez "serré" dans l'oreille, ca conviens a certains, pas a d'autres) et DTX80 (plus classiques mais vraiments bons) ou encore Audio Technica ATH-CKM55.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Lyth0s

Message par Lyth0s » 02 avr. 2013, 16:30

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense que l'isolation sera bonne puisque ces écouteurs se mettent dans l'oreille.
Donc forcément (je pense) qu'ils auront un bon son pour tout type de musique.

Dipsy

Message par Dipsy » 02 avr. 2013, 18:09

Lyth0s a écrit :ces écouteurs se mettent dans l'oreille.
Genius !
:P
bdo.Team ♥

Répondre