Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Elle est vrement bien pour son prix ??Adx a écrit :Ayant déjà joué avec une Mamba, je te la conseille fortement
Pas de probleme mon petitJerk a écrit :130 euro la souris. Logitech G500 -> 50 euro, bonne souris et pour le reste je te passe mon compte paypal.
Ca te va shoobichup's ?
Justement je commence a pencher pour la taipan car plus je regarde des vidéo plus j'ai l'impression qu'elle me correspond car elle est simple deux boutons de chaque coter pas trop légère ni trop lourde et pas trop chère pour une souris de cette qualitéLogic a écrit :Ayant déjà joué avec presque toutes les razer, je ne te les conseille pas.
Sur ce, si une fait ton bonheur tant mieux !
Passe faire un tour ici!
Si c'est une IME (IntelliMouse), ne la change pas, ou offre la moi ! *_*shoobii a écrit :Bon voila après deux semaine de recherche ect j'ai commander la Razer Taipan![]()
Donc comme la souris va inc se w-e je me pausait les question suivante :
Quelles seront les différence ig avec ma souris actuel et la razer ? (description de la souris)
-C'est une Microsoft
-Celle ci est doté de deux bouton (click droit et gauche) + la molette
-Elle n'a pas de dpi
-Elle a un laser
-Elle est a file
Et ma deuxième question était quels truc bind je pourrai utiliser ig pour l'utiliser dans toute sa "grandeur" ??
Merci pour vos réponses future![]()