Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai fouillé le site senheiser, ils proposent de super intra auriculaire, mais ce qui m'a dégouté c'est que y'en a un bon paquet qui sont pour les produits apple ! (Donc j'pense pas que le la prise soit compatible android)...Dipsy a écrit :Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
Merci beaucoup Pomello !PoMeLLo a écrit :Ca pourrait aider ? http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... -a531.html
Les aurvana 3 sont en réduc sur le site officiel, ces intra ont l'air vraiment top ! mais difficile de convaincre ma daronne pour les acheter, car pour elle des écouteurs ça reste des écouteur, et que j'ai un plantronic 777 qui lui a pas coûté grand chose, mais elle comprends pas que c'est pas la même utilisation...... Mais comme tu dis, la façon de mettre ces écouteurs enlèvent encore plus le bruit. Or, les aurvana 2 ne se portent pas comme ça, et ils limitent à 95% le bruit.lapin a écrit :Non, tous les intras de gamme supérieure se portent comme ça, ça permet de réduire considérablement les bruits de chocs des cables (conséquence du très bon isolement des intras, tu tapotes les câbles = gros bruit dans tes oreilles. C'est aussi ce qui explique les câbles tressés dans certains modèles très haut de gamme, cf Westone 4R)
Pour la compatibilité tu t'en fous, le jack 3.5 c'est universel ça va partout.
Je m'étais pas mal renseigné pour noël dans les intras de cette gamme de prix, en me basant sur lesnumeriques et en lisant des avis utilisateurs à droite à gauche et sur amazon, au final j'avais retenu les Creative Aurvana 2 (qui ont bien baissé de prix) et les Yamaha EPH-100 (en éliminant pas mal de modèles avec un bon son mais une fiabilité pas terrible)
A ta place, je choisirais entre ces trois modèles (Aurvana 2, Aurvana 3, et EPH-100. Les Aurvana 2 ont peut-être un meilleur rapport qualité prix d'après certains avis)
Et si t'écoutes pas mal de musique le soir dans ton lit, je te conseille les Bose IE2
@Dipsy lol ? UE est une très bonne marque, ils équipent une bonne partie des professionnels de la musique => http://ultimateears.logitech.com/fr-fr/ ... leries-use
Et AKG c'est à ch***
Le studio est très bien équilibré. C'est sur que les solo et solo hd c'est vraiment de la merde.lapin a écrit :beats c'est des produits de kékés, pas d'audiophiles
Ouais je sais. Mais si j'les récupére à moitié prix ça fera un bon qualité/prix au final!lapin a écrit :C'est pas ce que les tests disent, et même, au prix ou ils sont proposés, faut vraiment être une chèvre pour acheter du Beats.
Et je connais pas les combines du copain de ta soeur, mais dis toi bien qu'il y a pas de miracle, s'il les a à 140e pièce c'est soit de la contrefaçon, soit du recel, soit de la seconde main...
Genius !Lyth0s a écrit :ces écouteurs se mettent dans l'oreille.