Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai fouillé le site senheiser, ils proposent de super intra auriculaire, mais ce qui m'a dégouté c'est que y'en a un bon paquet qui sont pour les produits apple ! (Donc j'pense pas que le la prise soit compatible android)...Dipsy a écrit :Je ne m'y connais pas trop, mais des marques comme AKG, Sennheiser ou autres plus axées audiophiles.
Merci beaucoup Pomello !PoMeLLo a écrit :Ca pourrait aider ? http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... -a531.html
Les aurvana 3 sont en réduc sur le site officiel, ces intra ont l'air vraiment top ! mais difficile de convaincre ma daronne pour les acheter, car pour elle des écouteurs ça reste des écouteur, et que j'ai un plantronic 777 qui lui a pas coûté grand chose, mais elle comprends pas que c'est pas la même utilisation...... Mais comme tu dis, la façon de mettre ces écouteurs enlèvent encore plus le bruit. Or, les aurvana 2 ne se portent pas comme ça, et ils limitent à 95% le bruit.lapin a écrit :Non, tous les intras de gamme supérieure se portent comme ça, ça permet de réduire considérablement les bruits de chocs des cables (conséquence du très bon isolement des intras, tu tapotes les câbles = gros bruit dans tes oreilles. C'est aussi ce qui explique les câbles tressés dans certains modèles très haut de gamme, cf Westone 4R)
Pour la compatibilité tu t'en fous, le jack 3.5 c'est universel ça va partout.