[JEU] Trials evolution gold edition

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Exile

[JEU] Trials evolution gold edition

Message par Exile » 25 mars 2013, 21:10

bonjour a tous je viens vous présentez un superbe jeu, celui ci se nomme Trials evolution gold edition.
Ce jeu est en faites un jeu de moto en 3D mais gardant l'esprit d'un jeu de moto en 2D, c'est un jeux payant (je ne suis pas responsable comment vous vous le procurez).
Enfin bref voici un extrait https://www.youtube.com/watch?v=qEsytk4DN2U
Ce jeu dispose de beaucoup de maps, de facile a très difficile ( et c'est vraiment difficiles), il y'a pour l'instant 5 moto, et celle ci sont entièrement customisable, j'en profite pour dire qu'on peut aussi modifier le personnage, y'a peu de chois mais c'est déjà plutôt pas mal.
Ce jeu dispose d'un éditeur de niveau, tres complet à mon avis ( même si j'ai pas encore tester), certaine personne on réussi a créer des fps, des jeux de voiture, jeux d'avion ecttt.
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Siegfried

Re: [JEU] Trials evolution gold edition

Message par Siegfried » 30 mars 2013, 16:35

Je me le suis acheté donc si tu veux, on pourra se faire une partie un de ces 4 ! :)
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Exile

Re: [JEU] Trials evolution gold edition

Message par Exile » 07 avr. 2013, 02:08

tu aime, ou tu aime pas ?
Desoler je ne joue que en solo a ce jeu :), par contre on peut faire des concours qui fera le meilleurs temps sur les map, ( je te propose les map extreme et avant extreme sur evolution et non sur les map hd).
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Répondre